Les nouveaux Pokémon cartonnent !
-
- PN Team
Les nouveaux Pokémon cartonnent !
Les jeux Pokémon sont des drogues hypnotiques. C'est maintenant certain. Toujours disponibles par deux, chaque sortie de titres Pokémon s'accompagne de files d'attente monstrueuses, d'épuisements de stocks, et de flambées de prix sur eBay. La sortie de Pokémon Diamond et Pearl ne fait pas exception à la règle !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
c est ca qui est atroce, a chaque fois je me jeure de pas l acheter, et a chaque fois c est une drogue.
qu est ce quui te fait dire que c est fini chez nous? ton entourage de joueurs, ou les ventes (que je connais pas)?
qu est ce quui te fait dire que c est fini chez nous? ton entourage de joueurs, ou les ventes (que je connais pas)?
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Complètement d'accordpsychedeus a écrit :Comment ça encore un engouement, c'est toujours le même depuis 10 ans lol, et contrairement à tes dires, c'est très loin d'être fini chez noussabartch a écrit :Encore un engouement pour Pokémon ?!
En tout cas, chez nous c'est à peu près fini

Suffit de regarder les ventes pour s'appercevoir que ca se vend encore très bien.Koopa-Rapido a écrit :Complètement d'accordpsychedeus a écrit :Comment ça encore un engouement, c'est toujours le même depuis 10 ans lol, et contrairement à tes dires, c'est très loin d'être fini chez noussabartch a écrit :Encore un engouement pour Pokémon ?!
En tout cas, chez nous c'est à peu près fini
La vie est un cadeau...
-
- Mario
bah!!! les pokemon!!! vive pikachu et C°
Par contre j'espère que la ds spécial pokemon sortira en France, elle est trop belle, j'la veux

Par contre j'espère que la ds spécial pokemon sortira en France, elle est trop belle, j'la veux

PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Hum...hum..moi c'est mon couzin il a 21 ans est il a jouer a pokémon ! enfin bref moi jy jouer avant mais bon la j'ai pas trop peut-étre sur wii ou ds lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Pokémon n'est pas finit chez nous, tu raconte n'importe quoi! C'est le meilleur des ventes en France quand ça sort en version Française ces RPG Pokémon principal! Le seul problème en France ainsi quelques pays c'est considéré seulements pour les gamins mais c'est Faux!!!!! J'en ai marre de cette étiquette qu'on lui colle à Pokémon dnas quelques pays pour dire "C'est pour seulement les gamins"! Je voudrai qu'on fassent comprendre aussi que c'est aussi pour les adultes et les ados!!!
J'ai connu Pokémon depuis le début en France en 1998 (j'avais 10 ans) jusqu'à maintenant (j'ai 18 ans maintenant, bientot 19 ans!) !
J'aime Pokémon pour toujours et je ne lacherai jamais!
Vive Pokemon !!!!!!!
Vive Pikachu et Cie !!!!!!!
J'ai connu Pokémon depuis le début en France en 1998 (j'avais 10 ans) jusqu'à maintenant (j'ai 18 ans maintenant, bientot 19 ans!) !
J'aime Pokémon pour toujours et je ne lacherai jamais!
Vive Pokemon !!!!!!!
Vive Pikachu et Cie !!!!!!!
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
-
- Docteur Mario