Red Steel : 10 screens

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Messagepar Kroco » Dim 20 Août 2006 - 17:06

tep-z12 a écrit: il sufi de bein agrandir les images.


ouaip peut etre surtout qu en mouvement ca ira mieux..
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Messagepar San » Dim 20 Août 2006 - 17:07

yoann007 a écrit:bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !



on s'est rendu compte que c'était un terme de plus en plus employé en interne, chez les éditeurs de jeux vidéo. On s'adapte donc.

Je maintiens que Red Steel est un jeu AAA, dans la mesure où beaucoup de clients vont acheter la Wii juste pour profiter de ce jeu.
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Messagepar yoann007 » Dim 20 Août 2006 - 17:10

comparer Red Steel à un Mario, Zelda, Metroid, Halo, GTA, PES........ c'est quand même dur à faire avaler, je trouve. Enfin bon...
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Messagepar Halouc » Dim 20 Août 2006 - 17:35

recordman a écrit:C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove


Il innove en quoi? A par êtres un FPS mega scrypté a la daube of duty, Halo Deuxbe.... heu non je vois pas.
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Messagepar Oko » Dim 20 Août 2006 - 17:37

Il s'agit d'une exclusivité Wii, bénéficiant d'un concept novateur, et sur laquelle on a beaucoup mis l'accent ces derniers temps (publicité, présentation personnalisée durant la conférence de l'E3, nombreuses news, partenariat Nintendo/Ubisoft). Il n'est donc pas question de comparer directement Red Steel à Zelda ou Halo, mais il n'est pas faux de dire que c'est un jeu dont on attend d'importante retombées financières ^^ D'où l'appellation.
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Messagepar recordman » Dim 20 Août 2006 - 17:45

Il innove en quoi? A par êtres un FPS mega scrypté a la daube of duty, Halo Deuxbe.... heu non je vois pas.

Ba rien que le fait qu'on y joue grace a une telecommande et un nunchaku et dans une moindre mesure qu'il se passe dans un univers original.C'est déja pas mal nan?[/quote][/code]
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Messagepar Darlink60 » Dim 20 Août 2006 - 17:49

Personnelement je trouve ces screens pas trop mal mais c'est surtout en mouvement que l'on se rend compte de la qualité visuel d'un titre.
Moi j'aimerais bien une vidéo de bonne qualité pour mieux évaluer ce jeu.
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Messagepar Cubeman » Dim 20 Août 2006 - 17:56

kakashii a écrit:Personnelement je trouve ces screens pas trop mal mais c'est surtout en mouvement que l'on se rend compte de la qualité visuel d'un titre.
Moi j'aimerais bien une vidéo de bonne qualité pour mieux évaluer ce jeu.


surtout que les screens ne sont pas a la bonne resolution donc les defauts seront moin visible, sauf si tu jou sur un ecran 150cm lol... vivment mercredi pour avoir une bonne tite video
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Messagepar Omar1030 » Dim 20 Août 2006 - 17:57

Halouc a écrit:
recordman a écrit:C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove


Il innove en quoi? A par êtres un FPS mega scrypté a la daube of duty, Halo Deuxbe.... heu non je vois pas.


Ben c'est pas le jeu qui innove c'est tout simplement le gameplay de la Wii c'est une innovation non? de jouer avec une telecommande sa change de la souris...

Peut être pas pour toi ce que je comprend mais ta déjà vue jouer quelqu'un avec une mini télécommande toi?

Un fps mais pas comme les autres rien à voir avec Cs et compagnie enfin avant de dire quoi que se soit nous devons d'abord le tester puis dire ya rien de spécial;) quand on voit les préview de xavier qui s'est rendu à l'e3 on voit que c'est positif mais c'est clair qu'il ne va pas dire que c'était mort^^


Si le jeu retransmet Exactement nos mouvement je trouve que c'est une grande innovation mais j'ai peur que comme tu dis c'est déjà "programmer" genre on fais un mouvement sa fais toujours le meme dans le jeu enfin on verra bien...
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Messagepar Griffith » Dim 20 Août 2006 - 18:26

Oh ben ils sont pas mal ces graphismes, il faut voir ça en mouvement.

Omar1030, je suis d'accord j'espère que les mouvements ne sont pas programmés :-?
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Messagepar Halouc » Dim 20 Août 2006 - 18:55

Ben c'est pas le jeu qui innove c'est tout simplement le gameplay de la Wii c'est une innovation non? de jouer avec une telecommande sa change de la souris...


C'est quoi le ce gameplay de la Wii qui fait que Red Steel innove le FPS. La télécomande n'est qu'une péréphérique comme la sourie ou un paddle donc... L'architecture de RED STEEL respire tellement le banal que le mettre dans les FPS innovant >_>.

Peut être pas pour toi ce que je comprend mais ta déjà vue jouer quelqu'un avec une mini télécommande toi?


Et... Ca change quoi. La télécomande fait la même chose qu'un Joystik, ou une sourie soit déplacer le viseur.

Un fps mais pas comme les autres rien à voir avec Cs et compagnie enfin avant de dire quoi que se soit nous devons d'abord le tester puis dire ya rien de spécial;) quand on voit les préview de xavier qui s'est rendu à l'e3 on voit que c'est positif mais c'est clair qu'il ne va pas dire que c'était mort^^


Tu dois avoir une vision tres limité du FPS.... Counter Strike n'est pas le seul FPS au monde (comme FF pour les RPG).

Si le jeu retransmet Exactement nos mouvement je trouve que c'est une grande innovation mais j'ai peur que comme tu dis c'est déjà "programmer" genre on fais un mouvement sa fais toujours le meme dans le jeu enfin on verra bien...


La Wii n'est qu'un pointeur amélioré.... Faut arreter de croire que c'est la technologie du siécle >_>.
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Messagepar [pseudanonyme] » Dim 20 Août 2006 - 18:58

Halouc a écrit:Faut arreter de croire que c'est la technologie du siécle >_>.



Faut arrêter de croire que c'est de la merde >_>
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Messagepar Halouc » Dim 20 Août 2006 - 19:01

[pseudanonyme] a écrit:
Halouc a écrit:Faut arreter de croire que c'est la technologie du siécle >_>.



Faut arrêter de croire que c'est de la merde >_>


Faut arrêter de croire que je dénigre la télécomande pour ce qu'elle est.... Je la dénigre pour la politique qui va avec (c'est un ensemble de plein de choses).
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Messagepar Dragz » Dim 20 Août 2006 - 19:02

bah, moi au niveau graphique, ca me va.... si la manette répond bien aux commande et que les effets visuels sont réussis, ca devrait être sympa.

En même temps, la Wii sera plus puissante que la GC, oui, mais faut pas s'attendre à du HD non plus... et aussi Ubisoft n'a recu les kits de dév définitifs que pendant l'E3, donc ca sera mieux que ca, au niveau graphs, je parle.
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Messagepar Akhoran » Dim 20 Août 2006 - 19:02

Faut aussi se mettre dans la tête que pour certains, la façon de jouer fait partie intégrante du jeu.

Et que jouer en agitant une Wiimote reste très différent de jouer en appuyant sur des boutons.

Et que jouer en agitant une Wiimote c'est nouveau.
Dernière édition par Akhoran le Dim 20 Août 2006 - 19:02, édité 1 fois au total.
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