Sortie de la Wii au Canada

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sortie de la Wii au Canada

Message par La Rédaction »

La Wii sortira également le 19 novembre prochain au Canada, au prix de 279,95 $ CAD. Tout comme aux Etats-Unis, 30 jeux sortiront d'ici la fin d'année et 30 jeux Virtual Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Une bonne chose pour nos amis Canadiens. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nadeau
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:05

Message par Nadeau »

JE vois pas en quoi cela est une bonne nouvelle... le prix est bien trop elever.... la console sans jeux reviendra a 320$, ajouter 70$ pour une deuxieme manette et un autre 70$ pour un jeux potable... (wii sport nes tpas un jeux mais une demo selon moi) et bien on est proche du 500$ De plus faut payer pour opera et 10$ un jeux n64 je prefere toujours en acheter un neuf d'occasion encore moins cher. C'est que des menteries qui nous chantent depuis quelques mois.... c'est sure que si ont la compare a la ps3 elle est moint cher.... mais elle ne sera pas pour les familles a faible budget...... ceux qui ne jouais pas ne vont pas mettre 500$ pour un essait ont oubli cela... Nintendo est dans le champ :goomba: et en contradiction avec sa politique.... je prefere payer pour une 360 avec un hadware superieur que ce payer le meme prix pour un leger gameplay qui ne sera pas prit en charge avec tout les jeux
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

C'est loin le 19 décembre en france c'est le 1 janvier 2007 non?
gasarakid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 09:41

Message par gasarakid »

Le site IGN se demande si la pub présente dans le lien suivant est un mauvais présage : http://www.argos.co.uk/static/Browse/ca ... 163496.htm

Eh oui une annonce de la Wii en Europe pour mars 2007, connerie ou pas ? ARRRRRRGGGGGGGHHHHHH
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

perso jm enfous ma tirelire gonflera un peu plus
bonjours au pleuple nissart
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

perso jm enfous ma tirelire gonflera un peu plus
bonjours au pleuple nissart
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

gasarakid a écrit :Le site IGN se demande si la pub présente dans le lien suivant est un mauvais présage : http://www.argos.co.uk/static/Browse/ca ... 163496.htm

Eh oui une annonce de la Wii en Europe pour mars 2007, connerie ou pas ? ARRRRRRGGGGGGGHHHHHH


Pff quesqui sont save faut attendre demain !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Je vous garanti que si la Wii sort en Europe en 2007 je me prend la X360 !!!
> Nintendo SWITCH <
Ryo-sama
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : jeu. 04 mai 2006 - 22:35
Localisation : Entre Paris et TOkyO

Message par Ryo-sama »

Moi pareil, si elle sort en mars, j'achete la 360 et jme prend zelda tp en import.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

Nadeau a écrit :JE vois pas en quoi cela est une bonne nouvelle... le prix est bien trop elever.... la console sans jeux reviendra a 320$, ajouter 70$ pour une deuxieme manette et un autre 70$ pour un jeux potable... (wii sport nes tpas un jeux mais une demo selon moi) et bien on est proche du 500$ De plus faut payer pour opera et 10$ un jeux n64 je prefere toujours en acheter un neuf d'occasion encore moins cher. C'est que des menteries qui nous chantent depuis quelques mois.... c'est sure que si ont la compare a la ps3 elle est moint cher.... mais elle ne sera pas pour les familles a faible budget...... ceux qui ne jouais pas ne vont pas mettre 500$ pour un essait ont oubli cela... Nintendo est dans le champ :goomba: et en contradiction avec sa politique.... je prefere payer pour une 360 avec un hadware superieur que ce payer le meme prix pour un leger gameplay qui ne sera pas prit en charge avec tout les jeux



cest quoi ce calcul de merde . premierement tarrive pas a 500$ mais a 460$, en plus tas qua enlever tas deuxieme manette( qui nest pas indispensable a la sortie, en plus si on achete que zelda tp) et tarrive a 390$

ya une bonne différence entre 390$ et 500$. quand la premiere xbox est sorti ça ma couté quelque chose comme 700$

le kit premium de la xbox 360 ( car personne veut le core system) est encore a 499$, plus taxes=575$ + un jeux = 655$
655$-390= 265$ de différence. 265$ cest environ 4 jeux wii de plus.
donc pour le prix de la xbox avec 1 jeux tas une Wii avec 5 jeux

en plus faut prendre en considération que la 360 est sortie il y a un an, donc cest normal quelle aille baissé de prix un peu
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
lyonnel4
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 00:15

Message par lyonnel4 »

je crois qu'il y en a qui n'ont pas encore compris que dollar canadien et dollar us sont deux monnaies differentes....

$1 CA = $0,80 US.

je comprends néanmoins qu'on puisse etre décu par ces prix, vu les prix japonais...
!!M'enfin ?!!
Onialex
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 20 mars 2004 - 20:12

Message par Onialex »

C'est faux puisque maintenant pour 1 dollar CAN on a .91$ US Le dollar Can a beaucoup monté ses derniers temps
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
MystiC
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 04:18
Localisation : Hyrule

Message par MystiC »

279 $ CAN c très correct je trouve :mariosmall: je me l'acheterai en tout cas
Je recherche Pinbot sur NES
&#33738;
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 08:33

Message par &#33738; »

Correct pour l'Ontario ou l'Alberta. Mais au Quebec, avec 13,5% de taxes, ce n'est pas la joie... :goomba:

320$ alors que c'est 250$ au Japon, ca fait un peu lourd tout de meme.
Sans compter les jeux qui sont au Quebec assez cher compare aux Etats-Unis par exemple.

Bon nous sommes mieux que l'Europe sur ce point, mais toujours derriere les Etats-Unis, le Japon et les autres provinces du Canada je contaste.
Répondre