<b>Conf. Eur, le FIL NEWS</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

bladebo a écrit :En général on passe la pommade avant de dire une mauvaise nouvelle ...
Je suis pas pessimiste mais j'espere que j'ai tort ^^


pas pessimiste , ben un peu quand meme :-D


Y as de la tension dans le slip de beaucoup sur ce forum je trouve :masque:
mamate62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 04 juil. 2005 - 11:54
Localisation : Pas de Calais

Message par mamate62 »

le moment fatidique approche
je kiffe nintendo comme un enfant qui aime sa mère.NINTENDO un jour nintendo toujours
-Djinn
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 02:02

Message par -Djinn »

pit56 a écrit :
-Djinn a écrit :put1 si il commence par du blabla au lieu de dire la date en 1er, c est que ca puuuuuuue !!!


Non ils ont fait pareil pour la conf jap , ils ont commencer par "re"presenter la console et les jeux avant d'annoncer la date et le prix


pas autant de temps que la. au jap et us, ils ont blablaté mais la date / prix était la plus rapidement qu en euro
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ezel Derbier a écrit :Je pense que c'est Iwata qui révélera les infos qu'on attend... Selon Kaplan, il est à Londres !


Pardon ???

0_o

>_____<
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-Djinn
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 02:02

Message par -Djinn »

put1 quand je dis qu ils blablate c a base de

14:08.31 -
Nintendogs: 4 million in Europe alone. 60, 000 sold a week even now. Responsible for the upsurge in women gamers on the DS he says.

Brain Training: half of the owners are over 26 years old, he says, which is very unusual.

In Japan, the series sold over 5 million copies since May 2005. In nine weeks it's sold 500k in Europe, which took 17 weeks in Japan, he says.

In Germany, Brain Training is on top of the charts two months after launch, he tells us. DS software has dominated European charts in July and August.

He's showing Nintendo's favourite graph: the one that shows sales spiking in later weeks, and not just big sales in the first week that tail off.

14:06.15 -
So here's what it is: gamers, non-gamers, and gamers who gave up on gaming saying they like the Wii.

"Please welcome your hose for today... Gabby Logan."

Gabby isn't a gaming fan, but she's excited anyway. Laurent Fischer from Nintendo Europe comes on. "Can you really get me interested in gaming?" says Gab.

"How can you get me interested?" "Maybe you like sport.""I do." "Not everyone is playing games, because right now people see it as a narrow sort of activity."

Gaming landscape is changing, says Fishcer. Nintendo is creeping towards a 50/50 gender split. 44% are women. Best-selling title in last year sold to over-25s.

He's explaining the DS for the benefit of the mainstream press, I'm guessing. Did you know it has a touch screen? DID YOU?

Nintendo Europe President Satoru Shibata coming on to talk about DS.

"Thank you everybody for joining us today." He'd like to talk some more about DS before he talks about Wii, apparently.

Regardless of age. gender or past gaming experience, he reckons they can get people involved.

Touch generations software has helped get people interested, he says. Train your brain, learn English, walk a dog, etc. They want to "welcome women to gaming".

14:05.37 -
So here's what it is: gamers, non-gamers, and gamers who gave up on gaming saying they like the Wii.

"Please welcome your hose for today... Gabby Logan."

Gabby isn't a gaming fan, but she's excited anyway. Laurent Fischer from Nintendo Europe comes on. "Can you really get me interested in gaming?" says Gab.

"How can you get me interested?" "Maybe you like sport.""I do." "Not everyone is playing games, because right now people see it as a narrow sort of activity."

Gaming landscape is changing, says Fishcer. Nintendo is creeping towards a 50/50 gender split. 44% are women. Best-selling title in last year sold to over-25s.

He's explaining the DS for the benefit of the mainstream press, I'm guessing. Did you know it has a touch screen? DID YOU?

Nintendo Europe President Satoru Shibata coming on to talk about DS.

"Thank you everybody for joining us today." He'd like to talk some more about DS before he talks about Wii, apparently.

Regardless of age. gender or past gaming experience, he reckons they can get people involved.

Touch generations software has helped get people interested, he says. Train your brain, learn English, walk a dog, etc. They want to "welcome women to gaming
Ezel Derbier
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:16

Message par Ezel Derbier »

Navet l'épouvantail a écrit :
Ezel Derbier a écrit :Je pense que c'est Iwata qui révélera les infos qu'on attend... Selon Kaplan, il est à Londres !


Pardon ???

0_o

>_____<


Perrn Kaplan (NoA) a déclaré hier à IGN que Satoru Iwata avait pris l'avion pour Londres afin d'être à la conférence européenne. C'est probablement la seule raison pour l'avoir faite aujourd'hui et non hier, le temps qu'il arrive...
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

-Djinn a écrit :
pit56 a écrit :
-Djinn a écrit :put1 si il commence par du blabla au lieu de dire la date en 1er, c est que ca puuuuuuue !!!


Non ils ont fait pareil pour la conf jap , ils ont commencer par "re"presenter la console et les jeux avant d'annoncer la date et le prix


pas autant de temps que la. au jap et us, ils ont blablaté mais la date / prix était la plus rapidement qu en euro


Ola aller respirer un bon coup et on se detend , la wii avec wiisport pour 249 euros ca c'est largement entendu , manque que la date en decembre et l'affaire est entendu , pas de coup peter un cable
-Djinn
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 02:02

Message par -Djinn »

ca pue !!!!!!!!!
bladebo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 09 déc. 2005 - 15:46

Message par bladebo »

Arretez de F5 commes des fous, une fois sur deux le fil PN ne s'affiche pas ^^
bladebo la lame toujours belle
Image
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ca sent pas bon, moi je vous le dit... s'il a pris la peine de venir et qu'on nous passe de la paumade avant qu'il arrive c'est que ca va faire "sorry les gens, mais 04/07 "
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Milges
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mar. 11 mai 2004 - 19:35

Message par Milges »

y a plus de news PN c fait pécho ^^
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

14h14 Un responsable d'EA a "laissé" sous-entendre qu'un secret n'est pas encore révélé concernant la Wii.
> Nintendo SWITCH <
Ezel Derbier
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:16

Message par Ezel Derbier »

Allez PN, IGN est en train de vous doubler, vous laissez pas faire ^^

Non, je ne vais pas spoiler, allez voir vous-même ou attendez sur PN :-D
bladebo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 09 déc. 2005 - 15:46

Message par bladebo »

Ou sinon c'est completement l'inverse et en europe on l'aura début novembre :-D
bladebo la lame toujours belle
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :14h14 Un responsable d'EA a "laissé" sous-entendre qu'un secret n'est pas encore révélé concernant la Wii.


Quel secret donc?


Ca sent pas bon, moi je vous le dit... s'il a pris la peine de venir et qu'on nous passe de la paumade avant qu'il arrive c'est que ca va faire "sorry les gens, mais 04/07 "


Il peut se la mettre tu sais ou sa wii si c'est 04/07 pour nous??? :masque:
Répondre