Nintendo revoit ses profits à la hausse
-
- PN Team
Nintendo revoit ses profits à la hausse
Les bénéfices de Nintendo, c'est un vrai jeu de yoyo. Ca monte et ça descend. Et là, eh bien ça monte : Big N vient de revoir ses profits à la hausse !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
-
- Baby Mario
D'où mon "éventuels bénefs".SND a écrit :sauf si tu vend a perteGorgoth a écrit :Ces chiffres correspondent au chiffre d'affaire, pas aux bénéfices (même si mécaniquement plus le CA augmente plus les éventuels bénefs grimpes).Nintendo pense vendre pour quelques 640 milliards de yen de produits (soit 5.42 milliards de dollars).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
hum en effet ^^. et dire que je vais encore donner des bourzouf a monsieur "N"Gorgoth a écrit :D'où mon "éventuels bénefs".SND a écrit :sauf si tu vend a perteGorgoth a écrit :Ces chiffres correspondent au chiffre d'affaire, pas aux bénéfices (même si mécaniquement plus le CA augmente plus les éventuels bénefs grimpes).Nintendo pense vendre pour quelques 640 milliards de yen de produits (soit 5.42 milliards de dollars).

- jojooo666
- Docteur Mario
La GC a baissé de prix au dernier moment en passant de 249€ à 199€dream2ticia a écrit :c'est super ça veut dire qu'il grossisse encore est troujours , ... peut être qu'il décideront de faire une surprise en baissant le prix de la wii sur TOUT les continents ... lol je rêve de trop mdr

On peut rêver hein ^^
> Nintendo SWITCH <
J'pensais justement a la meme chose.jojooo666 a écrit :La GC a baissé de prix au dernier moment en passant de 249€ à 199€dream2ticia a écrit :c'est super ça veut dire qu'il grossisse encore est troujours , ... peut être qu'il décideront de faire une surprise en baissant le prix de la wii sur TOUT les continents ... lol je rêve de trop mdrElle a d'abord été annoncée officiellement à 250 pour enfin arriver à 200.
On peut rêver hein ^^
Ou pareil,dans le sens contraire....299 au lieu de 249 ^^

- jojooo666
- Docteur Mario
Arrête il y en a qui vont se tirer une balle !! ^^Tgabs a écrit :J'pensais justement a la meme chose.jojooo666 a écrit :La GC a baissé de prix au dernier moment en passant de 249€ à 199€dream2ticia a écrit :c'est super ça veut dire qu'il grossisse encore est troujours , ... peut être qu'il décideront de faire une surprise en baissant le prix de la wii sur TOUT les continents ... lol je rêve de trop mdrElle a d'abord été annoncée officiellement à 250 pour enfin arriver à 200.
On peut rêver hein ^^
> Nintendo SWITCH <
Tant qu'il sorte Zelda sur GC,pour l'instant pas de Wii (ca fai mal l'acha de la 360jojooo666 a écrit :Arrête il y en a qui vont se tirer une balle !! ^^Tgabs a écrit :J'pensais justement a la meme chose.jojooo666 a écrit :La GC a baissé de prix au dernier moment en passant de 249€ à 199€dream2ticia a écrit :c'est super ça veut dire qu'il grossisse encore est troujours , ... peut être qu'il décideront de faire une surprise en baissant le prix de la wii sur TOUT les continents ... lol je rêve de trop mdrElle a d'abord été annoncée officiellement à 250 pour enfin arriver à 200.
On peut rêver hein ^^