Red Steel : 10 screens

Toute l'actualité commentée !

Red Steel : 10 screens

Messagepar La Rédaction » Dim 20 Août 2006 - 16:33

Des infos et des nouveaux screenshots sur l'un des jeux AAA du lancement de la Wii : Red Steel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Kroco » Dim 20 Août 2006 - 16:36

ce jeu me dit bien mais heureusement que le gameplay est la, parce que c est pas tres tres joli................
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar recordman » Dim 20 Août 2006 - 16:36

Ah enfin une bonne nouvelle
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar yoann007 » Dim 20 Août 2006 - 16:37

Red Steel jeu AAA... pffft ça me fait bien rigoler ça :)
yoann007

Messagepar BattosaiHiME » Dim 20 Août 2006 - 16:38

C'est une nouvelle expression AAA chez PN ou quoi?
BattosaiHiME
Mario
Mario

Messagepar yoann007 » Dim 20 Août 2006 - 16:41

bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !
yoann007

Messagepar sabartch » Dim 20 Août 2006 - 16:41

ces images sont pas terribles, il y a trop de linéarité dans certains objets du décor... :roll:

Aussi, par un processus de désaturation, les éléments non essentiels à l'action seront moins visibles que d'autres. Les éléments intéractifs ou les ennemis, eux, ressortiront clairement à l'écran.

La qualité supérieure des éléments intéractifs est justement un défaut qu'on retrouve dans la génération N64 et GC, et c'est un peu dommage, ca fait moins naturel...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar Kroco » Dim 20 Août 2006 - 16:44

yoann007 a écrit:bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !

je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon. ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar yoann007 » Dim 20 Août 2006 - 16:47

Kroco a écrit:
yoann007 a écrit:bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)

je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon.

ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
l'appellation AAA ne dépend aucunement de la qualité du jeu. Elle s'applique plutôt aux productions les plus attendues et, en quelque sorte, bankable (pour utiliser un autre terme à la mode) :)
inutile de dire que Red Steel n'est pas un Zelda ou un Halo...... j'espère que tu me comprendras mieux, présenté ainsi :)
yoann007

Messagepar Began » Dim 20 Août 2006 - 16:49

Ben, moi je le trouve très bien Red steel, même si graphiquement il est un peu à la ramasse, j'aime bien.

Chacun son trip :p
Began
Super Mario
Super Mario

Messagepar recordman » Dim 20 Août 2006 - 16:52

C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar Kroco » Dim 20 Août 2006 - 16:53

yoann007 a écrit:
Kroco a écrit:

je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon.

ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
l'appellation AAA ne dépend aucunement de la qualité du jeu. Elle s'applique plutôt aux productions les plus attendues et, en quelque sorte, bankable (pour utiliser un autre terme à la mode) :)
inutile de dire que Red Steel n'est pas un Zelda ou un Halo...... j'espère que tu me comprendras mieux, présenté ainsi :)

tu reponds a qui? tu t es pas trompe? c est vrai qu il s agit des jeux les plus attendus, mais si tu me repondais, je precise ma pensee: ce jeu est presente comme un blockbuster, il me tentait, mais si les graphismes sont au niveau du gameplay, il risque de ne pas meriter beaucoup d attention. et ce serait pou moi une deception, ainsi qu un gros probleme pour la wii qui a besoin d un fps de qualite au lancement... surtout si metroid est repousse..
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar tep-z12 » Dim 20 Août 2006 - 16:55

Non, moi je trouve que ce jeu est corect visuelement ( il sufi de bein agrandir les images...)
Le plus important reste le gameplay et le retransmition des mouvement.
J'espere que d'ici sa sortie, ce jeu, aura le temps de s'etoffer encore un peu, sinon il y aura quelques deception !
A moins que comme pour Zelda: Twilight Princess, ils choississent de le reporter maintes fois pour le retravailler, ce qui ne serait pas une mauvaise idée.....
vive NINTENDO!!!!
tep-z12
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Yosh » Dim 20 Août 2006 - 16:55

Les graphismes on s en fout! :mariosmall:
Ce qu'on veut c'est du gameplay! :bomb:
Yosh
Baby Mario
Baby Mario

Messagepar sabartch » Dim 20 Août 2006 - 16:58

Yosh a écrit:Les graphismes on s en fout! :mariosmall:
Ce qu'on veut c'est du gameplay! :bomb:

oui mais dans le mot "jeu vidéo", il y a quand même "vidéo". C'est évident que le gameplay est le plus important, mais pas à tel point qu'il faut s'en foutre des graphismes. ;-)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Suivant

Retour vers Réactions aux Articles