La Minute Nintendo N°35 : George Harrison
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
La Minute Nintendo N°35 : George Harrison
IGN voudrait nous faire croire qu'une nouvelle question Minute Nintendo est posée chaque semaine. Vils menteurs ;) La <a href="/news/N-1064064989.html">dernière Minute</a> remonte au 1e septembre, c'est dire ça fait un bail. Mais ils avaient sans doute mieux à faire chez Nintendo : George Harrison, Senior Vice President of Marketing and Corporate Communications, est encore de corvée cette fois-ci !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ca parait bete, mais a mon avis, de la bonne presentaion de la console dans les magasins dependront pas mal de ventes.. c est quand meme tres original, nous on a eu le temps de s y faire, mais la plupart des gens connaissent pas encore..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
je pense qu'il est très important pour Nintendo d'etre TRES présent en grande surface dans le maximum de centres commerciaux avec si possible un "animateur". le public visé principal étant les non-joueurs ou les joueurs occasionnels c'est l'endroit le plus stratégique pour frapper collectivement les mentalités (ben oui, ces gens ne vont pas dans les magasins spécialisés logiquement!). en effet, il n'y a pas plus fréquenté que ces endroits et qui plus est par toutes les catégories d'individus qui composent la société, surtout à l'approche des fetes. j'imagine que Nintendo en est très conscient, s'ils jouent bien leur coup çà peut etre le jackpot!
-
- Liquid Mario
- Messages : 2701
- Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
- Localisation : Paris/95
- Contact :
En gros, une borne wii est trop couteuse donc ils laissent les petits revendeurs se démerder en recevant une borne en KIT… sympa, car imaginons qu'ils aient qu'une télé 39cm en 4/3, c'est pas comme ca qu'on profitera de l'affichage complet de la wii. Enfin, perso j'imaginais mal une borne à l'origine. Soyons bon Roi