Red Steel : 10 screens

Toute l'actualité commentée !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

a chaque screenshot de jeux Wii, vous allez tous nous ressortir le meme refrain ???? Les graphismes sont moche, sur PS3 et XB360 cest mieux .

Mais on est au courant que cest mieux graphiquement !

Et franchement a moins de joué a des jeux next gen ou sur PC et etre trèd indulgent niveau graphisme, moi je trouve les graphismes assez jolie et jattend de voir une nouvelle vidéo et de lessayé avant de porté jugement ....
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eden a écrit :
yoann007 a écrit :comparer Red Steel à un Mario, Zelda, Metroid, Halo, GTA, PES........ c'est quand même dur à faire avaler, je trouve. Enfin bon...



Oui mais bon, ca veut rien dire ca... Si on compare Halo3 a un DQ9... Halo3 est beaucoup moin attendu mais c'est pas pour ca que ce n'est plus un AAA...

Tu te rend comptes quand même que Red Steel est l'un des jeux les plus attendu de la Wii. Personnellement, j'entend plus de monde dire vouloir attendre Red Steel que Metroid Prime3...


Ca dépend des zones... En Amerique et en Europe, Halo 3 a un public bcp plus important que Dragon Quest (Environs 2 millions de Draque 8 sur les 2 continents contre 8 millions pour Halo 2). Le Japon c'est totalement l'inverse, Dragon quest est largement plus attendus que Halo 3 "d'un coté draque a plus d'influence que Zelda, FF, et compagnie".


Apres quand on pense a AAA, on pense a Killer APP, le jeu qui déchire tous. Bge est un Killer APP, pas Driver 3, ni Enter the matix. D'un coter BGE c'est un bide en vente, les 2 autres non.
Si AAA est égal a vente assuré je suis d'accord, si AAA est égal a Killer APP alors la je dit non.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Il me le faut avec Zelda TP et MP3 au lancement mais je trouve ces images un tout petit peu inférieure en qualité par rapport aux autres mais ça ne me repousse en rien.
8) membre des nintendophiles 8)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Halouc a écrit :Ca dépend des zones... En Amerique et en Europe, Halo 3 a un public bcp plus important que Dragon Quest (Environs 2 millions de Draque 8 sur les 2 continents contre 8 millions pour Halo 2). Le Japon c'est totalement l'inverse, Dragon quest est largement plus attendus que Halo 3 "d'un coté draque a plus d'influence que Zelda, FF, et compagnie".


Apres quand on pense a AAA, on pense a Killer APP, le jeu qui déchire tous. Bge est un Killer APP, pas Driver 3, ni Enter the matix. D'un coter BGE c'est un bide en vente, les 2 autres non.
Si AAA est égal a vente assuré je suis d'accord, si AAA est égal a Killer APP alors la je dit non.



Ben je suppose que le AAA est attribué aux jeux qui font vendre des consoles comme des petits pains. (sinon, pourquoi parler de jeux qui cartonnent dans les ventes?)
Et je pense que Red Steel va faire vendre pas mal de Wii... beaucoup de gens (que je vois sur le net ou qui me parlent de la Wii) ne "connaissent" pratiquement qu'un seul jeu... Red Steel.


Sinon, ben Killer Apps... c'est de toute façon selon les goûts... RE4... tout le monde ne l'aime pas.
Ou rien que F-Zero GX... était-ils un jeu AAA ou non? Ca va partir en débat, je le sens. :-P
t666
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : lun. 21 août 2006 - 00:31

Message par t666 »

je c'est plus qui a comparer la wiimote a une sourie de pc car pour l'utilisation d'un flingue je vois pas de changement flagran, mais pour un sabre la la wiimote peu aporter des mouvement qu'une sourie ne fera pas.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

Halouc a écrit :
Ben c'est pas le jeu qui innove c'est tout simplement le gameplay de la Wii c'est une innovation non? de jouer avec une telecommande sa change de la souris...


C'est quoi le ce gameplay de la Wii qui fait que Red Steel innove le FPS. La télécomande n'est qu'une péréphérique comme la sourie ou un paddle donc... L'architecture de RED STEEL respire tellement le banal que le mettre dans les FPS innovant >_>.

Peut être pas pour toi ce que je comprend mais ta déjà vue jouer quelqu'un avec une mini télécommande toi?


