Zelda TP : où est la version GC ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda TP : où est la version GC ?

Message par La Rédaction »

La rumeur se répand : The Legend of Zelda : Twilight Princess pourrait se révéler être finalement une exclusivité Wii au Japon et en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Nintendo ou comment faire acheter la wii à l'insu des gens :1up:
C'est finalement tout à fait justifiable par rapport à la rentabilité d'une telle sortie. Après tout, n'est-ce pas Zelda qui est censé booster en premier les ventes de Wii ? Pourquoi limiter cet effet en sortant une version GameCube ?

Justifiable, certes mais intolérable aussi.


NINTENDO - WE FUCK OUR PROMISE
Dernière modification par caselogic33 le sam. 16 sept. 2006 - 01:27, modifié 5 fois.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

Franchement, je souhaite qu'une version GC de Zelda sorte au Japon et en Europe pour 2 raisons :
1/ Pour tout ceux qui pensaient le prendre sur Gamecube
2/ J'aimerai bien avoir la version Wii et la version Gamecube de Zelda ( pour voir la différence de sensation et gameplay )
joey
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 18:00

Message par joey »

Oui, mais le but de Nintendo est celui de toute société, ce n'est pas de nous faire plaisir, mais de faire du profit et effectivement, sortir seulement la version Wii est une "subtile" façon d'y parvenir :)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

caselogic33 a écrit :Nintendo ou comment faire acheter la wii à l'insu des gens :1up:


je vois pas comment quelquun pourrait acheter une wii sans le savoir :relou:
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

ben voila si personne demande aussi .... les americain euh plus malin ils ont demander , d'ailleurs y as de quoi encore crier au scandale sachant que zelda gc n'etait logiquement pas aborder dans une conference wii , il n'as d'ailleur pas été aborder lors de la conference us n'ont plus mais bien grace a une queqtion d'un journaliste donc wait&see , et au pire freeloader powaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Jeremyray a écrit :2/ J'aimerai bien avoir la version Wii et la version Gamecube de Zelda ( pour voir la différence de sensation et gameplay )


Wow... passionné.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Justiin a écrit :
Jeremyray a écrit :2/ J'aimerai bien avoir la version Wii et la version Gamecube de Zelda ( pour voir la différence de sensation et gameplay )


Wow... passionné.
Eh ouais, ça arrive ! :lol:
Moi aussi je prendrais les deux versions, mais d'abord la version Wii, pour méclater à occire des monstres moi-même, et plus tard certainement la version NGC, mais plutôt en occasion vu qu'avec la version Wii j'aurais déjà un neuf. ;-)

Pis ça m'étonnerait franchement qu'ils aient annulés ce jeu uniquement pour l'UE et le Japon, surtout le Japon : imaginez le scandale chez les fans ! En plus ils arrêtent pas d'affirmer qu'il sortira bien sur les 2 consoles, et comme ils sont plutôt du genre à relativement bien tenir leurs promesses... :cloud:
Et comme l'a dit pit56, si c'est grâce à un journaliste américain qu'ils savent que la version NGC sortira et que personne n'a demandé lors des 2 autres conférences, alors rien n'est dit... :P

PN, arrêtez de foutre les pétoches aux jeunes, ils ne comprennent rien à l'art du marketing... :roll:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

AHL 67 a écrit :PN, arrêtez de foutre les pétoches aux jeunes, ils ne comprennent rien à l'art du marketing... :roll:


:lol: pas faux
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

Mais j'y pense, ils n'ont pas dit un mot sur Starfox Command sur DS, il a surement été annulé :cry: :lol:

Lol vous aimez jouer avec les nerfs de vos lecteurs sensibles, pas serieux de relayer des rumeurs pareilles :-D
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 296
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 07:53

Message par Meow the Catz »

Acheter une GC en prévision de la sortie d'un jeu ? Je trouve ça idiot d'acheter une console, quelle qu'elle soit, parce qu'on veut jouer à un jeu qui n'est même pas encore sorti... autant attendre la sortie du jeu, et si ça se trouve la console sera encore moins chère...


Et puis après, arrêtez de crier après nintendo sans savoir... ce sont des RUMEURS... bientôt vous allez descendre dans la rue, créer des émeutes, tout ça pour des rumeurs ?


Bon moi vu que de toute façon je voulais acheter une Wii je ne suis pas touché par ça... et puis pour moi entre un jeu avec un pad classique et le même avec la wiimote, y a pas photo...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Zelda TP : où est la version GC ?
DTC
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

C'est finalement tout à fait justifiable par rapport à la rentabilité d'une telle sortie.


Vous vous moquez de nous là ?
Il n'y a rien de justifiable. On devait avoir zelda sur gc depuis plus d'1 an, on nous avait encore promis le jeu il y a encore quelques mois et maintenant, ce serait justififiable d'annuler la version gamecube en europe au profit de la wii ?

Vraiment du foutage de gueule, ça fait des mois que la gc prend la poussiere en attendant zelda. S'il ne sort pas sur gamecube, nintendo pourra se garder sa wii, je n'y mettrai pas un euro vu comment il se fout royalement de la tronche des possesseurs de gamecube :blasé:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je ne suis pas touché par cela puisque j'achèterai la Wii, cependant, il est clair que les possesseurs de GC s'en verront être troublés si la sortie était annulée. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

sabartch a écrit :
AHL 67 a écrit :PN, arrêtez de foutre les pétoches aux jeunes... :roll:

:lol: pas faux

Vous n'avez pas tord, Nintendo est pour les enfants et le problème c'est qu'il le devient de plus en plus.

"La DS a déjà largement ouvert la voie et fait évoluer l'industrie. La Wii fera perdurer cette vulgarisation des jeux vidéo. "
Cette phrase ne vient pas de moi mais du directeur marketing de NOE.

ils ne comprennent rien à l'art du marketing

Moi ce que je comprend avec cette news, c'est que sans Zelda sur Wii, la Wii ne vaut pratiquement plus rien.
Ca en dit long sur la confiance de Nintendo pour la nouvelle manette révolutionnaire...
ils sont plutôt du genre à relativement bien tenir leurs promesses...

Dis ça à Itawa, il va te rire au nez.

psychedeus a écrit :Mais j'y pense, ils n'ont pas dit un mot sur Starfox Command sur DS, il a surement été annulé

En attendant, c'est pas ce jeu qui a fait l'hypothèse d'une annulation.

Meow the Catz a écrit : pour moi entre un jeu avec un pad classique et le même avec la wiimote, y a pas photo...

Bah justement, je veux que les deux versions sortent pour tester laquelle des deux jouabilité est la mieux pour moi. Et prendre après celle que je préfère.
Mais bon, c'est encore un coup marketing de Nintendo pour nous faire croire que la wiimote est toujours mieux qu'un pad classique.
Dernière modification par caselogic33 le sam. 16 sept. 2006 - 10:46, modifié 6 fois.
Répondre