De nouveaux éléments pour Zelda TP

Toute l'actualité commentée !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

mr_tolkien a écrit :
benmanu a écrit :le changement de main


Et les gauchers ? :goomba:

Sincèrement, je suis gaucher, j'ai fait plusieurs sports de combat ... Une arme, c'est dans ma main GAUCHE s'il vous plait messieurs :ghost:


Mais est-ce que tu utilises le stick avec ta main droite et les bouton ta main gauche avec la Gamecube? Non (enfin j'espère pour toi). Donc de toute facon avoir le stick dans ta main droite t'aurais troublé...

Pour ce qui est des quarts de coeur, ca veut dire qu'il y en aura plus pour avoir 20 coeurs en entier donc surement encore plus de quetes annexes. Woupi!!!
La vie est un cadeau...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ou autant, vu que je crois qu'il y aura "au moins autant de palais" que dans OOT. Et si chaque palais donne toujours un cœur complet après le boss, s'il y a davantage de palais ça fait moins de cœur morcelés à reconstituer pour obtenir 20 cœurs.

Le compte est bon ^^
Dernière modification par Akhoran le sam. 21 oct. 2006 - 19:02, modifié 1 fois.
Pitfall
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 27 août 2005 - 02:01
Localisation : Cherbourg (50)

Message par Pitfall »

Osamu95 a écrit :
Pitfall a écrit :
Kenji' a écrit :
Pitfall a écrit :Et si on est gaucher, link sera gaucher aussi ?
Non.

Ca craint si on est obligé de donner des coups d'épée de la main droite alors qu'on est gaucher.


Chez Nintendo ils ont dit que le fait que Link devienne droitier ça ne ferait pas de différence chez les gauchers. Shigeru Miyamoto étant gaucher, il a dit que ça ne dérangeait absolument pas.

C'est normal, il ne va pas dire "c'est injouable pour les gauchers mais c'est de votre faute fallait être droitier".

Enfin bon, même si on est obligé de donner des coups de la main droite c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter ce jeu.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

mr_tolkien a écrit :
benmanu a écrit :le changement de main


Et les gauchers ? :goomba:

Sincèrement, je suis gaucher, j'ai fait plusieurs sports de combat ... Une arme, c'est dans ma main GAUCHE s'il vous plait messieurs :ghost:


si tu fais du kendo ou n'importe quelle arme japonaise (oui ok pas le wakizashi) tu verras que le fait d'être gaucher ou pas ne change rien, c'est dans la main droite ou rien. et ça ne pose aucun problème d'adaptation, parce qu'il n'y en a tout simplement pas.

Par contre après essayer l'arme dans la main gauche, ça pose quelques problèmes d'adaptation.

Et tout ce qu'on a jamais fait, on peut le commencer avec les 2 mains, avec un résultat similiaire à la fin. je connais des gens gauchers qui sont devenus droitiers parce qu'ils y étaient forcés, et désormais écrire avec la main gauche leur est compliqué.
:hey:
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Juste une petite question à l'intention des gauchers...

Qui parmi vous est en ce moment-même sur cette page de forum avec la souris contrôlée par la main gauche?

Donc voila, question d'adaptation.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Détails intéressants. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Fablin a écrit :Juste une petite question à l'intention des gauchers...

Qui parmi vous est en ce moment-même sur cette page de forum avec la souris contrôlée par la main gauche?

Donc voila, question d'adaptation.


toujours main droite sans aucun problème. Mais la gauche irait aussi, en une journée je m'adapterai. ça fait un peu la même sensation que de changer de souris.

ça prouve qu'on est quand même les meilleurs, adaptables à toutes les situations 8)


"Ils ont voulu nous faire dispaître, mais ils n'ont fait que de nous rendre plus puissants."

:)
:hey:
ALEXtasy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 03:41
Localisation : Dijon

Message par ALEXtasy »

On est sur un topic concernant les nouveautés de ce zelda, et la seule chose que je vois, c'est un débat sur les gauchers et droitiers ... Et les autres nexs alors ?

