Une nouvelle DS lite rose au japon !
-
- PN Team
Une nouvelle DS lite rose au japon !
Alors que je vous annoncé <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... ier</b></a> la sortie du site officiel de la DS lite Pink Edition, Sega et Nintendo annoncent la sortie d'une édition spéciale de cette console, histoire de fêter dignement la sortie du jeu Oshare (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
En gros c un systeme de Cardass, ce sont des petites bornes que tu trouves partout comme pour Mushi King, ou Dragon Ball. Ce dernier s'adressant aux petites filles, ca fait un p... de bruit de m... cette borne.Piston a écrit :C'est quoi le lecteur de carte magnétique ?!
Ca fait que tu as d'un cote les gars sur les bornes Mushi Kiong et Dragon Ball et de l'autre, les filles qui jouent a cejeu qui est tres populaire car le seul qui est propose aux filles. Enfin, si ca fait plaisir aux petites filles..ma foi...

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
j'ai toujours rêvé d'un mégaman sur DS avec une lecteur de carte
vous savez les megamans du genre tu met une carte et ton megaman a une nouvelle option... comme dans la série pour enfant (bah quoi... javais 9-10 ^^)

vous savez les megamans du genre tu met une carte et ton megaman a une nouvelle option... comme dans la série pour enfant (bah quoi... javais 9-10 ^^)
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....