Heatseeker : tir aérien sur Wii
-
- PN Team
Heatseeker : tir aérien sur Wii
Codemasters se réveille enfin et annonce l'édition d'un jeu Wii. La bonne nouvelle, c'est que le soft en question s'annonce très prometteur. Heatseeker est un jeu de tir aérien développé par IR Gurus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
le soft peut être fun mais niveau graphisme, ça sent l'aliasing à plein nez vu les images
encore un soft ou les graph ont été zapé au profit du gameplay ? (quoique si le gameplay est génial, pourquoi pas...
Mais bon, faut quand même un minimum je trouve..)

Dernière modification par biloute le jeu. 05 oct. 2006 - 19:22, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
arg laliasing 
je sent que c'est pas aujourdhui quond va me sortir de mon bon vieu commanche3

je sent que c'est pas aujourdhui quond va me sortir de mon bon vieu commanche3
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- PN Team
biloute a écrit :le soft peut être fun mais niveau graphisme, ça sent l'aliasing à plein nez vu les imagesencore un soft ou les graph ont été zapé au profit du gameplay ? (quoique si le gameplay est génial, pourquoi pas...
Mais bon, faut quand même un minimum je trouve..)

Enfin, c'est pas à cause de l'aliasing si le jeu est horriblement laid.
-
- Docteur Mario
PN a pris soin de ne pas diffuser la seule image provenant de la version wi...

source: www.livewii.fr

Toujours pas de quoi se relever la nuit face à ça (et encore, le jeu rend dix fois mieux lorsque ça bouge) :Charlie_the_Warrior a écrit :PN a pris soin de ne pas diffuser la seule image provenant de la version wi...

Et à moins que Codemaster ne débauche le philharmonique de Varsovie, je suis déjà sûr à 99,99% que la bande-son de Heatseeker sera ridicule face à celle d'Ace Combat.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Docteur Mario
C'est le problème des photos d'Ace Combat, ça rend mal. Mais dans les faits, le (enfin les, puis que les 3 opus PS2 ont le même moteur) jeu est magnifique (pour de la PS2, entendons nous bien).Charlie_the_Warrior a écrit :La version wii est quand même beaucoup + belle que la version ps2, c'est toujours ça....
Après, pour ace combat, les images sont beaucoup + moches(aliasing, textures baveuses), faut voir les 2 jeux tourner pour comparer.
Après, l'aliasing ne rend pas à lui seul un jeu beau ou moche, et les textures de Heatseeker Wii semblent bien moins élaborées que celles de Ace Combat, sans compter que pour le moment, on a pas trop vu les effets de lumière et de fumée de Heatseeker.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
pourquoi pas, mais il en faudra plus pour faire de ce truc un incontournalble non??
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com