Ce Zelda sembe vraiment novateur à tout point de vue. Je suis trop pressé de l'essayer le 8 décembre devant ma Wii ^^
Avec ses 9 donjons, j'espère qu'il sera plus difficile que TWW, qui était trop simpliste à mon goût.

Concernant le fait que Link soit droitier, je m'en fiche royalement, cela ne va pas enlever le coté excellent de ce jeu ... Pour les inquiets, Nintendo ne va pas sortir un jeu injouable par les gauchers. Se faire plaisir est la devise de Nintendo pour la Wii, réfléchissez un peu et vous comprendrez ^^
Image
Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

AAAARGGGHH, je veut pas savoir, je veut pas savoir je peut pas savoir, y faut que je...rééésiste, ne pas lire...scénario...nouvelles armes...non résister...je vais tenir, je vais tenir !!! :link:

PS: Moi j'ai pris cette sale habitude de déplacer la souris du côtés gauche et maintenant j'y arrive plus à la droite !
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Comment ça se fait que sur les screenshots on voit au niveau des coeurs : coueur complet, 1/2 coeur, 1/4 de coeur

J'ai pas réussi à mettre la main sur des "scans" de bonne qualité, donc j'ai pas lu le texte du mag. Alors je suis pas convaincu du fait que les coeurs soit multiple de 5.



Je dirais même que ça flaire bizzare ce truc ...
Le jeu de go est une drogue ^^
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

ALEXtasy a écrit :On est sur un topic concernant les nouveautés de ce zelda, et la seule chose que je vois, c'est un débat sur les gauchers et droitiers ... Et les autres nexs alors ?

Ce Zelda sembe vraiment novateur à tout point de vue. Je suis trop pressé de l'essayer le 8 décembre devant ma Wii ^^
Avec ses 9 donjons, j'espère qu'il sera plus difficile que TWW, qui était trop simpliste à mon goût.

Concernant le fait que Link soit droitier, je m'en fiche royalement, cela ne va pas enlever le coté excellent de ce jeu ... Pour les inquiets, Nintendo ne va pas sortir un jeu injouable par les gauchers. Se faire plaisir est la devise de Nintendo pour la Wii, réfléchissez un peu et vous comprendrez ^^


okè !

Waouw vous vous rendez compte y parait que y'aura 5 quarts de coeur par coeur, ça fait 1.25 coeur pour 1 coeur ! ça fait que y'aura plus que 16 coeurs entiers en tout, et comme il y aura autant de donjons que dans OOT, il y aura 8 coeurs entiers à trouver, et les 8 autres fois 5 quarts ça fera 40 quarts de coeurs à trouver ! boulversant !! :link: :link: :link: :link: :link: :link: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :ghost:
:hey:
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

Hum c'est bizarre que ça soit passé de 4 à 5 coups pour perdre un coeur.
En tout cas, j'ai pas lu la dernière moitié de l'article car je veux garder du suspens pour quand je jouerai à Zelda TP dans 1tout petit mois et demi.
J'ai trop trop hâte!
:link: Vive Zelda!! :link:

[EDIT] Au fait, j'espère qu'on pourra choisir si Link est droitier ou gaucher car une fois que j'aurai fini Zelda TP en mode droitier ( pour pas trop me compliquer la tache vu que je suis ... droitier ) je referai Zelda TP mais avec la main gauche pour avoir encore plus l'impression d'être Link.
Encore une fois, j'ai vraiment hâte!
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

De bons éléments, ce dossier et super on apprend beaucoups de chose vivement le 8 décembre on va séclater que du bonheur ce jeu :link: Tant mieux pour les coeurs de vie ca pimentera la durée de vie et la dureté de Zelda :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Digne d'une preview :)

Mais passer de 4 à 5 coeurs ne changera rien, puisque de toute façon même si on les perd moins vite, il faut les récupérer plus longtemps...
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Greenox a écrit :Mais est-ce que tu utilises le stick avec ta main droite et les bouton ta main gauche avec la Gamecube? Non (enfin j'espère pour toi). Donc de toute facon avoir le stick dans ta main droite t'aurais troublé...


Désolé de casser tes rêves, mais je joue d'un coté ou de l'autre :masque:

Stick dans la main droit pour les FPS par exemple, tels MPH :p
Répondre