GC 2006 - Trailer de Red Steel

Toute l'actualité commentée !
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

graphiquement on peut voir que ça s'est amélioré depuis l'e3 par exemple l'echelle juste avant le boss, la lumiére est bien faite
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Quoi c'est vrai ? attendez, on parle d'un trailer là, et forcément avec des extraits de cinq secondes qu'Ubisoft va nous montrer des passages où on avance et donc fait quelque chose. Les phases de recherche - si bien sûr il y en a - ne peuvent pas être vues sur un trailer Oo

Sinon, pour yoann007, je n'ai pas le souvenir d'avoir tout vu à l'E3, et rien n'empêche Ubisoft d'avoir retravillé le soft graphiquement. La recharge en donnant un coup sec sur le nunchaku, ça peut être pour faire descendre le chargeur de la crosse (je n'ai pas revu précisément le trailer). Les coups dans le vide en touchant c'est l'adversaire, ce sera toujours moins absurde que de le frapper en appuyant sur des touches :ghost: (même si pas forcément mieux)

Enfin voilà, pas de quoi s'acharner sur ce jeu de mon point de vue.
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

zoetrop a écrit :Quand on tir sur une voiture, elle explose (même si c'est un peu bidon dans la realité, il suffit pas de tirer une balle n'importe ou pour qu'elle explose).

Bah oui c'est bidon, tirer sur une caisse pour qu'elle explose, franchement c'est ringard. A la limite il viserait le reservoir d'essence, mais là c'est une moulinette son UZI.


zoetrop a écrit :Quand tu tires sur un aquarium, il explose. Je vois pas ce qu'il y a de cripté là dedans.

Si c'est mega scripté parceque si tu regarde bien, avant que l'aquarium explose, tu vois exactement l'endroit ou la vitre va se briser et les morceaux qui vont rester. En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.

Moi je le sens super mal ce jeu, je pense qu'il va être très moyen et il va se faire défoncer par les testeurs.
Dernière modification par JoyDivision le jeu. 24 août 2006 - 12:35, modifié 2 fois.
deb1980
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 14:41

Message par deb1980 »

euh par conte il est où le lien pour le trailer, ya rien sur la news
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.
Euh... c'est normal, le joueur se cache derrière.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Moi non plus, à la limite c'est scripté mais bien fait tant mieux tant que l'aquarium explose au bon moment, le miaux serait que qulqun essaye de tirer sur l'aquarium juste avant que les yakusas le fassent ou meme remarquent le joueur
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Il cassera surement.

Par contre il cassera peut-être toujours de la même façon, ça je dis pas.

(personnelement je ne trouve pas ça très grave d'ailleurs, même si c'est moins bien)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le jeu a progresser graphiquement notament au nivreau de l'éclairage mais bon j'aimerais voir une videos plus grande car la poubelle et certain texture sont un peu moche.

Pour le jeux d'épée je m'y attendais. A par la garde et le taper on a fait le tour. La garde change selon l'endrois ou frappe le joueur et basta.
lukebr
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:00
Localisation : (91)
Contact :

Message par lukebr »

JoyDivision a écrit :Si c'est mega scripté parceque si tu regarde bien, avant que l'aquarium explose, tu vois exactement l'endroit ou la vitre va se briser et les morceaux qui vont rester. En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.


non, si TU regardes bien avant et après, ce qui rete sur les côtés, ce sont des parois de l'aquarium en roche qui sont sur tout la profondeur de l'aquarium :mariosmall:

EDIT: parois qui dailleurs n'y était pas dans le trailer de l'E3 où l'aquarium explosait complètement
les 2 trailers: http://redsteelgame.uk.ubi.com/ > Videos
Luke
deb1980
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 14:41

Message par deb1980 »

ah bon, ca fonctionne que sous internet explorer pour voir la video?
lukebr
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:00
Localisation : (91)
Contact :

Message par lukebr »

perso, aucun problème sous firefox ;) suffit d'avoir flash player
Luke
deb1980
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 14:41

Message par deb1980 »

lukebr a écrit :perso, aucun problème sous firefox ;) suffit d'avoir flash player


merci ca fonctionne maintenant
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

J'ai l'impression que les acteurs en font toujours des tonnes avec
le nunchaku, et je pense pas qu'on sera aussi "actifs" devant notre wii...

Et d'ailleurs j'espère qu'on pourra aussi jouer cool à la wii car j'aime
bien jouer dans mon lit donc... je me vois mal donner un coup à ma chère
et tendre en train de dormir alors que j'essaie d'assommer un garde
dans zelda tp
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
Localisation : Dustbowl
Contact :

Message par Saroxxx »

lol

bah moi ça me donne vraiment envie de l'acheter... surtout les combat au sabre
nintendofan
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 11:23
Localisation : Bordeaux POWAAA

Message par nintendofan »

Il est vrai que le chemin est dicté, mais le jeu à l'air suffisament distrayant bien qu'assez laid ( le combat contre le ninja au sabre est tristement découpé, les ombres sont mauvaises. )

Pour parler de la vidéo, à part l'acteur qui fait honte au soft, c'est tentant, principalement les musiques. Le maniement a l'air bon sans exceller ( pour le combat de fin encore ) et je me dit que sur Wii il doit être bien plus difficile de viser un ennemi qu'avec la visée automatique... Sommes nous gagnants? Je ne pense pas, puisque en conséquent les développeurs vont diminués le nombre d'ennemis ( c obligatoire )...
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Répondre