Et... Ca change quoi. La télécomande fait la même chose qu'un Joystik, ou une sourie soit déplacer le viseur.

Un fps mais pas comme les autres rien à voir avec Cs et compagnie enfin avant de dire quoi que se soit nous devons d'abord le tester puis dire ya rien de spécial;) quand on voit les préview de xavier qui s'est rendu à l'e3 on voit que c'est positif mais c'est clair qu'il ne va pas dire que c'était mort^^


Tu dois avoir une vision tres limité du FPS.... Counter Strike n'est pas le seul FPS au monde (comme FF pour les RPG).

Si le jeu retransmet Exactement nos mouvement je trouve que c'est une grande innovation mais j'ai peur que comme tu dis c'est déjà "programmer" genre on fais un mouvement sa fais toujours le meme dans le jeu enfin on verra bien...


La Wii n'est qu'un pointeur amélioré.... Faut arreter de croire que c'est la technologie du siécle >_>.



J'ai pas dit que je croyais que c'était la technologie du siècle mais l'innovation du siecle qui sera repris par plusieurs constructeurs de console crois moi ! ya toujours un temp d'adaptation à tous !

Avant que t'arrive à m'aitriser des fps sur pc il ta bien fallu comprendre comment il fallait s'adapter sa sera de meme pour la Wii tu veux rester toujours dans le meme systeme on avancera pas comme sa il faut tester des nouvelles choses qu'elles plaisent ou non au moin après on sera fixer la virtuel boy ils sont fais ce qu'il pouvais c'était un echec voila on assume et on en reparle plus !



Qui aurais pue croire qu'un jour on serai en trein de balancer une souris et la fleche qui suis c'est une simple évolution du jeux video je sais pas si elle va dans le droit chemin mais à mon avis oui et je pence très bien que tu voudra quand meme tester la Wii pour te donner une Idée et sa serai vraiment dommage que toi ou totti ou yoan passées devant une console comme celle ci...


Quand on regarde la xbox 360 on voit que c'est pas vraiment une évolution le meme principe des jeux de meilleurs qualité visiuelement et c'est tout...Moi quand j'entend nouvelle génération de jeux video je la voix pas chez crosoft et nie chez sony je dis pas sa parce que j'aime nintendo mais bien parce que c'est la verité.


Moi meme je peux pas dire que c'est une console génial alors que j'ai rien pu testez faut testez et après on pourra donner nos impression...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je pense que "AAA" est adopté pour les jeux à investissement important et qui doivent obtenir un succés de la même gamme.
je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.
aprés c'est sûr, potentiellement, ils peuvent faire vendre une console ou être trés attendus mais le but initial est de faire de grosses ventes pour ce jeu.


edit: euh omar, je vais prendre la wii dès sa sortie même si je pense que la 360 me contentera plus à terme. la Wii me servira trés certainement pour les soirées entre potes mais aprés en solo c'est là que je suis assez sceptique...
en relativisant néanmoins, je prends la Wii également pour des jeux comme f-zero, MK (en espérant qu'il réponde enfin à mes attentes), 1080° (idem) et zelda.

et je ne suis vraiment pas d'accord pour ta définition du nextgen... je peux te dire que les possibilités graphiques ne se voient pas que par la qualité d'image. quand je vois un jeu comme oblivion (oui encore! ^^), cette puissance apporte beaucoup plus. en effet, l'intéraction avec le décors est bien approfondie que sur la génération précédente. ensuite l'environnement est bien plus vivant. l'ensemble semble trés peu scrypté ce qui était difficilement réalisable auparavant à moins de bacler d'autres aspects...
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

totti10 a écrit :je pense que "AAA" est adopté pour les jeux à investissement important et qui doivent obtenir un succés de la même gamme.
je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.
aprés c'est sûr, potentiellement, ils peuvent faire vendre une console ou être trés attendus mais le but initial est de faire de grosses ventes pour ce jeu.


edit: euh omar, je vais prendre la wii dès sa sortie même si je pense que la 360 me contentera plus à terme. la Wii me servira trés certainement pour les soirées entre potes mais aprés en solo c'est là que je suis assez sceptique...
en relativisant néanmoins, je prends la Wii également pour des jeux comme f-zero, MK (en espérant qu'il réponde enfin à mes attentes), 1080° (idem) et zelda.

et je ne suis vraiment pas d'accord pour ta définition du nextgen... je peux te dire que les possibilités graphiques ne se voient pas que par la qualité d'image. quand je vois un jeu comme oblivion (oui encore! ^^), cette puissance apporte beaucoup plus. en effet, l'intéraction avec le décors est bien approfondie que sur la génération précédente. ensuite l'environnement est bien plus vivant. l'ensemble semble trés peu scrypté ce qui était difficilement réalisable auparavant à moins de bacler d'autres aspects...


