Développé par EA Games, Need for Speed Carbon, également prévu sur Nintendo Wii, se dévoile un peu plus dans sa version DS grâce à de nouveaux visuels proposés par l'américain IGN.
<br>
<br>Sur cette série d'images, on peut voir qu'il sera possible, comme dans les versions précédentes de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
laqme a écrit :je hais la serie des need for speed c'est pas cette episode qui va me fair changé d'avis
y a rien a ajouter! euh, si, peut etre que ca a pas l air d utiliser l ecran tactile encore une fois, alors mieux vaut l acheter sur console de salon, au moins le confort de jeu sera potable.
J'avais pas mal aimé NFS Underground 2 sur DS.
Celui là m'intéresse car il a l'air mieux que Underground 2 mais bon je peux dire qu'il ne fait pas partit de mes priorités.
laqme a écrit :je hais la serie des need for speed c'est pas cette episode qui va me fair changé d'avis
y a rien a ajouter! euh, si, peut etre que ca a pas l air d utiliser l ecran tactile encore une fois, alors mieux vaut l acheter sur console de salon, au moins le confort de jeu sera potable.