Nintendo en bourse : la folle ascension
-
- PN Team
Nintendo en bourse : la folle ascension
On pensait récemment que l'action Nintendo allait ralentir sa progression. Que nenni : en deux semaines, le titre a encore gagné 20% !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
le 14 c est trop tard, c est la qu il faut acheter!!lyonnel4 a écrit :que faire le 14 septembre ?
vendre ? car si on sait tout, il risque d'y avoir moins d'enthousiasme
ou ne pas vendre ? car ca risque d'augmenter encore si une grosse info sort
sauf qu une action gagne jamais eternellement, et qu il valait mieux acheter avant.. quand on te parle du succes d une action, c est que la bonne affaire a deja ete faite...
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario
Bon c'est bien beau tout ça, c'est même génial
. J'en suis le premier ravi pour Nintendo, car cela présage d'un certain soutient de la part des investisseurs concernant la Wii et la confiance qui ont envers elle.
Par contre, savoir cette news c'est bien, mais svp PN, quand vous donnez des prix en yen, svp faudrait voir à nous donner une tite conversion en euros, et par contre just une rectification dans votre article à faire ^^' .
C'est pas à Paris mais à Londres la journée du 14 septembre qu'aura lieu la journée d'annonce de Nintendo en Europe
.
Ah là là!!! heureusement qu'on n'est là pour vs reprendre mdr sinon que seriez vous, des infos devant intox brrrr!!!! j'en ai froid ds le dos c'est malin
Allez bye et sans racune, toute manière j'vous prend tous un par un sur MKDS

Par contre, savoir cette news c'est bien, mais svp PN, quand vous donnez des prix en yen, svp faudrait voir à nous donner une tite conversion en euros, et par contre just une rectification dans votre article à faire ^^' .
C'est pas à Paris mais à Londres la journée du 14 septembre qu'aura lieu la journée d'annonce de Nintendo en Europe

Ah là là!!! heureusement qu'on n'est là pour vs reprendre mdr sinon que seriez vous, des infos devant intox brrrr!!!! j'en ai froid ds le dos c'est malin
Allez bye et sans racune, toute manière j'vous prend tous un par un sur MKDS

PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
+ 1Kroco a écrit : sauf qu une action gagne jamais eternellement, et qu il valait mieux acheter avant.. quand on te parle du succes d une action, c est que la bonne affaire a deja ete faite...
Ceux qui acheteront des actions maintenant, ils gagneront pas des masses (comparés à ceux qui ont achetés y a un an !! 116% ils vont se faire de belles plus values les salauds lol)
Ce qui est vraiment interessant, c'est l'évolution du prix, pas le prix lui même. Je vois pas en quoi le prix de l'action Nintendo intèresse vraiment l'actionnaire de base.Par contre, savoir cette news c'est bien, mais svp PN, quand vous donnez des prix en yen, svp faudrait voir à nous donner une tite conversion en euros, et par contre just une rectification dans votre article à faire ^^' .
A moins que tu comptes lancer une OPA sur Nintendo, alors là bon courage.