GC 2006 - Trailer de Red Steel

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GC 2006 - Trailer de Red Steel

Messagepar La Rédaction » Jeu 24 Août 2006 - 02:49

Ubisoft vient de dévoiler un nouveau trailer de Red Steel pendant <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064964.html" target="_blank">sa conférence</a>. Les images de la vidéo viennent du niveau déjà parcouru à l'E3 et aux N-Days mais le montage permet de se rendre compte comment la manette est utilisée dans le jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar Odinscand » Jeu 24 Août 2006 - 02:57

L'acteur sera inclus dans la boite de jeu?
Si oui, j'achete la Wii tout de suite ! o_o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
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Messagepar Sach » Jeu 24 Août 2006 - 03:10

hum en tous cas le trailer montre comment on y joue mais ca as l'air space mais bon l'étre humain s'habitue à tous donc no problemo
l'autre chose majeur qu on peut voir c'est que certain type de controle ont été modifié/amélioré tel que l'espèce de ralentit qui avant visait sommairemeent les ennemis et personnelement je sais pas pour vous mais ca claque c'est pas de la GC ça et c'est pas du photoshop non plus(reste à savoir si c'est du HD mais ca m'étonnerais)

hum peut importe ce que dise certain on peut carrément considérer ce jeu comme un AAA suffit juste que la durée de vie suive(y as aussi le report de metroid prime 3 qui me fais pencher pour ce titre)
édit pour la PN Team:si vous testez Red Steel demain pourriez vous confirmer/démentir la situation sur Rayman RR ci c'est un party game uiniquement ou est-ce simplement un add one pour la version Wii SVP?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
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Messagepar yoann007 » Jeu 24 Août 2006 - 03:21

Sach, comment peux-tu parler de HD/pas HD sur une vidéo de cette résolution ? :D

euh sinon, je ne parlerai pas des graphismes (en l'occurence c'est la version de l'E3 puisque mêmes extraits de jeu) c'est pas vraiment ce qui nous concerne. Là, on a un assez bon aperçu du gameplay du jeu.

Certaines commandes me paraissent très étranges et bien peu intuitives (coup sec en bas sur le nunchaku pour recharger ? >_<), mais ce qui m'inquiète le plus c'est plutôt les combats au sabre qui semblent très imprécis (chaque mouvement étant remappé sur ce qui semble être une banque de coups très peu vaste, on se retrouvera probablement à effectuer des mouvements qu'on ne souhaitait pas...) et brouillons (on a déjà débattu ici de l'absurdité qui consiste à donner des coups de katana dans le vide tout en touchant effectivement l'adversaire, je pense qu'il est inutile d'y revenir).

Bref, je crains le pire. Mais bon, en même temps, si ce n'est pour son marketing asséné, RS n'est pas brillant, les futurs acheteurs de Wii ont d'autres choses plus prometteuses vers lesquelles se tourner.
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Messagepar Akhoran » Jeu 24 Août 2006 - 03:30

Tiens bah j'ai reregardé ce qu'on avait vu lors de la conférence de l'E3, et j'ai bien fait, parce qu'en fait c'est bien moins différent que ce que je croyais. Les constrastes et les couleurs sont mieux quand même, et peut-être les textures mais ça c'est difficile à voir.
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Messagepar Akhoran » Jeu 24 Août 2006 - 03:42

(chaque mouvement étant remappé sur ce qui semble être une banque de coups très peu vaste, on se retrouvera probablement à effectuer des mouvements qu'on ne souhaitait pas...)
C'est un a priori ou bien tu as une source ?
(on a déjà débattu ici de l'absurdité qui consiste à donner des coups de katana dans le vide tout en touchant effectivement l'adversaire, je pense qu'il est inutile d'y revenir)
On a déjà débattu mais on n'est pas d'accord :)

Par exemple sur la vidéo, tout les coups qu'il donne vont d'un bout à l'autre de l'écran, et ils ne sont pas bloqués mais déviés et le bras continue sa course, donc on se retrouve avec en jeu un mouvement pas très éloigné de celui qu'on a fait. Ce sera peut être le choix (limité, certes) fait par Ubi pour RedSteel, on ne poura peut être que 'balayer l'écran' dans les directions que l'on souhaite (je ne dis pas que j'adhère à ce choix, je pense qu'on peux faire mieux).