F-Zero et 1080... étant donné leur semi-succès sur Gamecube, rien n'indique qu'ils soient forcément de retour sur Wii... En tout cas dans l'immédiat ça n'a pas l'air au programme !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

F-Zero et 1080... étant donné leur semi-succès sur Gamecube, rien n'indique qu'ils soient forcément de retour sur Wii... En tout cas dans l'immédiat ça n'a pas l'air au programme !


Dommage pour 1080 qui n'a pas su contrer la Vague SSX ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

totti10 a écrit :je pense que "AAA" est adopté pour les jeux à investissement important et qui doivent obtenir un succés de la même gamme.
je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.
aprés c'est sûr, potentiellement, ils peuvent faire vendre une console ou être trés attendus mais le but initial est de faire de grosses ventes pour ce jeu.


edit: euh omar, je vais prendre la wii dès sa sortie même si je pense que la 360 me contentera plus à terme. la Wii me servira trés certainement pour les soirées entre potes mais aprés en solo c'est là que je suis assez sceptique...
en relativisant néanmoins, je prends la Wii également pour des jeux comme f-zero, MK (en espérant qu'il réponde enfin à mes attentes), 1080° (idem) et zelda.

et je ne suis vraiment pas d'accord pour ta définition du nextgen... je peux te dire que les possibilités graphiques ne se voient pas que par la qualité d'image. quand je vois un jeu comme oblivion (oui encore! ^^), cette puissance apporte beaucoup plus. en effet, l'intéraction avec le décors est bien approfondie que sur la génération précédente. ensuite l'environnement est bien plus vivant. l'ensemble semble trés peu scrypté ce qui était difficilement réalisable auparavant à moins de bacler d'autres aspects...





Oblivion est un hit comme halo ou re4 ou je sais pas...il ne faut pas comparer ces jeux avec la généralité.

Dit moi ce que x box a apporté comme "innovation"à part vendre sa console plus vite que possible et se retrouver sans stok...

Il ya de très bon jeu je dis pas le contraire sauf que on nous a déjà montrer sa dans la génération précédente oblivion peut tourner sur xbox croyez moi ! mais vraiment au maximum de ces capacité.


Je dis seulement qu'un jour faudra bien passer à autre chose et nintendo la compris quand meme c'est toujours eux qui risque leur vie puis sont repris par d'autre constructeurs ceux qui dise que la ps2 est meilleur que la gc ect n'oubliez pas que la ps2 est sortit bien avant la Gc et qu'elle a pu imposer son marcher efficase !


De plus je vois pas pourquoi nintendo est fais que pour les multi joueur comme tu dis f-zro que j'ai pas trop apprecier à la longue qui soulait !


Nintendo est très bon en solo on en a lu preuve plein de fois ce n'est pas les meilleurs certe mais quand meme j'ai pas envie de reprendre oot car sa date de trop longtemp et beaucoup de chose ont changé entre temp;)


Enfin on verra bien ils nous reste plus à savoir les "vrai"capacité de la WII nous dire que son processeur est "ibm"et sa carte graphique "ati" nous avancera pas moi j'espere que la Wii te plaiera et plaiera à tout le monde parce que nintendo le mérite quand meme ;)après tant d'effort !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

qu'a apporté la xbox?
la démocratisation du jeu en ligne sur console. je crois que c'est déjà pas mal...

pour Il ya de très bon jeu je dis pas le contraire sauf que on nous a déjà montrer sa dans la génération précédente oblivion peut tourner sur xbox croyez moi ! mais vraiment au maximum de ces capacité., permets moi d'en douter... déjà rien qu'avec la ram, je ne pense pas que ce soit possible. et puis pour le nombre de polygones, je pense qu'il n'y a pas photo non plus...

