GC 2006 - Trailer de Red Steel
Quoi c'est vrai ? attendez, on parle d'un trailer là, et forcément avec des extraits de cinq secondes qu'Ubisoft va nous montrer des passages où on avance et donc fait quelque chose. Les phases de recherche - si bien sûr il y en a - ne peuvent pas être vues sur un trailer Oo
Sinon, pour yoann007, je n'ai pas le souvenir d'avoir tout vu à l'E3, et rien n'empêche Ubisoft d'avoir retravillé le soft graphiquement. La recharge en donnant un coup sec sur le nunchaku, ça peut être pour faire descendre le chargeur de la crosse (je n'ai pas revu précisément le trailer). Les coups dans le vide en touchant c'est l'adversaire, ce sera toujours moins absurde que de le frapper en appuyant sur des touches (même si pas forcément mieux)
Enfin voilà, pas de quoi s'acharner sur ce jeu de mon point de vue.
Sinon, pour yoann007, je n'ai pas le souvenir d'avoir tout vu à l'E3, et rien n'empêche Ubisoft d'avoir retravillé le soft graphiquement. La recharge en donnant un coup sec sur le nunchaku, ça peut être pour faire descendre le chargeur de la crosse (je n'ai pas revu précisément le trailer). Les coups dans le vide en touchant c'est l'adversaire, ce sera toujours moins absurde que de le frapper en appuyant sur des touches (même si pas forcément mieux)
Enfin voilà, pas de quoi s'acharner sur ce jeu de mon point de vue.
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- Mario
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zoetrop a écrit :Quand on tir sur une voiture, elle explose (même si c'est un peu bidon dans la realité, il suffit pas de tirer une balle n'importe ou pour qu'elle explose).
Bah oui c'est bidon, tirer sur une caisse pour qu'elle explose, franchement c'est ringard. A la limite il viserait le reservoir d'essence, mais là c'est une moulinette son UZI.
zoetrop a écrit :Quand tu tires sur un aquarium, il explose. Je vois pas ce qu'il y a de cripté là dedans.
Si c'est mega scripté parceque si tu regarde bien, avant que l'aquarium explose, tu vois exactement l'endroit ou la vitre va se briser et les morceaux qui vont rester. En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.
Moi je le sens super mal ce jeu, je pense qu'il va être très moyen et il va se faire défoncer par les testeurs.
Dernière modification par JoyDivision le jeu. 24 août 2006 - 12:35, modifié 2 fois.
Euh... c'est normal, le joueur se cache derrière.En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
~ Akhoran ~
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- Silicon Mario
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Le jeu a progresser graphiquement notament au nivreau de l'éclairage mais bon j'aimerais voir une videos plus grande car la poubelle et certain texture sont un peu moche.
Pour le jeux d'épée je m'y attendais. A par la garde et le taper on a fait le tour. La garde change selon l'endrois ou frappe le joueur et basta.
Pour le jeux d'épée je m'y attendais. A par la garde et le taper on a fait le tour. La garde change selon l'endrois ou frappe le joueur et basta.
JoyDivision a écrit :Si c'est mega scripté parceque si tu regarde bien, avant que l'aquarium explose, tu vois exactement l'endroit ou la vitre va se briser et les morceaux qui vont rester. En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.
non, si TU regardes bien avant et après, ce qui rete sur les côtés, ce sont des parois de l'aquarium en roche qui sont sur tout la profondeur de l'aquarium
EDIT: parois qui dailleurs n'y était pas dans le trailer de l'E3 où l'aquarium explosait complètement
les 2 trailers: http://redsteelgame.uk.ubi.com/ > Videos
Luke
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J'ai l'impression que les acteurs en font toujours des tonnes avec
le nunchaku, et je pense pas qu'on sera aussi "actifs" devant notre wii...
Et d'ailleurs j'espère qu'on pourra aussi jouer cool à la wii car j'aime
bien jouer dans mon lit donc... je me vois mal donner un coup à ma chère
et tendre en train de dormir alors que j'essaie d'assommer un garde
dans zelda tp
le nunchaku, et je pense pas qu'on sera aussi "actifs" devant notre wii...
Et d'ailleurs j'espère qu'on pourra aussi jouer cool à la wii car j'aime
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- Luigi
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Il est vrai que le chemin est dicté, mais le jeu à l'air suffisament distrayant bien qu'assez laid ( le combat contre le ninja au sabre est tristement découpé, les ombres sont mauvaises. )
Pour parler de la vidéo, à part l'acteur qui fait honte au soft, c'est tentant, principalement les musiques. Le maniement a l'air bon sans exceller ( pour le combat de fin encore ) et je me dit que sur Wii il doit être bien plus difficile de viser un ennemi qu'avec la visée automatique... Sommes nous gagnants? Je ne pense pas, puisque en conséquent les développeurs vont diminués le nombre d'ennemis ( c obligatoire )...
Pour parler de la vidéo, à part l'acteur qui fait honte au soft, c'est tentant, principalement les musiques. Le maniement a l'air bon sans exceller ( pour le combat de fin encore ) et je me dit que sur Wii il doit être bien plus difficile de viser un ennemi qu'avec la visée automatique... Sommes nous gagnants? Je ne pense pas, puisque en conséquent les développeurs vont diminués le nombre d'ennemis ( c obligatoire )...
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
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