Un bundle Wii au prix d'une PS3

Toute l'actualité commentée !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Keyserling a écrit :SANS RIEN


alors je t'arrête
SANS RIEN = AVEC QUELQUECHOSE


*mode chiant off*

niveau économie, sa en fait faire (sisi, calculez), mais bon, 4 jeux au line-up, faut vraiment pas faire le difficile pour els trouver... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin


Depuis quand c'est les parents qui décident pour leurs gamins? O_o
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
meta ganon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 15:33

Message par meta ganon »

HS : le new trailer de SSBB est disponible sur gametrailer.com
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Auron FFX a écrit :
Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin


Depuis quand c'est les parents qui décident pour leurs gamins? O_o


Depuis que c'est leur argent et qu'ils le dépensent comme bon leur semble... A moins que le petit Kévin de 15 ans bosse deja pour se la payer tout seul !
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Auron FFX a écrit :
Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin


Depuis quand c'est les parents qui décident pour leurs gamins? O_o


Depuis que c'est leur argent et qu'ils le dépensent comme bon leur semble... A moins que le petit Kévin de 15 ans bosse deja pour se la payer tout seul !


A ce prix là, il faudrait vendre beaucoup de journaux! :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Auron FFX a écrit :
Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin


Depuis quand c'est les parents qui décident pour leurs gamins? O_o


Depuis que c'est leur argent et qu'ils le dépensent comme bon leur semble... A moins que le petit Kévin de 15 ans bosse deja pour se la payer tout seul !
oui oui, maintenant je vais t'expliquer comment ça se passe dans la vie réelle... le petit kévin de 15 ans il veut une PS3, il la demande à ses parents et ses parents la prennent. Et son camarade qui a une Wii, il se fait casser la gueule.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin:

_ Pour 500$ : une console sans rien, avec une seule manette
_ Pour 500$ : une console avec 5 jeux (Wii sport et les 4 du bundle) et 2 manettes.

Pauvre Sony... ils font presque pitié :-D



C'est vrai qu'une personne pas très informée n'ira pas comprendre plus loin. (et oui ce sont les parents pas très au courant qui payent)
T'en a quand même beaucoup plus pour le meme prix, et c'est tant mieux

yoann007 a écrit :
News a écrit :La chaîne de magasins <b>Wal-Mart</b>, bien connue pour vendre de tout, même des munitions
mais ! plus maintenant, voyons ! le gros Michael est passé par là :o


Ben euh juste, moi je vais à mon Décathlon du coin et je peux aussi en acheter des munitions o_O
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Wal-Mart aussi est passé dans South Park :-D
It's like an entire continent packing in one country.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

RV a écrit :Wal-Mart aussi est passé dans South Park :-D


le cross-over de news...
et excellent d'ailleurs l'épisode sur le wall mart :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Wal-Mart aussi est passé dans South Park

Suuuuperbe épisode, surement l'un des meilleurs de ces dernières saisons !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

freezexecution a écrit :
yoann007 a écrit :
News a écrit :La chaîne de magasins <b>Wal-Mart</b>, bien connue pour vendre de tout, même des munitions
mais ! plus maintenant, voyons ! le gros Michael est passé par là :o


Ben euh juste, moi je vais à mon Décathlon du coin et je peux aussi en acheter des munitions o_O
bah il te faut tout de même un permis pour en acheter. De plus il s'agit de munitions sportives (cartouches de chasse) et pas de munitions plus létales comme celles en libre vente aux USA.
BattosaiHiME
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : ven. 14 juil. 2006 - 20:51
Localisation : Xbox Live

Message par BattosaiHiME »

yoann007 a écrit :oui oui, maintenant je vais t'expliquer comment ça se passe dans la vie réelle... le petit kévin de 15 ans il veut une PS3, il la demande à ses parents et ses parents la prennent. Et son camarade qui a une Wii, il se fait casser la gueule.
Et son pote qui a une Xbox 360, il lui fait quoi?

?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

BattosaiHiME a écrit :
yoann007 a écrit :oui oui, maintenant je vais t'expliquer comment ça se passe dans la vie réelle... le petit kévin de 15 ans il veut une PS3, il la demande à ses parents et ses parents la prennent. Et son camarade qui a une Wii, il se fait casser la gueule.
Et son pote qui a une Xbox 360, il lui fait quoi?

?
celui qui a une 360 il les regarde se battre en ricanant doucement.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

yoann007 a écrit :
freezexecution a écrit :
yoann007 a écrit :
News a écrit :La chaîne de magasins <b>Wal-Mart</b>, bien connue pour vendre de tout, même des munitions
mais ! plus maintenant, voyons ! le gros Michael est passé par là :o


Ben euh juste, moi je vais à mon Décathlon du coin et je peux aussi en acheter des munitions o_O
bah il te faut tout de même un permis pour en acheter. De plus il s'agit de munitions sportives (cartouches de chasse) et pas de munitions plus létales comme celles en libre vente aux USA.


ouii bien sur, mais c'était juste pour dire quoi :p (hum le gros argumentaire béton que j'ai moi !)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Auron FFX a écrit :
Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin


Depuis quand c'est les parents qui décident pour leurs gamins? O_o


Depuis que c'est leur argent et qu'ils le dépensent comme bon leur semble... A moins que le petit Kévin de 15 ans bosse deja pour se la payer tout seul !


Toujours ce bon vieil autisme.

Comme on dit, mieux vaut acheter une console à 250€ qui ne plaît pas au gamin (qui est donc de l'argent jetté par les fenètres, ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre) plutôt que d'attendre que celle à 500 qu'il veut baisse.

Les parents disent "c'est pareil, c'est une console", c'est con.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Répondre