Heatseeker : tir aérien sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Heatseeker : tir aérien sur Wii

Message par La Rédaction »

Codemasters se réveille enfin et annonce l'édition d'un jeu Wii. La bonne nouvelle, c'est que le soft en question s'annonce très prometteur. Heatseeker est un jeu de tir aérien développé par IR Gurus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le soft peut être fun mais niveau graphisme, ça sent l'aliasing à plein nez vu les images :bmush: encore un soft ou les graph ont été zapé au profit du gameplay ? (quoique si le gameplay est génial, pourquoi pas... :champignonrouge: Mais bon, faut quand même un minimum je trouve..)
Dernière modification par biloute le jeu. 05 oct. 2006 - 19:22, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Le jeu est multi-support... avec la PS2 !

En tant que fan des Ace Combat, je surveille Heatseeker de prêt, même si j'ai peu d'espoirs qu'il se hisse au niveau du maître.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ben niveau graphisme c'est pas super beau mais c'est quand même assez beau pour se retrouver dans la moyenne des jeux Wii :-D
It's like an entire continent packing in one country.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

On est loin de GT Pro :-D
> Nintendo SWITCH <
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ce sont des images de la version ps2 il me semble.
Le jeu de go est une drogue ^^
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Heatseeker :

Image

Ace Combat Zero :

Image

Hum... à première vue, je dirai avantage Ace Combat !
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

arg laliasing :)

je sent que c'est pas aujourdhui quond va me sortir de mon bon vieu commanche3
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

biloute a écrit :le soft peut être fun mais niveau graphisme, ça sent l'aliasing à plein nez vu les images :bmush: encore un soft ou les graph ont été zapé au profit du gameplay ? (quoique si le gameplay est génial, pourquoi pas... :champignonrouge: Mais bon, faut quand même un minimum je trouve..)
:roll: depuis quand on a des jeux anti-aliasé sur Wii ou sur GC. Oui, la fonction est disponible, mais aucun développeur ne l'utilise à cause du cout sur les perfs.

Enfin, c'est pas à cause de l'aliasing si le jeu est horriblement laid.
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

Mdr le mec qui écrit 'Codemasters se reveille enfin' se prend pas pour une crote déjà !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

PN a pris soin de ne pas diffuser la seule image provenant de la version wi...

Image

source: www.livewii.fr
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Charlie_the_Warrior a écrit :PN a pris soin de ne pas diffuser la seule image provenant de la version wi...

Image

source: www.livewii.fr
Toujours pas de quoi se relever la nuit face à ça (et encore, le jeu rend dix fois mieux lorsque ça bouge) :

Image

Et à moins que Codemaster ne débauche le philharmonique de Varsovie, je suis déjà sûr à 99,99% que la bande-son de Heatseeker sera ridicule face à celle d'Ace Combat.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

La version wii est quand même beaucoup + belle que la version ps2, c'est toujours ça....
Après, pour ace combat, les images sont beaucoup + moches(aliasing, textures baveuses), faut voir les 2 jeux tourner pour comparer.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Charlie_the_Warrior a écrit :La version wii est quand même beaucoup + belle que la version ps2, c'est toujours ça....
Après, pour ace combat, les images sont beaucoup + moches(aliasing, textures baveuses), faut voir les 2 jeux tourner pour comparer.
C'est le problème des photos d'Ace Combat, ça rend mal. Mais dans les faits, le (enfin les, puis que les 3 opus PS2 ont le même moteur) jeu est magnifique (pour de la PS2, entendons nous bien).

Après, l'aliasing ne rend pas à lui seul un jeu beau ou moche, et les textures de Heatseeker Wii semblent bien moins élaborées que celles de Ace Combat, sans compter que pour le moment, on a pas trop vu les effets de lumière et de fumée de Heatseeker.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

pourquoi pas, mais il en faudra plus pour faire de ce truc un incontournalble non??

Répondre