La DS : moteur de croissance aux USA
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
La DS : moteur de croissance aux USA
Le dernier communiqué de presse aurait pu s'intituler "vive nous", mais non, Nintendo lui a préféré le titre "Nintendo DS Leads Video Game Industry Growth". Forcément, ça fait plus sérieux... Si l'on en croit ce communiqué, c'est à la DS qu'on doit la croissance du secteurs aux Etats-Unis, avec 6.2 millions de consoles (parmi lesquelles 1.4 millions de DS Lite).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
"Ceci prépare le terrain pour notre prometteuse Wii, qui plaira tant aux joueurs qu'aux non-joueurs avec un système de contrôle intuitif et un prix que chacun peut s'offrir".
c est bien ce que je me dis..
c est bien ce que je me dis..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
- Messages : 281
- Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Mais tu oublies de dire qu'il y a les softwares (autrement dit les jeux) qui doivent se vendre. Or, en cette période de transition très importante (Wii et PS3 qui lanceront vraiment la nouvelle génération), très peu de jeux de grande importance (voire pas du tout) apparaissent dans cette période : il n'y a que les éternelle licenses de séries, où une énième version d'un jeu X. Les éditeurs sont refroidis à l'idée de développer sur une console qui ne sera plus exploitée dans 2-3 mois, ce qui est tout à fait normal d'un point de vue économique.P.-Y. a écrit :Marché des consoles de salon léthargique ? Il se vend juste 300 000 PS2 et 250 000 Xbox 360 par mois.
BAN-KAI !!!!!!