Famistu Most Wanted

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Famistu Most Wanted

Message par La Rédaction »

Retour sur le top 20 des jeux les plus attendus par les Japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Piston
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 17:26
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Message par Piston »

En même temps ya très peu de gros titres de prévus sur Wii -_-" ...
Image
xStraight Edgex
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

clair.. Mais là c'est bizarre quand meme.. En voyant le succès de Nintendo au Pays du soleil levant, on ne peut que s'etonner par de telles prévisions.. Enfin, tant mieu pour sony si c'est le cas.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
hollywar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:43

Message par hollywar »

En même temps ya très peu de gros titres de prévus sur Wii


rien d'étonnant a cela..

sinon bon classement pour une fois..
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

hollywar a écrit :
En même temps ya très peu de gros titres de prévus sur Wii


rien d'étonnant a cela..

sinon bon classement pour une fois..


bwahah vous me faites marrer! enfin, je laisse passer pour une fois. il n est pas besoin de rappeler que famitsu est loin d etre la bible qu on veut bien faire croire, et que les classements de leurs most wanted sont rarement lies aux chiffres de ventes reels des jeux.

de plus, attendez qu ils sortent ces jeux ps3!!!

et bien sur, nintendo vise des gens qui lisent pas famitsu et repondent pas a ces sondages, blabla..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Wii fait autant que la Xbox360 :lol: . Cette dernière ce permet même d'avoir un jeu plus attendus qu'un jeu Wii.

M'enfin a la base Zelda c'est sur Ngc...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

... +1 Kroco.
Mais bon.. La Wii d'hors et déjà enterrée??? hm..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Halouc a écrit :La Wii fait autant que la Xbox360 :lol: . Cette dernière ce permet même d'avoir un jeu plus attendus qu'un jeu Wii.

M'enfin a la base Zelda c'est sur Ngc...


MEC rien d'etonnant! c'est Blue Dragon ce jeu! Et pu... ce que j'ai hâte qu'il sorte moi! Je suis d'accor avec le classement sur ce point.
Ce qui me laisse perplexe c'est les trois ultra-réchauffés aux trois premières place, c'est à se demander si les gens veulent de l'originalité.. Après c'est sur que d'entres toutes les méga franchises à succès ces trois là sont dans le top. (pas étonnant me direz-vous^^)
HS: des news sur Resident Evil Wii qqe part sur le net?? Ce sera quoi le concept/ l'histoire? dsl c'est que j'ai pas trop le tps de fouiller le net en e mmt..
Dernière modification par Funky freak le lun. 30 oct. 2006 - 01:25, modifié 1 fois.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Kroco a écrit :les classements de leurs most wanted sont rarement lies aux chiffres de ventes reels des jeux. .
Maintenant, on reproche a famitsu de faire leur most wanted?
C'est un crime de ne pas être emballé par les jeux Wii?
A ma conaissance, ils n'ont jamais dit que ca avait un rapport avec le chiffre de vente mais plutôt en fonction de leurs attentes.

Sinon, ce n'est pas parce qu'un jeu se vend bien que c'est forcement un jeu de qualité (exemple: star académie).

Ce classement vaut ce qu'il vaut: moi, j'aurais mis "Zelda TP" en 1ere position mais en version Gamecube s'il-vous-plait et "SSBM" un peu plus haut aussi.
Sinon, oublier le fameux "Mario Galaxy" c'est impardonnable mais là c'est mon coté fanboy qui parle. :-D
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

c'est vrai que nintendo n'a pas annoncé toutes ses gros licences sur wii. je me demande combien de temps on va attendre pour l'annonce d'un star fox, d'un f-zero ou de mario kart. enfin f-zero à la wiimote... déja qu'avec une manette c'est dur, alors avec une wiimote où on est pas habitué...

m'étonne d'ailleurs qu'ils aient pas annoncés les classiques mario tennis, mario golf et mario baseball, vu comment ça s'adapte bien à la wiimote.

en tout cas le classement est logique. un zelda qui sort sur gc, un ssmb qui n'a pas de date, un mario sans date et un metroid, et à ce qu'il parait il en sont pas trop fan de metroid. bon ben pour calmer les jap, nintendo n'a qu'a sortir pokémon suivi de fire emblem et animal crossing.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

benmanu a écrit :c'est vrai que nintendo n'a pas annoncé toutes ses gros licences sur wii. je me demande combien de temps on va attendre pour l'annonce d'un star fox, d'un f-zero ou de mario kart. enfin f-zero à la wiimote...


Parce qu'ils doivent déjà communiquer sur les jeux de la première vague, qui sont de plus, suffisament fédérateurs pour faire vendre la console dans l'immédiat. Certes ça ne donne pas une vision à long terme (qui à vrai dire n'a aucune raison d'être..) mais ça a le mérite d'être concret. Chacun sait à quoi s'attendre, et pourquoi il est ou n'est pas interessé par la Wii dans l'immédiat, et c'est tout ce qui compte.

Pas besoin de faire des annonces à la con genre RE4 dans 4 ans lol (qui sera vite fait porté sur PS2 parce que finalement c'est elle qui se sera le mieux vendu..)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Les sondages de Famitsu n'ont certainement pas été réalisés avec de simples personnes, joueuses ou non... Le public qui a répondu au sondage a dû être un public de joueurs aguerris, tandis que la Wii vise autre part, pour l'instant. Quand les licences arriveront, la tendance va changer. :)
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Je trouve normal de voir FFXIII, resident evil 5 et MGS 4 dans les trois premieres places. Mais ils sont pas près de sortir ...
Image
AIBOrion
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : dim. 20 août 2006 - 17:13

Message par AIBOrion »

Apparemment Red Steel n'a pas la côte là-bas!

Ensuite on a une liste, mais on ne sait pas quel échantillon de peronnes a pu répondre à ce sondage donc...

Tant que j'y suis, dans la news vous avez loupé la couleur verte pour le second jeu 360, et à la 3ème personne du singulier au présent du subjonctif ça donne qu'il ait et non qu'il aie (dernière phrase de la news) :goomba:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Le classement n'a rien défini définitivement, tout simplement parce que se ne sont pas toujours les jeux les plus attendus qui se révelent les meilleures surprises, exemple tomb raider(1996),half-life(1999)
Répondre