Avis aux fans d'import ! La Wii n'aura pas de zonage. Cela signifie que vous pourrez jouer à un jeu japonais sur votre console française. On attendait ça demain des années !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas
chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(
yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas
chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(
yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas
Justement si, on le savait
yoann007 a écrit :chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(
La mauvaise foi est un art de vivre pour toi non ?
Ch'Gui: surtout fais semblant de ne pas comprendre l'ironie.
Sinon, encore un truc : une console qui PERMET les jeux dézonés, n'est pas une console region-free pour autant (puisque les jeux zonés existeront toujours aussi). Une console region-free ça signifie aucun zonage. Merci de corriger...
yoann007 a écrit :Ch'Gui: surtout fais semblant de ne pas comprendre l'ironie.
Sinon, encore un truc : une console qui PERMET les jeux dézonés, n'est pas une console region-free pour autant (puisque les jeux zonés existeront toujours aussi). Une console region-free ça signifie aucun zonage. Merci de corriger...
Si bien sûr, je t'avais compris
quand au zonage je crois que tout le monde a compris que ça relèvera des éditeurs... la news est claire à ce sujet. Le reste est affaire de vocabulaire...
je serai tenté de dire que comme la Wii en elle même n'est pas zonée, elle est region-free ! Encore une fois ce n'est que du vocabulaire et nous sommes d'accord sur le fond