Line-up complète du lancement US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Line-up complète du lancement US

Message par La Rédaction »

Enfin ! A trois semaines de la sortie de la Wii aux USA, Nintendo se décide à communiquer la liste des jeux prévus d'ici la fin de l'année en Amérique. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

cela va me rapelé des souvenirs divin ! la Wii c'est bon pour moi !!! vené même pas me parlé de la ps3 ou dla 360 ca vaut rien a coté de la Wii !!!

virtual console ca va étre hyper cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsui impatient de voir tout sa !!!

WII POWA !

Merci PN pour les news éxcellentes tout les jours merci beaucoup ! :-D
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

cette virtual console va depoter! ca va etre enorme!
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

on dira ce qu'in voudra mais on est forcé d'admettre que le lineup est tres complet je pense qu'il ya un asser bon equilibre diversité/quantité/qualité.
manque peut etre une qutre tuerie comme zelda mais bon ca fait lonten qu'il n'y a pas eu de console sortant avec un aussi beau lineup. (n64..)

par contre pour budokai tenkachi2 quelqu'un sait si les voix et musiques seront en VO ?
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Ils ont de la chance ces américains de l'avoir dès le 17 novembre.
Sinon la line up Wii en elle même me parait pas si impressionnante avec un tas de jeu qui seront surement très moyens.
Pour la virtual console c'est du tout bon avec des jeux mythiques tel Mario Bros ou Sonic the Hedgehog pour ne citer qu'eux.
Par contre il n'y a qu'un jeu 64 si je me trompe pas ce qui fait peu je trouve :bmush:
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

KoRNaMoMo a écrit :on dira ce qu'in voudra mais on est forcé d'admettre que le lineup est tres complet je pense qu'il ya un asser bon equilibre diversité/quantité/qualité.
manque peut etre une qutre tuerie comme zelda mais bon ca fait lonten qu'il n'y a pas eu de console sortant avec un aussi beau lineup. (n64..)

par contre pour budokai tenkachi2 quelqu'un sait si les voix et musiques seront en VO ?


Pour la diversité c'est pas trop ça: trop de party game sur cette console.
Manque de rpg, de jeux de bastons, de jeux de plate-formes, de shoot, de jeux de sports traditionaux...

Pour tenkaichi 2 ce sera la même chose que pour la ps2:
Voix en Vo
Musiques qui font tiep
"Okaeri nasai Shinta" Image
mr myamoto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 09:28

Message par mr myamoto »

Le père noël va être obligé de dire "wwwiiiiiii"
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

Trops chère la virtual console. Et puis, j'espere que nintendo ne va pas se servir des jeux virtual console pour cacher la pauvreté de la ludothèque de la wii.
C'est facile de parler de 60 jeux pour noel quand dans le tas, y'en a la moitié qui sont des vieux jeux connus et poussiereux.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

bande de veinards ces riquains ^^ (j'ai edit mon texte, sa voulait rien dire :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

tyrano a écrit :Trops chère la virtual console. Et puis, j'espere que nintendo ne va pas se servir des jeux virtual console pour cacher la pauvreté de la ludothèque de la wii.
C'est facile de parler de 60 jeux pour noel quand dans le tas, y'en a la moitié qui sont des vieux jeux connus et poussiereux.


Ne t'inquiète pas trop pour la ludothèque Wii : le catalogue est plein jusqu'à 2007, et toutes les semaines de nouveaux jeux sont annoncés (même si beaucoup ne sont pas très intéressants...)
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

ristar !!!!!
wéééé !! surement personne connait,mais .... cette petite étoile aec les bras qui s allonge pour foutre des coups de boules à ses ennemis....
snifff, c'est mon jeu préféré de mon enfance :pink:
ahhh, les batailles de boule de neige avec le ptit garcon sur la planete de glace hihihihi
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Kinsha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 22:44

Message par Kinsha »

je vois pas pourquoi tu dis :" RISTAR !!! PERSONNE NE DOIT CONNAITRE MAIS BON" ...

Parce-que je connais cette serie ^^ ! Ne pense pas que c'est une serie qui n'est pas connue ... :mariosmall:
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Message par martoni »

Toe Jam & Earl, babyyyyyy, yeeeeeaaaahhhh!!!! :pow:

Je doutais de prendre des jeux sur la Virtual Console. Bah maintenant, je doute plus....
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

Kinsha

Parce-que je connais cette serie ^^ ! Ne pense pas que c'est une serie qui n'est pas connue ...


tu parles de série ???
moi je connnais qu un seul jeu de ristar..
y en a d autres ???
me dis pas que t asmis "série" alors que y a qu un jeu sniffff




martoni
Toe Jam & Earl, babyyyyyy, yeeeeeaaaahhhh!!!!
Je doutais de prendre des jeux sur la Virtual Console. Bah maintenant, je doute plus....



toe jam & earl !!!
wéé trop fort aussi !!!
ce jeu, j ai toujours hésité a le prendre sur mégadrive ! (finalement j avais pris marsupilami a la place ... (très bon jeu, soit dit en passant)
mais y avait pas une histoire comme quoi y fallait un adaptateur japonais pour le lire, ou un truc comme ca ?
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
badguy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:55

Message par badguy »

Et la série Seiken Densetsu alors :'(
et Chrono Trigger :'(
Vivment que Square-Enix mettent leurs nez la dedans !
Répondre