Infos sur Far Cry Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Infos sur Far Cry Wii

Message par La Rédaction »

Annoncé par un simple communiqué <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064916.html">début août</a>, Ubisoft n'avait pas depuis parlé du jeu. Aujourd'hui, une foule de renseignements sont apparus sur le net !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Zoidberg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 02 sept. 2005 - 18:11

Message par Zoidberg »

J'ai joué au premier Far Cry sur pc... et j'ai détesté... donc je vais passer la dessus...
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Good niouze, j'avais essayé le premier sur PC, sans m'y attarder, car je n'avais pas un PC assez puissant à l'époque, mais il m'avait l'air bien sympatoche... Alors avec une jouabilité comme celle que peut procurer la Wii, ça peu etre interessant.

J'en avait marre des FPS jusqu'à ce que FEAR déboule, mais maintenant, avec la wii : Red Steel, Far Cry, Metroid Prime 3 me font bien envie :-D

PS : OUI ! Metroid Prime est un FPS !!
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Nan c'est un fpa euuu! :)
OOOOUUUUAAAAAIIIIIIEEEEAAAAAAAEEEEEEEE ça c'est de loa tuerie j'ai du mal à croire que je pourrais me faire du Far Cry sur ma Wii... Surtout que d'apres les dires d'ubi ça va etre une adaptation tout a fait interessante!! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

480p et 30 images/seconde, l'achat d'une TV LCD en 16/9 s'impose ... Je pense que pour profiter de la meilleur résolution de la Wii, il faudra une TV lcd ou plasma (pas forcément un HD ready)
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Un peu dommage le 30 images par seconde d'ailleurs -_-

Mais bon, je crois que quitte à choisir, je préfère avoir le 16/9 et le progressive scan avec 30 fps plutôt que du 4/3 en 60 fps.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Hum, je crois que je préfère les 60FPS... Sinon, encore heureux qu'ils annoncent des graphismes améliorés car Far Cry c'est pas vraiment le top graphiquement... même sur Xbox.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Eden a écrit :Hum, je crois que je préfère les 60FPS... Sinon, encore heureux qu'ils annoncent des graphismes améliorés car Far Cry c'est pas vraiment le top graphiquement... même sur Xbox.


Ola tu parles un peu vite quand meme.. c'est vrai qu'ils ont viellis un peu mais à mon avis ils sont bien plus qu'acceptables... Et si sur Wii ça rend mieu alors ça peu etre vraiment pas mal.. Bon on sera probablement loin du Far Cry Instincts Predator sur Xbox 360 mais on peu tout de même s'attendre à un bon truc. +la maniabilitée Wii... Aaah.. Non non, pour moi c'est un pu.... de hit qui se prépare.. Je suis fan de la série donc .. ^^'
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
matthias
Luigi
Luigi
Messages : 83
Inscription : mer. 19 avr. 2006 - 17:35

Message par matthias »

moi jsuis pas trop far cry....
bien que le jeu soit de qualité
soulibaby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 16:25

Message par soulibaby »

Eden a écrit :Hum, je crois que je préfère les 60FPS... Sinon, encore heureux qu'ils annoncent des graphismes améliorés car Far Cry c'est pas vraiment le top graphiquement... même sur Xbox.


:-o T'es guedin ou quoi ?
A sa sorti c'était un des plus beau jeu que XBOX et PC avaient connus.
D'ailleurs meme jusqu'a present FarCry reste toujours aussi beau...

Essaye de demandé a combien de personne savent jouer a farcry sur son pc... sans rallentissement...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

soulibaby a écrit : :-o T'es guedin ou quoi ?
A sa sorti c'était un des plus beau jeu que XBOX et PC avaient connus.
D'ailleurs meme jusqu'a present FarCry reste toujours aussi beau...

Essaye de demandé a combien de personne savent jouer a farcry sur son pc... sans rallentissement...



Oui, il y a 3ans...


Sinon, quand j'y ai joué... en 1024*768 avec détails au max... le jeu tournait très bien. Je n'avais aucun problème d'FPS.
Ma config était P4 2.4Ghz, 2Go, GF4 tit 4200.

La GF4 tit 4200 doit couter 20€ toute neuve en magasin...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

soulibaby a écrit :
Eden a écrit :Hum, je crois que je préfère les 60FPS... Sinon, encore heureux qu'ils annoncent des graphismes améliorés car Far Cry c'est pas vraiment le top graphiquement... même sur Xbox.


:-o T'es guedin ou quoi ?
A sa sorti c'était un des plus beau jeu que XBOX et PC avaient connus.
D'ailleurs meme jusqu'a present FarCry reste toujours aussi beau...
à l'époque il était sublime c'est vrai. Maintenant il est commun, faut bien avouer... voir même un peu dépassé, mais quoi de plus normal ?
(par contre attendez de voir Crysis ^^)

Essaye de demandé a combien de personne savent jouer a farcry sur son pc... sans rallentissement...
ça c'est autre chose, ça s'appelle de l'optimisation. Et Far Cry n'en fait vraiment pas preuve... :/
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

faudrait que j'essaye ce jeu un jour.

le 14 et 15 septembre vont rester dans les annales du jeu vidéo comme la date la plus attendue lol.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

soulibaby a écrit :
Eden a écrit :Hum, je crois que je préfère les 60FPS... Sinon, encore heureux qu'ils annoncent des graphismes améliorés car Far Cry c'est pas vraiment le top graphiquement... même sur Xbox.


:-o T'es guedin ou quoi ?
A sa sorti c'était un des plus beau jeu que XBOX et PC avaient connus.
D'ailleurs meme jusqu'a present FarCry reste toujours aussi beau...

Essaye de demandé a combien de personne savent jouer a farcry sur son pc... sans rallentissement...


Je le faisait tourner à fond alors que ma config était "honorable"

Athlon 64 3000+
512MO de RAM
GeForce FX5700

Sinon, j'avais adoré ce jeu. Cette news est une bonne nouvelle !
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Concernant le mode multi-joueurs, il est confirmé en écran partagé. Le mode online n'est pas totalement confirmé mais Ubisoft aimerait apparemment l'implanter, tout comme le download via le Wii24connect.


Ca me rappelle un petit débat fait il y a peu sur le Online Wii... :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Répondre