Satoru Iwata interviewé par Bloomberg.
-
- PN Team
Satoru Iwata interviewé par Bloomberg.
Nous ne sommes pas les seuls à être attirés par la Wii : les journalistes de Bloomberg ont ces derniers mois multipliés les reportages sur la nouvelle console de Nintendo, et aujourd'hui, un nouvel article vient nous confirmer cet état de fait ! Qu'on se le dise : la Wii intrigue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Ouai, je sais bien que je râle beaucoup mais c'est ce qui est bien avec la démocratie
Pas de ma faute si j'ai beaucoup d'à priori sur la Wii et sur cette firme.

Pas de ma faute si j'ai beaucoup d'à priori sur la Wii et sur cette firme.
Dernière modification par caselogic33 le mer. 20 sept. 2006 - 12:31, modifié 1 fois.
Franchement, tant que ca déforme pas le design en largeur, c'est pas génant et puis ca colore un peu le forum.Tgabs a écrit :darkgab a écrit :il a donc aussi le droit de te saouler avec ses images -_-
Sur toute les news,ca devient gonflant a la longue....
Pour en revenir à l'info, j'ai pas pigé le concept de TV next-gen quelqu'un pour m'éclairer?
La vie est un cadeau...
Les non joueurs... les non joueurs... Et les joueurs traditionnels? Nintendo commence sérieusement à me saouler... Ils veulent nous perdre? Ils croient que des jeux comme Wii sports, des jeux de chef d'orchestre ou autres font me faire acheter cette console?! J'étais un fan... j'ai toutes leurs consoles... mais là, j'laisse tomber. J'laisse ma place aux "nouveaux joueurs" et aux mémés. SUPER leur nouvelle cible!
La PS3 est repoussée? Très bien... au moins ça me laissera le temps d'économiser pour me l'acheter et d'avoir une console pour joueur pur et dur et non pas une console anecdotique qui me filerait une tandinite au bout d'une heure de jeu...
Un fan déçu.
La PS3 est repoussée? Très bien... au moins ça me laissera le temps d'économiser pour me l'acheter et d'avoir une console pour joueur pur et dur et non pas une console anecdotique qui me filerait une tandinite au bout d'une heure de jeu...
Un fan déçu.
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
-
- Super Mario Bros
En fait,si j'ai bien compris,le terme tv next-gen veut dire qu'avec ta télé (et la wii),tu peux faire pleins de choses: Lire les infos,regarder la météo,surfer sur le net. Ce sont les chaines de la Wii qui font la tv next-gen^^Pour en revenir à l'info, j'ai pas pigé le concept de TV next-gen quelqu'un pour m'éclairer?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
A ok ca veut dire qu'en fait la télé interactive c la télé next-gen. Pourquoi pas, c'est plutot bien vu.Lloyd66 a écrit :En fait,si j'ai bien compris,le terme tv next-gen veut dire qu'avec ta télé (et la wii),tu peux faire pleins de choses: Lire les infos,regarder la météo,surfer sur le net. Ce sont les chaines de la Wii qui font la tv next-gen^^Pour en revenir à l'info, j'ai pas pigé le concept de TV next-gen quelqu'un pour m'éclairer?
Par contre, comme dit Darmo, moi aussi je commence à saturer avec leur new public. Mais bon, la Wii est belle et bien la console que je prendrais vu le prix et surtout parce que une console sans jeux nintendo j'en vois pas l'interet c tout.
La vie est un cadeau...
-
- Mario Bros
quand est ce que vous comprendrez que les deux peuvent cohabiter ??? je n'essaye pas de convaincre, rien a faire que tu achetes l'une ou l'autre, mais le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, et on peut tres bien avoir des jeux pour "non joueur" (quel expression idiote) et des jeux pour joueur plsu experimenté. suffit de voir le line uo et les jeux a venir dans les mois suivants pour le voir.Narmo a écrit :Les non joueurs... les non joueurs... Et les joueurs traditionnels? Nintendo commence sérieusement à me saouler... Ils veulent nous perdre? Ils croient que des jeux comme Wii sports, des jeux de chef d'orchestre ou autres font me faire acheter cette console?! J'étais un fan... j'ai toutes leurs consoles... mais là, j'laisse tomber. J'laisse ma place aux "nouveaux joueurs" et aux mémés. SUPER leur nouvelle cible!
Un fan déçu.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Metal Mario
Ok donc si untel peut donner un avis critique envers nintendo dans des posts bien construits et ayant une bonne argumentation, ça veut dire qu'untel peut flooder sans problème en balançant à chaque post des images inutiles...darkgab a écrit :il a donc aussi le droit de te saouler avec ses images -_-
Ahlala ces jeunes (lol)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile