Ubisoft a été un peu plus généreux que Nintendo puisque l'on retrouve de nouveaux artworks et de nouvelles images du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cette image me fait penser à celle du film de "Mr et Mme Smith"
Je pense que ce jeu sera vraiment cool, on pourra être fière de la france pour une fois!
Sinon je vois pas ce que vous avez tous cotnre "wii sport" ce jeu à l' air bien fun quand même!
L'aliasing que vous voyez sur chaques image et le rendu de la qualité vient des image que nous montre PN mais pas dans le vrais le jeu, en réalité c'est plus beau que ça et ça vaut aussi pour les autres images montré sur les autres images montrés des jeu sur PN.
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft ! Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
Superbe, en vidéo encore plus beau ! Mais en images fixe on voit l'aliasing, mais bon pendant qu'on jouera et qu'il y aura du mouvement, il n'y aura rien de tout ça !
Je ne me fit pas à ces images de PN qui est peu révélateur!
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft ! Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !