De nouveaux éléments pour Zelda TP

Toute l'actualité commentée !
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi on voit encore le découpage 1/2 coeur, 1/4 de coeur sur les screenshots.

Bon, je dis pas que c'est faux, et peut être qu'il faudra récolter 5 fragements pour avoir un nouveau coeur, mais pour ce qui est des dégâts, je suis pas convaincu.



Quelqu'un aurait-t-il un lien vers des scans de bonne qualité?
Le jeu de go est une drogue ^^
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

En même récupérer 5 fragments pour se former un nouveau coeur et que ce coeur soit découpé en 4, c'est encore moins logique ^^
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

J'ai deux explications :
- la rumeur est infondée
- les coeurs seront entourés d'un liséré noir, ou blanc (comme dans OoT), qui disparaîtra au premier coup reçu

Mais comme je ne vois pas quelque chose de ce genre sur le video :/
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

mr_tolkien a écrit :
Greenox a écrit :Mais est-ce que tu utilises le stick avec ta main droite et les bouton ta main gauche avec la Gamecube? Non (enfin j'espère pour toi). Donc de toute facon avoir le stick dans ta main droite t'aurais troublé...


Désolé de casser tes rêves, mais je joue d'un coté ou de l'autre :masque:

Stick dans la main droit pour les FPS par exemple, tels MPH :p


t'as un stick sur DS toi ?
:hey:
Atreyu
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : ven. 31 mars 2006 - 22:19
Contact :

Message par Atreyu »

Désolé de revenir sur le débat mais ne peut-on pas simplement inverser les commandes (tenir la wiimote dans la main gauche si on y tient vraiment) et le joystick dans la droite sans que cela ne change rien au jeu ?

Sinon Nintendo devrait mettre une option comme pour Die Hard afin qu'on choisisse si le héros est gaucher ou droitier.

He oui je suis gaucher et franchement tenir une épée de la main droite peut être que je m'y habituerai mais ça sera pas du tout intuitif vu que depuis petit j'avai l'habitude de me battre à l'épée (en bois) avec mon frêre de la main gauche.

Et sérieusement, dire que si on veut on peux changer sa main d'écriture je trouve ça un peu léger comme argument...peut être que j'arriverai à me transformer en droitier mais ça me prendrait super longtemps et me rendrait fou !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Intervertir les contrôleurs par rapport au jeu, tu pourra le faire je pense.

Mais si les mouvements sont basés sur un droitier, certains gestes seront peut-être moins évident à faire de la main gauche. Les coups latéraux à droite par exemple. Encore que finalement c'est un peu comme au tennis, avec coup droit et revers, donc ce sera peut être pas si dur que ça.

Simplement, Link fera un 'coup droit' quand tu feras un 'revers', et vice versa :p (mais il tapera bien sur sa gauche quand tu tapera à gauche, et sur sa droite quand tu tapera à droite). Et puis des 'coups de poignets' suffiront surement, alors que tu les fasses main droite ou main gauche, ce sera pas très différents.

Enfin, tout ça ça suppose qu'on doive un minimum mimer les gestes de Link pour les reproduire dans le jeu, si ça se trouve ce sera différent de ça.
Répondre