L'ouverture toute récente du <a href="http://www.pokemon.co.jp/game/ds/pbr_sp/" target="_blank">site officiel japonais de Pokémon Battle Revolution</a> s'accompagne d'une nouvelle salve d'images en provenance d'IGN.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
le Revolution, il est là pour décorer ou y'a vraiment (enfin) de gros changements dans la saga ? message subliminal : San il est trop gentil mais les topics supprimés c'est pas gentil du tout
yoann007 a écrit :le Revolution, il est là pour décorer ou y'a vraiment (enfin) de gros changements dans la saga ? message subliminal : San il est trop gentil mais les topics supprimés c'est pas gentil du tout
Diamant et Perle apportent énormément à la série. Quant à cette version Wii, c'est indiscutables qu'elle s'annonce comme étant très jolie. On peut donc s'attendre au mieux. ^^
C'est complètement nul : ces crétins d'IGN ils ont collé leur logo sur des images qui proviennent du site officiel...
Mais le jeu est vraiment magnifique. En plus, les Pokémons vont enfin au contact de l'adversaire !
shelder a écrit :Diamant et Perle apportent énormément à la série.
ce que tu dis m'étonne, ce que j'ai pu en voir me laisse présager exactement le contraire. Jamais vu un Pokémon qui ressemblait autant à son prédécesseur (et pourtant... !)
Pourquoi tu t'étonnes Eden de voir P1 et P2 tu penses à quoi ?
Ben, me disait qu'ils allaient nous refaire le coup des 4GBA pour jouer à 4 sur certains jeux...
Mwa j'suis pret avec mes 3 DS à la maison...C'est bien de voir que l'iteraction DS/Arrive déjà, si dans certains jeux c'est aussi bien exploité que le multi de Rayman 3, ça peut être interassant.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."