GC 2006 - Le plein de visiteurs : déjà 34% de plus qu'en 200

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC 2006 - Le plein de visiteurs : déjà 34% de plus qu'en 200

Message par La Rédaction »

Avec 32% d'exposants en plus, 200 nouvelles présentations attendues, quelques 2500 journalistes venus de 30 pays différents, la Games Convention 2006 s'annonçait comme grandiose. Et à mi-parcours, on se rend compte qu'en effet, la GC fait le plein !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

j'y étais hier encore et j'ai joué a la Wii avec les journalistes. J'ai même eu un autographe de Tomy (Game One)
yoann007

Message par yoann007 »

en 200 ==> avant J.C. ?

edit: @darkgab, erf mon pauvre, déjà jouer à la Wii c'est pas forcément merveilleux, mais en plus un autographe d'un bouffon de Gameone c'est le ponpon ^^
Dernière modification par yoann007 le ven. 25 août 2006 - 23:17, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

darkgab a écrit :j'y étais hier encore et j'ai joué a la Wii avec les journalistes. J'ai même eu un autographe de Tomy (Game One)

Tes impressions? :P
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

plutot bonnes sauf pour red steel et elebits qui m'ont déçus. Les contours des persos de red steel étaient blanc et j'ai trouvé qu'ils faisaient "taches" dans le décors. Wario ware est tout simplement génial, tony hawk est bon et assez joli, les wii sports et wii musique sont géniaux (j'ai réussi a faire joué ma mère ^^), batallion wars a l'air fantastique et mario foot manque d'innovation par rapport au jeu GC
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

darkgab a écrit :plutot bonnes sauf pour red steel et elebits qui m'ont déçus. Les contours des persos de red steel étaient blanc et j'ai trouvé qu'ils faisaient "taches" dans le décors. Wario ware est tout simplement génial, tony hawk est bon et assez joli, les wii sports et wii musique sont géniaux (j'ai réussi a faire joué ma mère ^^), batallion wars a l'air fantastique et mario foot manque d'innovation par rapport au jeu GC
Niveau prise en main,pas tres dur dur?

edit: @darkgab, erf mon pauvre, déjà jouer à la Wii c'est pas forcément merveilleux, mais en plus un autographe d'un bouffon de Gameone c'est le ponpon ^^
Tommy,c'est la classe ! :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Les contours des perso blanc ? Je vois pas ce que tu veux dire :-? sur les screens ont voit pas ça, de même que dans les vidéos de joueurs qui jouent au jeu à l'E3...
> Nintendo SWITCH <
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

tony hawk est bon et assez joli
Il t'en faut peu :-D
batallion wars a l'air fantastique
Hum Hum

Sinon, c'est un peu logique que tu sois excité, c'est une nouvelle expérience.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Tgabs a écrit :
darkgab a écrit :plutot bonnes sauf pour red steel et elebits qui m'ont déçus. Les contours des persos de red steel étaient blanc et j'ai trouvé qu'ils faisaient "taches" dans le décors. Wario ware est tout simplement génial, tony hawk est bon et assez joli, les wii sports et wii musique sont géniaux (j'ai réussi a faire joué ma mère ^^), batallion wars a l'air fantastique et mario foot manque d'innovation par rapport au jeu GC
Niveau prise en main,pas tres dur dur?

Tommy,c'est la classe ! :-D
la prise en main est immédiate. Sauf peut être pour red steel, y'a eu un petit probleme au moment ou je suis passé ^^'
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Darkgab si tu dis prise en main immédiate, cela voudrait dire qu'on utiliserait peu de bouton pour jouer?
Peux-tu nous dire combien de boutons en moyenne tu utilisais dans les jeux?
Dernière modification par caselogic33 le ven. 25 août 2006 - 23:37, modifié 2 fois.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Darkgab si tu dis prise en main immédiate, cela voudrait dire qu'on utiliserait peu de bouton pour jouer?
Peux-tu nous dire combien de boutons en moyenne tu utilisais dans les jeux?
pour les wii sports et wii musique, aucun(pareil pour Wario).
Pour Batallion wars, il fallait ciblé avec la wiimote, apuyé sur L pour locké et ensuite tiré. Pour Mario Foot, 3 (tiré, passé, objets). Pour tony hawk, 2 boutons et pour elebits, un seul.

http://img337.imageshack.us/img337/1299/dscf0080ry8.jpg <== autographe de tomy

edit pour yohann 07: j'avoue, joué a la Wii n'a rien d'extra ordinaire, si ce n'est que disons, presque personne ici n'y a joué et que tu critique sans l'avoir essayer. Pour une fois que je disais être déçu par red steel ^^.
La Wii est une console génial!

Ce bouffon passe quand même a la télé, et je trouve que c'est un bon animateur.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

darkgab a écrit : pour les wii sports et wii musique, aucun(pareil pour Wario).
Pour Batallion wars, il fallait ciblé avec la wiimote, apuyé sur L pour locké et ensuite tiré. Pour Mario Foot, 3 (tiré, passé, objets). Pour tony hawk, 2 boutons et pour elebits, un seul.
Merci darkgab, tu as confirmé ce que je craignais ;-)
La simplification des jeux vidéo est en marche.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :en 200 ==> avant J.C. ?

Je crois que même AP ca devait pas êtres énorme.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais c'est débile de juger de la complexité d'un jeu au nombre de boutons qu'il utilise.

Et puis regarde les jeux : WiiSport, Wii Orchestra, Wario War, Mario Stricker... tu ne vas pas me dire que tu t'attendais à utiliser 18 boutons pour ces jeux là.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

en fait, les boutons sont remplacés par un mouvement, qu'ils soit petit ou grand....

edit: un dernier detail: la manette semble petite, surtout le bouton A, mais elle est ergonomique. Le nunchaku est très, très leger

Répondre