EA confirme Madden et NFS, Midway repousse Blitz

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bon, au moins, les newseurs ne cachent plus leur point de vue. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

shelder a écrit :Bon, au moins, les newseurs ne cachent plus leur point de vue. ^^'


A moins que, à force d'avoir à chaque news dix pages de critiques parce que la Wii n'était pas "attaquée" à chaque fois, ils n'aient décidés de rendre les news plus piquantes envers la console? (remarquez que ça marche, les dernières news ne dépassent plus les 2-3 pages...et on ne voit plus de message du genre "sert à rien cette news", "complètement inutile","le niveau des news, ici, c'est de plus en plus bas", et j'en passe...)

:roll:
:roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Ezel Derbier
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:16

Message par Ezel Derbier »

Peut-être aussi qu'ils rédigent selon leur humeur ^^

Je trouve les dossiers forts inégaux de l'un à l'autre par exemple...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

a tous ceux qui critiquent, je dis essayez de faire pareil, vous verrez la difficulte de pondre un test interessant.......
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Kroco a écrit :a tous ceux qui critiquent, je dis essayez de faire pareil, vous verrez la difficulte de pondre un test interessant.......
l'argument en bois, mais y'en a toujours un qui se sent obligé de le ressortir =|
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

yoann007 a écrit :
Kroco a écrit :a tous ceux qui critiquent, je dis essayez de faire pareil, vous verrez la difficulte de pondre un test interessant.......
l'argument en bois, mais y'en a toujours un qui se sent obligé de le ressortir =|


chiche mon petit cornichon, chiche, je dis ca parce que je connais, et fais gaffe gai luron, le bois ca pique.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Kroco a écrit :
yoann007 a écrit :
Kroco a écrit :a tous ceux qui critiquent, je dis essayez de faire pareil, vous verrez la difficulte de pondre un test interessant.......
l'argument en bois, mais y'en a toujours un qui se sent obligé de le ressortir =|
chiche mon petit cornichon, chiche, je dis ca parce que je connais, et fais gaffe gai luron, le bois ca pique.
tu veux des félicitations ?
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

Perso, je m'en fiche un peu, mais je connais un gars à qui ça va faire plaisir de voir un Madden sortir en même temps que la Wii.
Répondre