Puissance Nintendo recrute !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Puissance Nintendo recrute !

Message par La Rédaction »

Puissance Nintendo, c'est d'abord des news. C'est donc d'abord des Newsmakers. Le fait est qu'on a besoin de chair fraîche, et que pour permettre à tous de trouver les news qu'ils attendent, il nous faut recruter ! Vous avez bien lu : PN wants you, et maintenant ! Notre but est de rester une référence pour tous les Nintendomaniaques francophones de la planète. On a donc besoin de vous : si vous savez écrire (et même plutôt bien), si vous pouvez répondre à certains impératifs, si vous n'avez pas peur des exigences de dernière minute, si la perspective de recevoir des jeux gratuits ne vous effraie pas, alors lisez cette news pour savoir comment écrire vos news et articles ici-même très bientôt !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

Dommage que je ne sois pas bilingue pur et dur...mais j'espère que les nouveaux seront a la hauteur, vu les critères ça risque d'être le cas ^^.
Good Luck Everybody.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

- Nom et Prénom :
- Age :
- Ville (et Pays) :
- Classe / Profession :
- Page perso (si vous en avez une) :
- Maitrise de logiciels de retouche d'images :
- Compétences Internet/programmation web :

Pour retoucher les screenshots des jeux trop moche ? :-D
Lord 2VK
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : sam. 29 nov. 2003 - 21:30
Localisation : Lyon

Message par Lord 2VK »

Une petite question, être newseur ça veut dire tomber sur les news de sites mieux renseignés le plus vite possible, le problème c'est qu'autant consacrer 45min ou même 1h dans la journée c'est pas trop un problème si c'est pour la bonne cause, mais être à l'affût des news ça veut plutôt dire être toute la journée à guetter, et là c'est moins faisable ...?
Autrement ça m'intéresse, y a juste ce détail "pratique" qui me chagrine...
:qblock:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

A peu près pareil que toi Lord 2VK, parce que la journée je suis au boulot et je consulte pas mal le net. Mais j'ai pas forcément le temps d'être à l'affût d'un exclu sur un site... c'est surtout ça le problème, dommage, j'aurais bien été interessé :champignonrouge: Je me débrouille bien en français :-D, en anglais aussi. Je suis dans l'informatique, donc je maîtrise un peu les langages de programmation et qques logiciels comme Paint Shop Pro...

^^ on verra ça, j'ai le temps cette semaine de m'y mettre sur cet article ^^
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Lord 2VK a écrit :Une petite question, être newseur ça veut dire tomber sur les news de sites mieux renseignés le plus vite possible, le problème c'est qu'autant consacrer 45min ou même 1h dans la journée c'est pas trop un problème si c'est pour la bonne cause, mais être à l'affût des news ça veut plutôt dire être toute la journée à guetter, et là c'est moins faisable ...?
Autrement ça m'intéresse, y a juste ce détail "pratique" qui me chagrine...
:qblock:


C'est clair que c'est difficile d'être en ligne en permanence, on est bien placé pour le savoir car nous-même, on fait PN "en plus" de nos autres activités. Donc quand je précise 45 min par jour, c'est une moyenne : quand tu arrives à 18h et que tu vois des news non traitées sur le site, tu devrais t'y coller. J'estime à 45 min. le temps qu'il faut pour survoler l'actu quand on est chez soi ;)

L'idée est d'avoir assez de nouvelles recrues pour couvrir plusieurs zones horaires. D'ailleurs, nos cousins Canadiens ne devraient pas se sentir exclus !

Voilà, on espère t'avoir convaincu !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dites, le newseur qu'est la même personne que M. Recrutement il sait pas faire les "@" ? :P

Le poste m'intéresserait, et j'en ai certainement les capacités, mais mon emploi du temps est quelque peu changeant ces derniers temps. En plus j'ai déjà presque pas assez de temps pour jouer... :-D

Sinon vivement la new sur votre communiqué, pasq'il a plus l'air d'un rapport que d'autre chose, et moi lire trop d'anglais quand je commence à m'endormir c'est pas du tout mon truc ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Gibus a écrit :A peu près pareil que toi Lord 2VK, parce que la journée je suis au boulot et je consulte pas mal le net. Mais j'ai pas forcément le temps d'être à l'affût d'un exclu sur un site... c'est surtout ça le problème, dommage, j'aurais bien été interessé :champignonrouge: Je me débrouille bien en français :-D, en anglais aussi. Je suis dans l'informatique, donc je maîtrise un peu les langages de programmation et qques logiciels comme Paint Shop Pro...

