Need For Speed Carbon Wii en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Need For Speed Carbon Wii en vidéo

Message par La Rédaction »

Le Nintendo World 2006 au japon est l'occasion pour tous les éditeurs de faire decouvrir leurs titres aux joueurs japonais. Electronic Arts, présent au salon, en a profité pour donner un aperçu de son prochain Need For Speed Carbon sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
link642
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link642 »

Je trouve le jeu très beau graphiquement et la sensation de vitesse est plutot bonne reste a voir si la maniabilité suit .
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Franchement très bien à tous les niveaux :-)
> Nintendo SWITCH <
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Il faut que je l'achéte rien que pour les graphs !!!
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

matusmat a écrit :Il faut que je l'achéte rien que pour les graphs !!!
-_- pour ça va plutot chez Sony ^^
moi c'est plutot pour leur maniere d'utiliser la wiimote que je le prendrai.. Mais c'est vrai que les graph son jolis pour dela Wii, mais donc en fait, on voit peu à peu, que quand les développeurs se cassent un peu le cul pour les jeux, ben ils arrivent à nous pondre des trucs tout à fait acceptables.. L'argument de la faiblesse de la Wii ne tient donc plus.. Bien qu'étant (carrement ?? ) à la traine par rapport aux concurrentes, elle affiche des images, qui, grafiquement sont de loin favorables à l'immersion, et avec la maniabilité en plus.. Ok c'est bon j'ai plus de doutes.. je la prend, ça va faire bizarre la xbox360 et la Wii côte à côte dans mon salon, mais c'est résolument LE duo à posséder si possible pour cette génération, à mon avis.. :D
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Franchement je me rappel les screens qu'on nous donnaient il y a de cela pas si longtemps, et je dois avouer qu'ils m'avaient plutôt refroidie quant à l'achat de NFS Carbon sur Wii. Et bien je dois dire qu'après cetet vidéo, qui reste de piteuse qualitée il faut le reconnaître, et bien le jeu tourne vraiment bien et rends une qualité graphique qui me suffit amblement pou m'immerger dans le jeu: la vitesse est assez bonne a première vue et les effets pas désagréables.

Reste a voir la maniabilité, même si les autres configuration qu'a donné EA me donne nettement plus envie que celle montrée sur la vidéo, c'est à dire celle ou l'on utilise le Nunchaku pour faire tourner et la Wiimote comme levier d'accélération/freinage.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Certains sont forts, normal que le jeu paraisse joli, c'est filmé de loin. A quand les vidéos timbres postes ? :lol:

regardez donc d'autres vidéos de plus près et vous verrez si c'est aussi beau que vous le dites.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Perso si je dois prendre une autre console, c'est surement pas la PS3, mais bien la Xbox 360. Sony m'a trop déçu sur ce coup ci.

EDIT : Pour NFS sur Wii, on a eu des images de bonnes résolution et le jeu est loin d'être moche au contraire.
> Nintendo SWITCH <
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

c'est la nuit et c'est filmé de loin donc c'est dur de se prononcer mais ça à l'air pas mal graphiquement.
life is viewtiful !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Très bien, un jeu que je surveillerai. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

graphiquement ça à l'air pas mal, en même temps ea bosse beaucoup sur les graphismes alors c'est normal. niveau maniabilité, je sais pas si la maniabilité était mauvaise ou si le gars jouait comme un pied mais ca avait pas l'air excellent.
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario

Message par prrdmnt »

Je l'ai sur DS, e tje peux dire que la maniabilité est pas mal, c'est le meilleur jeux de voiture sur ds à mon goût.....
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

tyrano a écrit :Certains sont forts, normal que le jeu paraisse joli, c'est filmé de loin. A quand les vidéos timbres postes ? :lol:

regardez donc d'autres vidéos de plus près et vous verrez si c'est aussi beau que vous le dites.
D'accord avec toi, une vidéo filmé d'aussi loin ne laisse pas beaucoup de possibilitées pour juger... à suivre tout de même.

Perso ce qui me donne le plus envie c'est le T Shirt Wii. J'en veux un aussi !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

A choisir entre Excit Truck et NFS Carbon ça ne fait aucun doute que je choisir ce dernier ...

D'abord parce que je n'ai jamais joué a NFS sur GC, et puis le jeu m'interesse beaucoup pour la maniabilité :')

Et puis pour les graph, même si c'est filmé de loin, on a deja vu plus moche sur Wii XD
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

wario_52 a écrit :A choisir entre Excit Truck et NFS Carbon ça ne fait aucun doute que je choisir ce dernier ...

D'abord parce que je n'ai jamais joué a NFS sur GC, et puis le jeu m'interesse beaucoup pour la maniabilité :')

Et puis pour les graph, même si c'est filmé de loin, on a deja vu plus moche sur Wii XD
Oh attend pas si vite, excite truck à l'air énorme aussi, aussi bien esthétiquement qu'au niveau de la maniabilité ultra instinctive selon les avis de certains qui sont passés au MGS.. moi en ce qui me concerne ba je trouve que NFSC à l'air bien classe, mais si je devrai prendre un jeu de course, ce serait résolument excite truck, c'est vrai que je suis plus trip arcade aussi donc...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr

Répondre