Arielle et la Wiimote
-
- PN Team
Arielle et la Wiimote
Il fallait une news que l'on pourrait qualifier d'inutile. Et bien aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle.
<br>
<br>Certains d'entre vous n'ont pas trop apprécié le style graphique de <b>The Wind Waker</b>, d'autres ont aimé. Et bien quoiqu'il en soit, que vous ayez aimé ou pas, vous (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Certains d'entre vous n'ont pas trop apprécié le style graphique de <b>The Wind Waker</b>, d'autres ont aimé. Et bien quoiqu'il en soit, que vous ayez aimé ou pas, vous (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
La qualité de l'animation est ahurissante!! C'est pas possible que il ou elle ait réussi à rendre un tel résultat tout seul..
Excellent, bravo!
Excellent, bravo!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario
-
- Baby Mario
wahou
un mot : excellent
Nintendo Fan
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
-
- Super Mario Bros
pas mal pas mal...motivé le gars quand même
j'avais aussi vu un trailer de oot en image de synthèse, de qualité bien sûr meilleure que le jeu lui-même. c'était impressionant, non pas par la qualité (certes bonne) mais surtout par la motivation de ceux qui font ça, qui passent des semaines là-dessus sans rien en retour, c'est fou
j'avais aussi vu un trailer de oot en image de synthèse, de qualité bien sûr meilleure que le jeu lui-même. c'était impressionant, non pas par la qualité (certes bonne) mais surtout par la motivation de ceux qui font ça, qui passent des semaines là-dessus sans rien en retour, c'est fou

trop bien xD
dommage que ce soit pas plus long, mais bon deja il ou elle (ou ils) a du en suer pour faire ca
dommage que ce soit pas plus long, mais bon deja il ou elle (ou ils) a du en suer pour faire ca

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Super Mario

Chapeau bas...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Oeuf de Yoshi
Facile!
Avec 3D Xmax sans doutes.
C'est bien la preuve qu'avec du toon-shading, on peut faire un truc réelement superbe et expressif sans trop de problèmes.
Il aurait voulu faire un truc qui ressemble à OoT, je pense qu'il aurait eut beaucoups plus de mal.
C'est bien la preuve qu'avec du toon-shading, on peut faire un truc réelement superbe et expressif sans trop de problèmes.
Il aurait voulu faire un truc qui ressemble à OoT, je pense qu'il aurait eut beaucoups plus de mal.
Tosheros! Le défenseur des bons jeux opprimés par le panurgisme et l'ignorance!
A mort TP!!
A mort TP!!
-
- Oeuf de Yoshi