Les sorties Wii dans le monde : comparatif

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les sorties Wii dans le monde : comparatif

Message par La Rédaction »

On aurait pu y penser plus tôt, mais non ! Joystiq l'a fait bien avant : voici un récapitulatif concernant la sortie de la Wii en Europe, aux USA, au Japon et en Australie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 60
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 23:11

Message par morefast »

vive la wii j'lattend avec impatience et ce ZELDA quel merveille ...
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

non la console ne coutera pas 249$ a un americain mais bien plus en passant a la caisse apres s'etre affranchis de la tva comparer ce qui est comparable donc des prix ht mais c'est bien d'avoir preciser la fiscaliter mais faut aller un peu plus loin dans l'explication ou juste rajouter HT derriere les prix exprimer en HT et TTC pour les autres ;)
Dernière modification par pit56 le sam. 16 sept. 2006 - 02:08, modifié 1 fois.
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Avant que certains ne cris (encore) au scandale, souvenez vous seulement qu'en Amerique du Nord, la taxe n'est pas inclu dans le prix final. Enfin, ca me fait sourire a chaque fois que je lis les plaintes de certaines personne quant au prix. Et le plus amusant, c'est que j'ai du debattre avec un San avant de lui faire admettre / realiser qu'ici (Canada et US) le prix afficher ne comprend JAMAIS les taxes.

Si on dit qu'un Wii US vient a 200 Euro, il ne faut surtout pas oublie la taxe. Si je dit que vous payer 20% et bien ou se retrouve a 240 Euro. Enfin, pour ceux qui s'offusquent d'avoir a payer 250 Euro a la place de 200, et bien dit vous que les etats-uniens pensent la meme chose que vous. "Bouh.... Nintendo se moque de l'Europe... Bouh". :P

SVP, arretez de pleurnicher. Au pire abstenez vous de l'acheter. :P

Edit: Pit m'a devancer. ^^
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

JMA a écrit :Avant que certains ne cris (encore) au scandale, souvenez vous seulement qu'en Amerique du Nord, la taxe n'est pas inclu dans le prix final. Enfin, ca me fait sourire a chaque fois que je lis les plaintes de certaines personne quant au prix. Et le plus amusant, c'est que j'ai du debattre avec un San avant de lui faire admettre / realiser qu'ici (Canada et US) le prix afficher ne comprend JAMAIS les taxes.

Si on dit qu'un Wii US vient a 200 Euro, il ne faut surtout pas oublie la taxe. Si je dit que vous payer 20% et bien ou se retrouve a 240 Euro. Enfin, pour ceux qui s'offusquent d'avoir a payer 250 Euro a la place de 200, et bien dit vous que les etats-uniens pensent la meme chose que vous. "Bouh.... Nintendo se moque de l'Europe... Bouh". :P

SVP, arretez de pleurnicher. Au pire abstenez vous de l'acheter. :P

Edit: Pit m'a devancer. ^^



si ca te fait sourire a chaque fois que tu vois ca t'as du avoir une sacrée crise de rigolade aujourd'hui :-D
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

Comme la dit JMA, faut arrêter de pleurnicher et de dire que Nintendo se fout de l'Europe vu que les Américain vont payer à peu près le même prix que nous enfin vous puisque chez moi elle sera à 325 euro minimum et 375euros maximum lol
Allez, plus que 2mois et quelques jours! :hey:
Dekox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 02:16

Message par Dekox »

Mais combien de fois faudrat-t-il le répéter?!? Les prix américain sont HORS TAXE. Si on doit comparer les prix entre les différents marché, il faut tout ramener TTC ou HT!

En fait, la Wii ne coute que 12€ de plus en europe.

Edit: euh, Pit et JMA m'ont devancé...
Draconite
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 15:41

Message par Draconite »

J'aimerais bien avoir le prix des manettes Wii pour le Canada... Je voudrais savoir combien économiser (Pour le moment je compte 550$ CD d'achats....)

Et puis pour ceux qui chialent, avec les taxes, la Wii coutera 312,56 CD ici...
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

bon je pense que ce topic est blindé en defence , personne n'est venu parler des prix que deja 4 personne ont expliquer la difference , je demande un ban a vie a celui qui vient se plaindre du prix euros face aux autres marché :-D
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

Draconite a écrit :J'aimerais bien avoir le prix des manettes Wii pour le Canada... Je voudrais savoir combien économiser (Pour le moment je compte 550$ CD d'achats....)

Et puis pour ceux qui chialent, avec les taxes, la Wii coutera 312,56 CD ici...


ben faudra compter au taux exact je pense car ceux ci coincide aujourd'hui donc sans doute 42/22CAN$ apres c'est ce qui me semble logique pas forcement la realité :/
Warp
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 01:23

Message par Warp »

ce qui est scandaluex c'est plutot les différences de prix entre Japon et Europe pour les manettes... :bmush:
****************
/!\ WARP ZONE /!\
****************
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Edit: puisque JMA et Pit pleurnichent sur le forum ue les prix américains sont en effet hors-taxes, précisons à nouveau qu'aux USA, on ajoute la TVA au passage en caisse. Super pratique quand on a 250 dollars en poche et qu'on veut s'acheter une Wii : on doit en fait dépenser environ... 300 dollars. La boucle est bouclée, comme dirait l'autre !
Ouaich, ça c'est bien de le préciser ! :applause:

pit56 a écrit :bon je pense que ce topic est blindé en defence , personne n'est venu parler des prix que deja 4 personne ont expliquer la difference , je demande un ban a vie a celui qui vient se plaindre du prix euros face aux autres marché :-D
C'est une honte !!! 12€ de plus que les ricains ! Non mais vous vous rendez compte ?!? Ça fait 78,71 nouveaux francs, soit 7.871,48 anciens francs !!! Et si on prend ça en €, ça fait de quoi s'acheter 13 (la chance XD) PS3 ! :lol:
Ok, je sors............................................:dehors:
guitarnono
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:54

Message par guitarnono »

Le prix de la Wii me convient tout à fait, même si je me serais bien passé de Wiisport pour quelques dizaines d'euros de moins (surtout vu l'intéret avec une seule manette...)

En revanche, le prix des accessoires me gêne beaucoup plus...
Dépenser 60€ supplémentaires pour pouvoir jouer à 2... :goomba:
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

guitarnono a écrit :Le prix de la Wii me convient tout à fait, même si je me serais bien passé de Wiisport pour quelques dizaines d'euros de moins (surtout vu l'intéret avec une seule manette...)

En revanche, le prix des accessoires me gêne beaucoup plus...
Dépenser 60€ supplémentaires pour pouvoir jouer à 2... :goomba:


oui c'est cher , a contrario tout les jeux multi prenté se joue sans le nunchaku
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est sans compter Metroid Prime 3 : Corruption, qui sera à n'en pas douter doté d'un mode multi, à l'image de son prédécesseur...
Mais si on a de la chance, le copain a lui aussi une Wii, et il pourra ramener sa manette. ;-)
Après, si c'est avec les frères et soeurs qu'on veut jouer, c'est sûr que ça fait tout de suite plus cher qu'une manette NGC... :-?
Répondre