Need For Speed Carbon Wii en vidéo
-
- PN Team
Need For Speed Carbon Wii en vidéo
Le Nintendo World 2006 au japon est l'occasion pour tous les éditeurs de faire decouvrir leurs titres aux joueurs japonais. Electronic Arts, présent au salon, en a profité pour donner un aperçu de son prochain Need For Speed Carbon sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-_- pour ça va plutot chez Sony ^^matusmat a écrit :Il faut que je l'achéte rien que pour les graphs !!!
moi c'est plutot pour leur maniere d'utiliser la wiimote que je le prendrai.. Mais c'est vrai que les graph son jolis pour dela Wii, mais donc en fait, on voit peu à peu, que quand les développeurs se cassent un peu le cul pour les jeux, ben ils arrivent à nous pondre des trucs tout à fait acceptables.. L'argument de la faiblesse de la Wii ne tient donc plus.. Bien qu'étant (carrement ?? ) à la traine par rapport aux concurrentes, elle affiche des images, qui, grafiquement sont de loin favorables à l'immersion, et avec la maniabilité en plus.. Ok c'est bon j'ai plus de doutes.. je la prend, ça va faire bizarre la xbox360 et la Wii côte à côte dans mon salon, mais c'est résolument LE duo à posséder si possible pour cette génération, à mon avis..

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Franchement je me rappel les screens qu'on nous donnaient il y a de cela pas si longtemps, et je dois avouer qu'ils m'avaient plutôt refroidie quant à l'achat de NFS Carbon sur Wii. Et bien je dois dire qu'après cetet vidéo, qui reste de piteuse qualitée il faut le reconnaître, et bien le jeu tourne vraiment bien et rends une qualité graphique qui me suffit amblement pou m'immerger dans le jeu: la vitesse est assez bonne a première vue et les effets pas désagréables.
Reste a voir la maniabilité, même si les autres configuration qu'a donné EA me donne nettement plus envie que celle montrée sur la vidéo, c'est à dire celle ou l'on utilise le Nunchaku pour faire tourner et la Wiimote comme levier d'accélération/freinage.
Reste a voir la maniabilité, même si les autres configuration qu'a donné EA me donne nettement plus envie que celle montrée sur la vidéo, c'est à dire celle ou l'on utilise le Nunchaku pour faire tourner et la Wiimote comme levier d'accélération/freinage.
D'accord avec toi, une vidéo filmé d'aussi loin ne laisse pas beaucoup de possibilitées pour juger... à suivre tout de même.tyrano a écrit :Certains sont forts, normal que le jeu paraisse joli, c'est filmé de loin. A quand les vidéos timbres postes ?
regardez donc d'autres vidéos de plus près et vous verrez si c'est aussi beau que vous le dites.
Perso ce qui me donne le plus envie c'est le T Shirt Wii. J'en veux un aussi !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
-
- Mario Bros
Oh attend pas si vite, excite truck à l'air énorme aussi, aussi bien esthétiquement qu'au niveau de la maniabilité ultra instinctive selon les avis de certains qui sont passés au MGS.. moi en ce qui me concerne ba je trouve que NFSC à l'air bien classe, mais si je devrai prendre un jeu de course, ce serait résolument excite truck, c'est vrai que je suis plus trip arcade aussi donc...wario_52 a écrit :A choisir entre Excit Truck et NFS Carbon ça ne fait aucun doute que je choisir ce dernier ...
D'abord parce que je n'ai jamais joué a NFS sur GC, et puis le jeu m'interesse beaucoup pour la maniabilité :')
Et puis pour les graph, même si c'est filmé de loin, on a deja vu plus moche sur Wii XD
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr