EUR - Line-up complète
-
- PN Team
EUR - Line-up complète
A quelques semaines (36 jours selon le compteur PN) de la sortie européenne, Cubed3 fait le point sur la line-up européenne. Au programme pas moins de 24 titres Wii et une flopée de jeux pour la Virtual Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Euh , une question , il coute combien wii play avec une mannette ?
Sinon pour moi (enfin si j'ai assez , ce qui m'etonnerai !) la console (evidement ...) , Zelda (muahahaha) , Rayman (bwaaaaah) , Red style (il noux faux plus de miner... manette (trop joué a starcraft moi ..))
Et quelques jeux N64 ...
(j'aurais jamais assez ...
)

Sinon pour moi (enfin si j'ai assez , ce qui m'etonnerai !) la console (evidement ...) , Zelda (muahahaha) , Rayman (bwaaaaah) , Red style (il noux faux plus de miner... manette (trop joué a starcraft moi ..))
Et quelques jeux N64 ...
(j'aurais jamais assez ...

-
- Baby Mario
trauma center
jsuis décu trauma center n'est pas a la sortie de la console comme aux usa ou au japon!!
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Pas de surprise sauf pour la virtual console...Mais c'est un line up de qualité qui devrait satisfaire pas mal de monde.
Moi je ne pourrais prendre qu'un jeu (zelda) vu que la console représente un bon investissement déjà....
Enfin, il y a du choix et c'est mieux de se prendre la tête sur le jeu que l'on va choisir, cela prouve qu'il y a du choix. J'espère cepedant que le rythme sera soutenu.
Moi je ne pourrais prendre qu'un jeu (zelda) vu que la console représente un bon investissement déjà....
Enfin, il y a du choix et c'est mieux de se prendre la tête sur le jeu que l'on va choisir, cela prouve qu'il y a du choix. J'espère cepedant que le rythme sera soutenu.
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....