^^ on verra ça, j'ai le temps cette semaine de m'y mettre sur cet article ^^


Ce n'est pas tant la grosse exclu de la mort qui tue venue de NeoGaf qu'il faut surveiller que toutes ces news avec des images de jeu DS ou Wii ;) Si grosse news il y a, le premier qui la voit s'y colle, c'est comme ça que ça marche ;) Pas la peine de faire F5 sur IGN Wii en attendant que ca vienne, il faut prendre de nouvelles habitudes en faisant son petit tour, tout simplement !

N'aie donc pas peur d'ajouter PN comme corde à ton arc, on s'amuse bien :-p On peut donc attendre ta candidature dans les prochains jours ?

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

AHL 67 a écrit :Dites, le newseur qu'est la même personne que M. Recrutement il sait pas faire les "@" ? :P


C'est pour éviter un tant soit peu les aspirateurs d'adresses email, je me remets doucement de la dernière vague de spams (je me demande encore comment fait notre serveur de mail pour encaisser une charge pareille !!!). Donc pas de @, mais juste un (at) que tout le monde peut traduire tout seul ! Sinon, il y a toujours le formulaire de contact !

AHL 67 a écrit :Le poste m'intéresserait, et j'en ai certainement les capacités, mais mon emploi du temps est quelque peu changeant ces derniers temps. En plus j'ai déjà presque pas assez de temps pour jouer... :-D


On connait bien ce problème, rassure-toi ! Nos emplois du temps changent peu, mais on ne peut pas vraiment les rendre plus insupportables. Il faut savoir souffrir pour réussir (ça ressemble à un proverbe chinois ça !).

AHL 67 a écrit :Sinon vivement la new sur votre communiqué, pasq'il a plus l'air d'un rapport que d'autre chose, et moi lire trop d'anglais quand je commence à m'endormir c'est pas du tout mon truc ! :lol:


La plupart des sources, pour ne pas dire la quasi-totalité, sont en anglais. Il faut donc être capable de retranscrire en français une info d'origine abglaise, quelle qu'elle soit. Du nombre de DS vendues aux stratégies marketing Blue Ocean, on attend une certaine capacité à comprendre et transmettre l'info !

Voilà :) On veut l'Elite pour emmener PN plus loin :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Xavier a écrit :On peut donc attendre ta candidature dans les prochains jours ?


Pourquoi pas :-D
Comme je traîne tous les jours dans le coin, même plusieurs fois par jour, et comme je suis connecté sur le net au boulot, ça pourrait le faire. J'essaye de vous envoyer la p'tite news rapidemment, mais c'est pas gagné.
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

C'est dommages que cette news n'est pas parue 1 mois plus tôt car je suis a present sur un gros site de Metroid !!!
(je vous le présenterai avec joie une fois finit :-D )

Mais bon je travail en équipe car je ne suis pas une limière en orthographe sinon toute les autres capacités sont en ma possétion (Photoshop, temps libre (je suis ont va dire en moyenne 10H par jour sur internet))

Bref je tenterai ma chance une prochaine fois ;)

Mais j'encourage tout les autre particiant, qu'ils nous fassent vibré pour le futur, qu'il nous donne des put*** de news exelente car PN est le meilleur site de news de France si je ne m'abuse? :?
De nintendo cela va de soit :-D
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

MLDEG a écrit :De nintendo cela va de soit :-D



tfacon le reste on s'en fou. :-D :-D


precision : c'est une blague!
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Ca me fait marrer, y en a plein qui vont commencer a faire leur feuille pour deposer une candidature, et puis quelques minutes plus tard ils vont tomber sur l'article en anglais.... et dechanter .............

Par contre c'est quoi exactement le concept du site ? piquer les infos des autres sites et les publier ???
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je possède toutes les capacités demandées. Mon travail pour un site qui reçoit un peu plus de 20'000 visites par jour y est sans doute pour beaucoup, pour là où j'en suis arrivé.

Quoiqu'il en soit, le temps dont je dispose me laisse la possibilité de travailler activement pour deux site de grande ampleur. Cependant, je vais laisser la place aux jeunes, après tout, ils méritent leur chance. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

shelder a écrit :Je possède toutes les capacités demandées. Mon travail pour un site qui reçoit un peu plus de 20'000 visites par jour y est sans doute pour beaucoup, pour là où j'en suis arrivé.

Quoiqu'il en soit, le temps dont je dispose me laisse la possibilité de travailler activement pour deux site de grande ampleur. Cependant, je vais laisser la place aux jeunes, après tout, ils méritent leur chance. ^^


lol :-D On s'en de l'humilité chez cet homme :flower:


Sinon pour loffre le faites de faire " une lettre de motivation " me rebute !
On est payé ? On a un salaire ?

On dirai que cest pour une offre demploi lol ça me fait marrer .
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Répondre