Un volant pour GT Pro Series !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un volant pour GT Pro Series !

Message par La Rédaction »

IGN, toujours eux, délivre les premières informations sur GT Pro Series, un jeu de course prévu pour le lancement de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
newek
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:33

Message par newek »

je sais bien que les graphisme de la Wii seront inférieure à celle de ses concurrente, mais la quand même on dirait des graphismes de playsation 1 et de Gran turismo 1
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

ouai...les jeux de cources basiques pas trop mon truc! mais bon j'aimerai bien l'essyer ^^'
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Great_Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 17:34

Message par Great_Link »

un volant comme ça ne devrait pas couter tres cher :D
Wii will rock you!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Great_Link a écrit :un volant comme ça ne devrait pas couter tres cher :D


on l'espère bien... pour un morceau de plastique arrondi :)
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

j ai envie de vomir :non2: ces graphismes sont moches ,put1,même mon
viel ordi pourrie fais mieu qe ça . ci -ca continue comme cela ,je prend une bobox 360 sans hésiter
bonjours au pleuple nissart
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

impressionnante la DS!
ah c'est un jeu wii?
ouarf j'ai presque l'impression que la psp peut faire mieux...


heureusement que certains détails montre que c'est une version trés peu avancée car là ça aurait été vraiment du foutage de gueule.
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

mais c est du foutage de gueule de publier cette mrd :x
bonjours au pleuple nissart
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

rien que le nom ça donne pas envie d'acheter :-D
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

nan mais mdr! maintenant on est sur des capacités graphiques de la Wii... à des années lumières des cartes graphiques PC d'il y a 2 ans... même une GeForce4 4200(une antiquité qui ne ferait tourner plus aucun jeu dignement) effacerait tous ces pixels et rendrait le jeu beaucoup plus propre. Y'a aucun détail et pourtant le jeu est horrible, digne d'une PS1 en mauvaise forme ou d'une N64....
Il doit y avoir un problème la parceque la GC peut faire 10 fois mieux!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

mais bizarrement c'est Ubi qui produit le jeu, tout comme les attendus (contrairement à celui-là) Rayman et Red Steel...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

totti10 a écrit :heureusement que certains détails montre que c'est une version trés peu avancée car là ça aurait été vraiment du foutage de gueule.




Je ne veux faire paniquer personne, mais GT Serie... fait parti des 7jeux annoncés par Ubi Soft pour le line-up de la Wii...

Donc, ce jeu... sort dans 2mois! :euh:
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Eden a écrit :
totti10 a écrit :heureusement que certains détails montre que c'est une version trés peu avancée car là ça aurait été vraiment du foutage de gueule.




Je ne veux faire paniquer personne, mais GT Serie... fait parti des 7jeux annoncés par Ubi Soft pour le line-up de la Wii...

Donc, ce jeu... sort dans 2mois! :euh:


8jeux^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

L'idée du volant est bien mais comme il ne repose sur aucun axe pour faire comme un vrai volant, tu te retrouve avec un volant en l'air, ce qui rend la chose complétement inutile (on peut aussi bien utiliser la télecommande, ça reviendra à la même chose), par contre si il y a en fait un erzatz de colonne de direction (l'axe qui fait tourner le volant et le train avant de la voiture) moi je serait content !

Pour ce qui est des graphs, c'est la première fois que je dis ça pour un jeu Wii, mais heuresment que c'est une version pas très avancée car les graphismes sont à peine au-dessus du niveau d'une ps1 ou d'une ds (regardez des screens de tony hawk sur ds, vous verez une ressemblance), et je trouve l'idée du cel-shading mauvaise car on à l'impression d'être dans un dessin animé, alors que l'on conduit des voitures qui existent réellement.

Enfin peut-être que ce sera mieux quand ça tournera devant nos globes oculaires et que le jeu sera bien avancé...Mais j'éspére qu'ils vont changer d'avis tant qu'ils peuvent, car le cell-shading ne convient pas vraiment pour un jeu de caisse.

Enfin je trouve qu'il n'y a pas assez de mode de jeu, contrairement à Need For Speed Carbon.

Pardon d'avoir l'air agressif, mais je trouve que le jeu fait malheuresement pale figure face à des tenors du genre comme Need For Speed, ou Gran Turismo

En éspérant que les points noirs soit résolus d'ici la sortie du jeu...

EDIT : mon dieu, Ubisoft !!! ne le fait pas sortir qu'il soit prêt !Repportez le !Je veux un bon jeu de caisses réaliste, pour une fois qu'on ne se retrouvait pas face un Need For Speed!
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Mouais pas encore entièrement convaincu. Graphiquemnt pas encore ça mais espérons que par la suite le titre sera plus convaiquant...

Par contre l'idée du volant est très bonne !
Répondre