pour De plus je vois pas pourquoi nintendo est fais que pour les multi joueur comme tu dis f-zro que j'ai pas trop apprecier à la longue qui soulait !, déjà je ne vois pas le rapport, entre le multi et f-zero ici... ensuite sur NGC, la console était bien plus conviviale que ses consoeurs or pas besoin d'être devein pour voir que la wii va suivre ce chemin. donc elle se porte comme la console à ramener en soirée pour délirer sur wario ou MK...

pour bigN fait trés bien du solo, mouais enfin sinon je ne pense pas qu'à bigN à la Wii en général car jusqu'à preuve du contraire bigN ne fait pas l'intégralité des jeux sur ses consoles. là où je suis sceptique c'est que j'ai peur qu'on ait beaucoup de jeux conviviaux mais peu de jeux vraiment solo (et pas que pour les jeux "bigN").



San, certes mais c'est bien dommage. autant 1080 mérite le sort qu'il a subi autant f-zero c'est bien contestable...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

alfred62 a écrit :
F-Zero et 1080... étant donné leur semi-succès sur Gamecube, rien n'indique qu'ils soient forcément de retour sur Wii... En tout cas dans l'immédiat ça n'a pas l'air au programme !


Dommage pour 1080 qui n'a pas su contrer la Vague SSX ...


D'un coté SSx est hautement mieux que 1080....
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Quelle honte ! Reed Steel, un jeu Wii qui plus en cours de développement en moins beau qu'un jeu 360 !!!

Petit rappel :

XBox 360 :

- Microprocesseur : 3 coeurs de Type Power PC 64 bits, le tout à 3,2 Ghz
- Mémoire vive : 512 Mo GGDR3
- Vidéo : GPU ATI à 500 Mhz et 10 Mo de RAM embarquée. 720P / 1080i HD, 16,8 millions de couleurs affichables simultanément.



Wii (probable) :

- Processeur cadencé à 738Mhz avec un bus permettant des transferts à 1,9Gb/s
- GPU Hollywood cadencé à 243Mhz, embarque 3Mo de mémoire interne et est épaulé par 24 autres Mo
- 64Mo de GDDR3 seront utilisés comme mémoire externe principale.
- Le GPU de la Wii est identique à celui de la Gamecube mais est 50% plus rapide

Bordel de m****, comment voulez vous que les graphismes soient au niveau de la 360 ! On sait tous que c'est moins beau, mais par pitié arretez de brailler tout le temps les memes choses à chaque news sur un pauvre screenshot !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

fabiengb a écrit :Quelle honte ! Reed Steel, un jeu Wii qui plus en cours de développement en moins beau qu'un jeu 360 !!!

Petit rappel :

XBox 360 :

- Microprocesseur : 3 coeurs de Type Power PC 64 bits, le tout à 3,2 Ghz
- Mémoire vive : 512 Mo GGDR3
- Vidéo : GPU ATI à 500 Mhz et 10 Mo de RAM embarquée. 720P / 1080i HD, 16,8 millions de couleurs affichables simultanément.



Wii (probable) :

- Processeur cadencé à 738Mhz avec un bus permettant des transferts à 1,9Gb/s
- GPU Hollywood cadencé à 243Mhz, embarque 3Mo de mémoire interne et est épaulé par 24 autres Mo
- 64Mo de GDDR3 seront utilisés comme mémoire externe principale.
- Le GPU de la Wii est identique à celui de la Gamecube mais est 50% plus rapide

Bordel de m****, comment voulez vous que les graphismes soient au niveau de la 360 ! On sait tous que c'est moins beau, mais par pitié arretez de brailler tout le temps les memes choses à chaque news sur un pauvre screenshot !
C'qui est choquant c'est pas que ça soit moins beau que sur 360 ou sur PS3,mais qu'il n'y a quasiment aucune différence notable entre les graphismes GC et les graphismes Wii.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Garux a écrit :C'qui est choquant c'est pas que ça soit moins beau que sur 360 ou sur PS3,mais qu'il n'y a quasiment aucune différence notable entre les graphismes GC et les graphismes Wii.

Powered Fanboy: "Les graphismes, on s'en fout, c'est le gameplay qui compte" :-D
Répondre