Nouveau Trailer de Zelda !!!
-
- PN Team
Nouveau Trailer de Zelda !!!
Nintendo donne enfin un nouveau trailer de la version Wii de the legend of Zelda : Twilight Princess. Cela ce passe de commentaire : magnifique, fabuleux, majestueux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
j'ai pas vu les vidéos mais YIPIIII !!!! sa claque tout !! vive zelda !!!
*mode fanboy off*
edit : la j'ai vu le trailer
super sympa mais les textures m'ont l'air super carrées 
edit 2 : dans la vidéo 2 (IG) on voit zelda à la fin

*mode fanboy off*
edit : la j'ai vu le trailer

edit 2 : dans la vidéo 2 (IG) on voit zelda à la fin

Dernière modification par biloute le jeu. 02 nov. 2006 - 11:45, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Oeuf de Yoshi
C'est bien beau tout ça...
Dans l'introduction, l'univers du jeu me fait penser à Shadow of the Colossus (par les créateurs d'ICO), il y a la même atmosphère et sensation de liberté.
Bon y'a tout de même quelques aspects pas joli-joli (comme le sol plat (pas d'herbe)) mais en même temps c'est pas de la pure HD donc...
Mais vivement que je puisse l'essayer, la 2ème vidéo me donne trop envie...
Dans l'introduction, l'univers du jeu me fait penser à Shadow of the Colossus (par les créateurs d'ICO), il y a la même atmosphère et sensation de liberté.
Bon y'a tout de même quelques aspects pas joli-joli (comme le sol plat (pas d'herbe)) mais en même temps c'est pas de la pure HD donc...
Mais vivement que je puisse l'essayer, la 2ème vidéo me donne trop envie...
-
- Baby Mario
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZELDA elle est trop stylé!!!Le méchant aussi!(meme si j'aurais aimé voir Ganondorf comme il l'avait annoncé)et si vous remarquez bien,à la fin on voit Midna qui a l'aire de faire la morale a Zelda donc il y aura peut-etre des voix.
Vive NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Baby Mario
Le mechant ne serait pas ganondorf...ou bien notre ancien pote "aghanim" !!!!link hunter a écrit :MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZELDA elle est trop stylé!!!Le méchant aussi!(meme si j'aurais aimé voir Ganondorf comme il l'avait annoncé)et si vous remarquez bien,à la fin on voit Midna qui a l'aire de faire la morale a Zelda donc il y aura peut-etre des voix.
- AHL 67
- Correcteur PN
...
...
...
J'en reste baba... Comme à chaque fois qu'une vidéo de TP est dévoilée...
Dans le trailer, à la fin, juste après avoir vu Zelda, on voit Midna qui fait mine de la baffer ! Trop délire !
Et à propos des textures "carrées" de la vidéo d'intro, encore heureux qu'elles sont droites ! Je me vois mal me troncher juste pasqe je suis passé entre deux gravillons !
C'est vrai qu'ils auraient aussi pu faire un affichage détaillé et une matière droite, mais au moins, là, pas d'ambiguité.
J'aime aussi la "simplicité" du nouveau bouton Start : (A) + !!

Mais Wii.com beau ! Wii.com magnifique ! Wii.com à la bonne taille !
...
...
J'en reste baba... Comme à chaque fois qu'une vidéo de TP est dévoilée...

Dans le trailer, à la fin, juste après avoir vu Zelda, on voit Midna qui fait mine de la baffer ! Trop délire !

Et à propos des textures "carrées" de la vidéo d'intro, encore heureux qu'elles sont droites ! Je me vois mal me troncher juste pasqe je suis passé entre deux gravillons !

C'est vrai qu'ils auraient aussi pu faire un affichage détaillé et une matière droite, mais au moins, là, pas d'ambiguité.

J'aime aussi la "simplicité" du nouveau bouton Start : (A) + !!

Non on veut pas ! YouTube moche ! YouTube affreux ! YouTube agrandi !Albert a écrit :MAJ : les vidéos ont été youtubées. Pour ceux qui veulent les visualiser ici directement :

Mais Wii.com beau ! Wii.com magnifique ! Wii.com à la bonne taille !

-
- Super Mario
Bof bof , le truc qui ma un peu degouté , c'est que c'est la transformation de link en loup !
je voudrai pas dire mais elle est un peu hideuse ... (ils auraient pu mettre une grande lumiere autouur de lui , puis elle devient sombre et basta !) , en lui meme le loup n'est pas moche (il est meme un peu cell shadé je trouve ^^)
Encore que le sol soit comme sa , je veux bien (la galere pour gerer toute les herbe en temps reel sur la map
)
Et dans la premiere video , il passe ou le cheval de link ? (tiens je viens de remarquer que le loup et devant une enorme barriere ..;à
En suite dans la deusieme , c'est plutot bien fait au debut (c'est pas zelda sous la cape noir ?!)
J'aime bien aussi l'effet "twilight" , cette ambiance un peu sombre ...
Et aussi quand link met cette espece de detecteur (quand tout devient bleu autour de lui sous forme loup)
Bon , pour 100 heures de jeu (j'espere) , se jeu sera comme meme le premier que j'acheterai sur wii hi hi ^^
Edit : effectivement , les videos sont beaucoup mieu sur wii.com ...

Encore que le sol soit comme sa , je veux bien (la galere pour gerer toute les herbe en temps reel sur la map

Et dans la premiere video , il passe ou le cheval de link ? (tiens je viens de remarquer que le loup et devant une enorme barriere ..;à
En suite dans la deusieme , c'est plutot bien fait au debut (c'est pas zelda sous la cape noir ?!)
J'aime bien aussi l'effet "twilight" , cette ambiance un peu sombre ...
Et aussi quand link met cette espece de detecteur (quand tout devient bleu autour de lui sous forme loup)
Bon , pour 100 heures de jeu (j'espere) , se jeu sera comme meme le premier que j'acheterai sur wii hi hi ^^
Edit : effectivement , les videos sont beaucoup mieu sur wii.com ...

-
- Baby Mario