Dolby Lab confirme le Pro Logic II sur Wii
-
- PN Team
Dolby Lab confirme le Pro Logic II sur Wii
Nintendo a de nouveau acquis une licence pour le procédé Dolby Pro Logic II auprès de Dolby Laboratories.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Nous tout ce que l'on veut c'est la Wii. On est assez grand pour nous faire notre propre critique sur la machine, sur notre expérience de jeu.
En tout cas une chose est sûre ! Si il n'augmente pas le niveau graphique de jeu comme Far Cry Vengeance wii, ils sont vraiment parti, car ils nous ont laisser entendre que la Wii a une puissance supérieure à la XBox première du nom. Mais pour ceux qui ont peut voir les images ça tient pas la route !!

En tout cas une chose est sûre ! Si il n'augmente pas le niveau graphique de jeu comme Far Cry Vengeance wii, ils sont vraiment parti, car ils nous ont laisser entendre que la Wii a une puissance supérieure à la XBox première du nom. Mais pour ceux qui ont peut voir les images ça tient pas la route !!

Video game is the futur of human race
Moi je trouve que Mario Galaxy est beaucoup plus beau que certains jeux X Box..VengeurBlanc a écrit :car ils nous ont laisser entendre que la Wii a une puissance supérieure à la XBox première du nom. Mais pour ceux qui ont peut voir les images ça tient pas la route !!![]()
Dire que je bavais sur cette console a l'époque

Vous parlez de graphismes alors que le sujet, cest le sonwario_52 a écrit :Moi je trouve que Mario Galaxy est beaucoup plus beau que certains jeux X Box..VengeurBlanc a écrit :car ils nous ont laisser entendre que la Wii a une puissance supérieure à la XBox première du nom. Mais pour ceux qui ont peut voir les images ça tient pas la route !!![]()
Dire que je bavais sur cette console a l'époque

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Silicon Mario
>_> Tu sais ce que ca veut dire au moin... C'est sure que le mec qui écoute le son via les enceintes de sa télé et bien en a rien a foutre de cette annonce, mais des gars comme moi qui ont un AMPLI et la tripoté de baffe et bien on va la sentir la différence.Jeremyray a écrit :Ils peuvent prendre le Dolby qu'ils veulent; tant que le son est bon, c'est bon! ( et puis de toute façon, je ferais jamais la différence entre telle ou telle chip lol )
-
- Super Mario
oui mais toi tu t'en fou, depuis le temps que tu la critique, tu ne vas pas oser la prendre, si?Halouc a écrit :>_> Tu sais ce que ca veut dire au moin... C'est sure que le mec qui écoute le son via les enceintes de sa télé et bien en a rien a foutre de cette annonce, mais des gars comme moi qui ont un AMPLI et la tripoté de baffe et bien on va la sentir la différence.Jeremyray a écrit :Ils peuvent prendre le Dolby qu'ils veulent; tant que le son est bon, c'est bon! ( et puis de toute façon, je ferais jamais la différence entre telle ou telle chip lol )

et pour la plupart des installations, celles qui n'ont pas des packs d'enceintes a plus de 1000€, la différence n'est pas si flagrante que ca. (biensur, je parle pour les quelques personnes qui branchent leurs consoles sur un ampli car je suis convaincu que ca ne dépasse meme pas 20% des joueurs)
-
- Silicon Mario
C'est plus juste... Apres ceux qui ont des AMPLIs sont plus nombreux que tu le crois... Apres faudrais arreter de rabacher que Nintendo a raison lorsqu'il prend une minorité de joueurs pour des cons (pas de HD, pas DD,...).mais des gars comme moi qui ont un AMPLI et la tripoté de baffe et bien ils va la sentiront la différence.
-
- Super Mario
D'accord avec toi ! Déjà dire qu'avec le dpl2 les murs du son sont franchis, faut oser quand même ! Que les gars de Chez nintendo viennent écouter les halos, dead rising, ou ghost recon en 5.1 ! Là, oui les barrieres sonores sont franchies, et je peux vous dire que ca aide beaucoup le 5.1 dans le jeu ( ben oui un sniper a l'arriere gauche, on sait ou le chercher par exemple ).Halouc a écrit :C'est plus juste... Apres ceux qui ont des AMPLIs sont plus nombreux que tu le crois... Apres faudrais arreter de rabacher que Nintendo a raison lorsqu'il prend une minorité de joueurs pour des cons (pas de HD, pas DD,...).mais des gars comme moi qui ont un AMPLI et la tripoté de baffe et bien ils va la sentiront la différence.
Maintenant, avec sa politique, je crois que Nintendo ecarte quand meme un peu trop un certain public, pas de HD, pas de son multicanal, etc etc Ca confirme ce qu'ils ont dit récemment, on vise les noms joueurs, les personnes plus agées etc etc.... Ce n'est pas un mal, mais incluere une résolution plus forte et du 5.1 n'aurait pas triplé le prix de la console je pense, et entre nous ca n'aurait pas été du luxe.
ca ne m'empechera pas de prendre la wii pour son gameplay, mais si je n'avais pas ma 360, c'est d'abord la console microsoft que j'aurais pris....
La wii est une excellente 2e console !
animal crossing DS: 1074-5689-2203