Japon : première pub Wii
-
- PN Team
Japon : première pub Wii
La première publicité Wii est maintenant disponible en ligne, chez nos amis de YouTube comme souvent désormais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com

Je ne sais pas ce que dit la voix off, mais c'est pas une pub comme ça qu'il nous faudrais en Europe !
Peu être ceux qui ne connaisent pas seront curieux de découvrir la console , mais pour les autres

Dernière modification par Shuichi le mer. 11 oct. 2006 - 18:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
pas mal la pub, vous connaissez un moyen de pouvoir l'enregistre ?
edit: je viens de reussire, je vous poste la video en avi si vous voulez
re edit: voila la traduction
"Mais qu'est ce que c'est ?"
"Une nouvelle télécommande. La télécommande de la Nintendo Wii."
edit: je viens de reussire, je vous poste la video en avi si vous voulez
re edit: voila la traduction
"Mais qu'est ce que c'est ?"
"Une nouvelle télécommande. La télécommande de la Nintendo Wii."
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

lol, pitié pas ça en Europe !!!!
Sinon, elle est dispo sur http://wii.com ( mais il faut choisir language Japonnais ). D'ailleurs, ce site a été mis à jour avec un nouveau menu Wii experience !
Lorsque les pubs vont arriver en France et que l'on verra des Wii partout ça va vraiment être insoutenable d'attendre le 08 !

Sinon, elle est dispo sur http://wii.com ( mais il faut choisir language Japonnais ). D'ailleurs, ce site a été mis à jour avec un nouveau menu Wii experience !
Lorsque les pubs vont arriver en France et que l'on verra des Wii partout ça va vraiment être insoutenable d'attendre le 08 !
- Dimitri PN
- PN Team
C'est juste de la sensibilisation pour accroitre la curiosité des gens !
Moi je trouve ça pas mal.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
oui, et j'adore les 2 tits vieux qui jouent au golf http://fr.wii.com/exp/ ^^
idemLink 112 a écrit :Si ils nous flanquent une pub comme ca en europe... ... ... j'achète la wii quand même !!!

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
bah c est tout pourri, mais c est un teaser, ca sera suivi de pub mieux, c est dans la duree qu il faut voir ca!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Metal Mario
Je suis d'accord.Osamu95 a écrit :C'est juste de la sensibilisation pour accroitre la curiosité des gens !
Niveau marketing c'est sûr qu'une telle pub ne "satisfait" pas les joueurs expérimentés (déjà en connaissance de cette console), mais ça peut fortement intriguer le reste de la population... Or un tel marketing s'ancre bien dans la nouvelle politique de Nintendo qui est de favoriser l'accès aux jeux vidéo des "non-joueurs" ou "nouveaux joueurs" (avec la Touch Generation par exemple) ; nul doute qu'avec ça, Nintendo perdra son image de jeux pour enfants pour avoir une image de créateur de divertissement pour le grand public au sens large du terme (autrement dit pas seulement tous les âges comme les concurrents, mais tout le monde).
Enfin voila, une telle pub peut avoir l'effet escompté en intriguant pas mal le grand public... Après, je dis pas que c'est une bonne chose (pour ma part, me considérant comme un (ex)joueur normal qui aime infiniment plus les RPG ou jeux qui tiennent vmt en haleine par rapport à des "programmes d'entrainement cérébral", je suis en total désaccord avec la politique de Big N...)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Cette pub s'appele une accroche, elle incite les consommateurs à en vouloir plus, à en voir plus, à découvrir plus, à s'imaginer plus ... la main qui apparaît symbolise la notre mais la sangle nous rappel que ce n'est pas la notre et que l'on veut la toucher. Nous qui connaissons la Wii et surtout sa manette ne l'a regardons plus du même oeil or un japonnais qui ne l'a jamais vu va regarder en détail ou sont les boutons, les fils, pour réaliser dans son rêves de gamer qu'il n'y en a pas...
Ne pleurez pas on pourrait très bien avoir la même publicité ( ou le même genre ) en France car la Wii est encore moins connu chez nous !
Enfin je suis très content car si on regarde la vidéo au tout début on voit le logo Wii avec des ronds bleus et gris, c'est exactement les mêmes qui nous attendent quand nous allumerons pour la première fois la console !
A bientôt !
Réveillez vous mes amis la Wii est proche
Ne pleurez pas on pourrait très bien avoir la même publicité ( ou le même genre ) en France car la Wii est encore moins connu chez nous !
Enfin je suis très content car si on regarde la vidéo au tout début on voit le logo Wii avec des ronds bleus et gris, c'est exactement les mêmes qui nous attendent quand nous allumerons pour la première fois la console !

A bientôt !
Réveillez vous mes amis la Wii est proche
-
- Mario
premiere chose frappante que personne n'a souligné c'est le lien de parenté avec la DS au niveau de l'identité sonore! le "toung" similaire a celui des pubs DS mais avec moins d'echo et plus percutant! le double carré rose laissant place a un cercle bleue...deja ca interpelle le possessuer de DS 
ensuite la console sort dans quasiment 2 mois c'est normal qu'ils nous mettent pas un pub "classic" comme dautre l'on dit avant c'est un teaser, on en montre peu pour faire monter la pression.
Bref pour moi c'est un coup réussi

ensuite la console sort dans quasiment 2 mois c'est normal qu'ils nous mettent pas un pub "classic" comme dautre l'on dit avant c'est un teaser, on en montre peu pour faire monter la pression.
Bref pour moi c'est un coup réussi