N. Eypert parle du mode Tueur de Red Steel
-
- PN Team
N. Eypert parle du mode Tueur de Red Steel
Nicolas Eypert, directeur créatif du jeu Wii Red Steel nous dévoile aujourd'hui via le blog officiel du jeu les premiers détails concernant le mode multijoueurs du soft. Il apporte notamment des explications sur un mode baptisé le "mode Tueur".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
... Prem's...
J'avais deja lu une info comme ca. je trouve ca genial mais je me dit : c'est un haut parleur...pas un casque...donc tout le monde entendra ce que le maitre du jeu dit...nan ? a moins que ca ne soit un multijoueur online mais je pensais que big N avait dit que pour les editeurs tiers faudrait attendre...
en tout cas l'idée est vraiment cool
J'avais deja lu une info comme ca. je trouve ca genial mais je me dit : c'est un haut parleur...pas un casque...donc tout le monde entendra ce que le maitre du jeu dit...nan ? a moins que ca ne soit un multijoueur online mais je pensais que big N avait dit que pour les editeurs tiers faudrait attendre...

Nan, ce serat comme un téléphone, il faudrat se mettre la télécommande tout près de l'oreilleCRAZY ghost a écrit :... Prem's...

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario
Le son sera surement super bas pour que ça reste discret.Bon après 4 maps, ils se fichent de nous là !!!ça me rapelle mario 64 ds, ya 3 ou 4 maps et après tu passes ton temps à t'emmerder...RV a écrit :Nan, ce serat comme un téléphone, il faudrat se mettre la télécommande tout près de l'oreilleCRAZY ghost a écrit :... Prem's...
-
- Mario Bros
Oua c'est sûr qu'ils se sont épuisés, 4MAPS, lol.. c'est quoi ce délire?! et il le dit comme ça, hop! comme si de rien n'etait! j'hallucine, sur le coup c'est vraiment du foutage de gueule.. J'attend de pouvoir l'essayer ce jeu, car c'est principalement le mode un joueur qui m'interesse, mais je commence à devenir sceptique vis à vis d'un titre qui, au final, se révèlera comme n'être pas plus qu'un "pétard mouillé" comme tu dis garland.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
yoann007 a écrit :4 maps oui, mais 4 maps sur Wii !!!!!! ça rigole pas !Gin a écrit :Seulement 4 maps disponibles ? C'est une blague O_o ?
Ben pour une fois je suis d'accord avec ton ironie là c'est abusé...
4maps c'est trop peut...même goldoney à l'époque en comptait plus.
Enfin bon si le jeu en solo reste bon c'est déjà sa...
-
- PN Team