Opera Wii : quelques nouvelles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Opera Wii : quelques nouvelles

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de la sortie de la Wii, qu'en est-il de son navigateur Web : Opera ? Voilà enfin quelques réponses... et toujours un brin de mystère...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Normalement vu les ports usb de la Wii, souris clavier seront de la partie.
Mais un truc qui serait bien, c'est utiliser sa DS comme clavier tactile pour ceux qui ne veulent pas acheter de clavier et de souris (à mon avis ça sera un clavier et une souris spécial Wii, pas s'attendre à brancher son clavier logitech dessus^^)
> Nintendo SWITCH <
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Opera : Nous le révélerons plus tard.
C'est ce qui revient souvant dans cette interview...dommage.

Sinon un ptit navigateur sympa...mais d'appoint et qui ne rivalisera surement pas avec Firefox & Cie, surtout si l'on s'attarde sur la non-présence de Java presque incompréhensible vu la quantité de sites et d'animations/jeux l'utilisant...

Espérons des MAJ pour ce navigateur...surement payantes comme le navigateur risque de l'être après ces 6 mois d'essais...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

"Nous le révèlerons plus tard"... !!! ouais ba plus tard plustard, y a des limite.. la console sort dans deux semaines aux states donc leplus tard ils peuvent se le mettre où je pense.
Jte jure.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Nyu a écrit :
Espérons des MAJ pour ce navigateur...surement payantes comme le navigateur risque de l'être après ces 6 mois d'essais...
Justement.. Je n'ai pas bien compris, Opera sera gratuit pour les premiers acheteurs de la Wii, ou il le sera seulement pendant six mois, et après on sera tous obligés de payer pr l'utiliser???
Ou c'est juste que les acheteurs tardif de la Wii devront payer pour l'utiliser? (ce qui est d'ailleur déjà un gros foutage de gueule en soit.. n'oublions pas qu'à la base il devait être gratuit..)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Funky freak a écrit :
Nyu a écrit :
Justement.. Je n'ai pas bien compris, Opera sera gratuit pour les premiers acheteurs de la Wii, ou il le sera seulement pendant six mois, et après on sera tous obligés de payer pr l'utiliser???
Ou c'est juste que les acheteurs tardif de la Wii devront payer pour l'utiliser? (ce qui est d'ailleur déjà un gros foutage de gueule en soit.. n'oublions pas qu'à la base il devait être gratuit..)
Il sera entièrement gratuit les 6 premiers mois et ce pour TOUJOURS. Donc si tu achètes la Wii dans les 6 premiers mois, tu auras droit à Opera gratuit jusqu'à ce que tu revendes ta console ou que sais-je ^^
> Nintendo SWITCH <
buhoblanco
Baby Mario
Baby Mario
Nous le révélerons plus tard

Message par buhoblanco »

Nous le révélerons plus tard...

Le gars a qui ils ont fait l interview a passé trop de temps devant un ordinateur :goomba:

C'est un peu comme si tu vas a la boulangerie et tu dis "bonjour medeme, je voudrais une baguette svp" et l ot te repond "nous en ferons plus tard-bip..."

Bon, sinon, savoir qu'Opera ne supporte pas le Flash et que je pourrai pas jouer au lancer de yeti ou exploser les points noirs d un jeune ado me rend si triste
link642
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link642 »

Buhoblanco le navigateur supporte le flash c'est java qu'il ne supporte pas donc pour les jeux en flash il n'y aura pas de probleme enfin j'espere.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

link642 a écrit :Buhoblanco le navigateur supporte le flash c'est java qu'il ne supporte pas donc pour les jeux en flash il n'y aura pas de probleme enfin j'espere.
C'est malheureusement faux - du moins je penses - look:
Dagbladet.no : Comment le navigateur fonctionnera t-il sur des sites populaires de jeux programmés en Java, comme Addictinggames.com ou Games.com ?

Opera : Le plug-in Flash sur Wii ne supporte pas le Java, donc vous ne serez pas en mesure de jouer à des jeux en Java sur votre console.
Donc oui du Flash, mais pas de Java dedans, sachant que la majeur partie des jeux en Flash marche sous Java...c'est rageant pour YetiSport, Line Rider et autre...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Interview très intéressante. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Nous le révélerons plus tard...

Le gars a qui ils ont fait l interview a passé trop de temps devant un ordinateur
Ce n'était pas une interview en réel mais une interview faite par le biais d'e-mail. Donc les réponses sont souvent mécaniques ^^
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

Dagbladet.no : Est-ce que Opera supportera un clavier et une souris via les ports USB de la Wii ?

Opera : Nous le révélerons plus tard

il dise plus tard pour que sony ne leur pique pas leur idée

sa serai bien si on mimer les lettre avec la wiimote pour écrire

je parie que sa va étre enorme

on pense a une lettre la wii l'ercie sa sa serai une revolution lol :bmush:
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
nanar
Mario
Mario
Euh...

Message par nanar »

Déjà que la présence d'un browser ne me semble pas indispensable mais en plus il ne serait pas compatible avec Java (c'est un comble de nos jours) et en plus faudrait payer... Bref entre le browser et le vc ça fait déjà deux trucs qui ne m'intéressent pas du tout dans la Wii
Nanar
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

jojooo666 a écrit :
Funky freak a écrit :
Nyu a écrit :
Il sera entièrement gratuit les 6 premiers mois et ce pour TOUJOURS. Donc si tu achètes la Wii dans les 6 premiers mois, tu auras droit à Opera gratuit jusqu'à ce que tu revendes ta console ou que sais-je ^^
Merci pour la réponse! ba c'est bon pour moi étant donné que je la prend à la sortie. Mais c'est pas cool du tout pour les gens qui l'aquériront plus tard.. Mais bon, il faut bien qu'il les refourgue à quelqu'un ses 9 millions de consoles Reggie ^^' Après je me demande bien comment ils comptent faire payer le navigateur.. Mais bon en gros ce truc c'est plus un gadget qu'autre chose, étant donné qu'on a tous le net chez nous, enfin il faut croire.. Donc pour nous tous ici ce truc est inutile. Ceux qui ne prendront as la console dans l'immédiat n'auront qu'à ne pas utiliser opera si ça les fait chier de payer (et comme je les comprend.. :x
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Euh...

Message par sabartch »

nanar a écrit :Déjà que la présence d'un browser ne me semble pas indispensable mais en plus il ne serait pas compatible avec Java (c'est un comble de nos jours) et en plus faudrait payer... Bref entre le browser et le vc ça fait déjà deux trucs qui ne m'intéressent pas du tout dans la Wii
+1

Répondre