Et puis tout bêtement, je ne trouve pas ça absurde de 'taper dans le vide' et qu'à l'écran ce soit bloqué. Je pense qu'il faut simplement que le geste qu'on doive faire ensuite pour reprendre les commandes soit intuitif, ou que le sabre ne reprenne pas une position qui colle avec la notre de manière trop débile. Mais ça doit pouvoir se faire avec de bons programmeurs.
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Messagepar Kroco » Jeu 24 Août 2006 - 08:09

bah moi je dis: rien de neuf question gameplay, on connaissait deja tout ca, il semble bon. ily a eu quelques modifs aussi: b pour shoot, a pour zoom.
je m inquiete pas pour les commandes, on parle pas de commandes dans l absolu pour un jeu qui n existerait pas, mais d un jeu que pas mal de gens ont essaye et trouve bien. en plus les developpeurs du jeu ne font pas partie des plus mauvais, sont encadres par nintendo, etc.. (meme si ces arguments suffiront pas a certains).
les jeux decevants ont toujours existe, mais la il faut prouver que la wiimote marche, alors ils ont pas le droit a l erreur, et meme si on semble avoir de vrais pros ici qui ont toujours reponse a tout, a l e3 les joueurs ont dit "la wiimote ca marche", et ca me suffit.
les graphismes sont moyens mais mieux en mouvements que sur les screens, c est deja ca.......
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Messagepar sabartch » Jeu 24 Août 2006 - 09:14

Oui mais le problème, c'est que certains diront que la wii marche et est révolutionnaire, mais que c'est nul parce que les graphismes sont nuls, ce qui n'est pas le but de la console.
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Messagepar shelder » Jeu 24 Août 2006 - 09:26

Mwi, malgré une impression par moments discutable, je me suis laisser plonger dans ce nouveau trailer. Le jeu que je me prendrai à la sortie est choisi depuis longtemps, et est désormais maintenu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
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Messagepar krech » Jeu 24 Août 2006 - 09:29

bon s'ils arraitaient le massacre et qu'ils nous la sortaient vte fait cette console ??
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
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Messagepar Darlink60 » Jeu 24 Août 2006 - 09:45

Moi j'aimerai bien la vidéo d'un autre niveau car on a l'impression que ce jeu ce resume qu'a ce niveau xD
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Messagepar JoyDivision » Jeu 24 Août 2006 - 09:50

mouai, moi je trouve ca très mauvais. les graphismes sont pourris(la poubelle est niveau PS1), les voitures qui explosent quand on tire dessus.... l'aquarium qu'on voit déja comment la vitre va se briser, bref tout est mega scripté, on dirait qu'on a aucune liberté d'action, les tirs sont hyper basiques, le viseur est nul, .... l'IA a pas l'air de faire des merveilles.
Mais bon, c'est peut être un trailer bis qu'ils ont gardé de l'E3 alors que le jeu était même pas a la moitié de son developpement.
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Messagepar zoetrop » Jeu 24 Août 2006 - 10:35

JoyDivision a écrit:mouai, moi je trouve ca très mauvais. les graphismes sont pourris(la poubelle est niveau PS1), les voitures qui explosent quand on tire dessus.... l'aquarium qu'on voit déja comment la vitre va se briser, bref tout est mega scripté, on dirait qu'on a aucune liberté d'action, les tirs sont hyper basiques, le viseur est nul, .... l'IA a pas l'air de faire des merveilles.
Mais bon, c'est peut être un trailer bis qu'ils ont gardé de l'E3 alors que le jeu était même pas a la moitié de son developpement.



Quand on tir sur une voiture, elle explose (même si c'est un peu bidon dans la realité, il suffit pas de tirer une balle n'importe ou pour qu'elle explose). Quand tu tires sur un aquarium, il explose. Je vois pas ce qu'il y a de cripté là dedans.
Mais pour d'autres raisons, il est vrai que le jeu a l'air très cripté et suivre un chemin linéaire. Mais c'est un bon moyen de faire de la belle mise en scéne (enfin on verra :-? )

Autrement j'ai cru voir des nouveaux screens/artworks sur ign qui montrent un nouveau niveau, une sorte de batiment blanc dans une montagne. Enfin je sais plus trop lol.
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Messagepar caselogic33 » Jeu 24 Août 2006 - 10:50

Trop fort l'effet de l'eau :-D ...Si le jeu nous jette de l'eau, j'achete direct.
Etant un fan de FPS, j'ai trouvé un truc qui cloche.
La progression. ON NE FAIT QU'AVANCER.
Car si c'est ça, il n'y a pas beaucoup de liberté dans ce jeu et renforce cette sensation de jeux mega-scripté.
Ca serait cool que les ennemis viennent de partout, c'est à dire derrière toi et non pas que face à toi.
Le combat à l'épée m'ont bien fait rire...
Je trouve ca naze que quand on lui donne un coup d'épée, le mec n'a aucune blessure, aucune trace de sang . Bref, autant remplacer notre épée par une massue.

Bref, Ubisoft, montrez-nous un niveau plus complexe car celui-ci est assez nul.
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Messagepar Akhoran » Jeu 24 Août 2006 - 11:02

ON NE FAIT QU'AVANCER.
Ca c'est vrai...

J'appelle ça 'le syndrome Half-Life II' :p

J'espère que les niveaux suivants donneront plus de libertés.
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