Yankee Group voit la PS3 number one !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Et bien moi, je ne pense pas que la Wii marchera à long-terme.
Déja parce que la concurrence est beaucoup plus rude que sur les portables.
De même, après la nouveauté (wiimote), il y'a toujours une lassitude.
Enfin les graphismes, ok, ils sont bons mais qu'en sera t'il dans 2-3 ans?
De toute façon, vous verrez bien, quand la PS3 va être bon marché, elle va faire très très mal.

ps: vous pouvez bien sûr contester mes affirmations :-D
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Personnellement, je suis "Pro-Nintendo" donc je serasi plus a dire que Nintendo gagneras, mais tant de PS2 et de fan de Ps achèterons la PS3!
C'est obligé. (vous pouvez ausi me contester :-D) MAis leurs estimations me parraissent un peu étrange, et prédire pour dans 5 ans, c'est quand meme fort!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

Mais mort de rire ces anlystes comme dis avant ils utilisent comme base le marché actuelle mais ils oublie que la population n'as pas les moyens de tout aquérir de plus 2 de ces lesdites consoles ne sont même pas sortie:roll:
et entre nous appart si MS ce ramasse un énième procès ce seront tjs eux les Number One fonds illimité oblige...
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Great_Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 17:34

Message par Great_Link »

ces gars du YankeeCrotte se sont trompé dechiffres en fait c'est Nintendo 1er avec la Wii,Microsoft 2éme avec la 360 et... et c'est tout, sony en 2011 ce sera cassé la gueule depuis biien longtemps Lol :-D
et vive la Wii Houraaaaaaaaaaaaaa!! :star:
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Sach a écrit :et entre nous appart si MS ce ramasse un énième procès ce seront tjs eux les Number One fonds illimité oblige...

Hum, c'est pas faux ce que tu dis.
Même s'il ne perce pas encore japon, leur puissance financière est vraiment un atout de taille.
En tout, cas j'aimerais pas avoir comme concurrent Microsoft. :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Prévisions peu probables. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

lol encore une etude foireusse
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ça me paraît au contraire pas si improbable que ça.... pourquoi dites-vous que ça l'est ? regardez un peu autour de vous, interrogez : les gens n'ont pas l'argent pour la PS3, mais prévoient déjà les crédits pour l'acheter. Eh oui... c'est lamentable mais je n'invente rien...
tofo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 02 janv. 2005 - 20:48
Localisation : Nice

Message par tofo »

Je ne pense pas que Nintendo finisse loin derrière ... 11 millions en 5 ans ... je trouve ça assez peut lorsqu'on sais que la DS en est vers les 20 millions me semble t il.
En tout cas pour Sony, ils ont fait une grave érreur en faisant une console si cher ! Le point fort qui fait que la PS2 ce vend autant au japon c'est que les familles en achetent une pour chacun de leurs enfants quand elles le peuvents alors que là avec la PS3 ça va être beaucoup plus dure ! On ne peu pas forcément ce permettre d'acheté 2 ou 3 console a 600€! (sans conter les jeux qui vont jusqu'a 100€ chacun !)

Bref pour le moment je mise sur un Microsoft en premier, la Wii en second (mais avec très peu d'écard avec le 1°) et la PS3 en dernier qui ce sera quand même vendu bien.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

tofo a écrit :Je ne pense pas que Nintendo finisse loin derrière ... 11 millions en 5 ans ... je trouve ça assez peut lorsqu'on sais que la DS en est vers les 20 millions me semble t il.
ne compare pas la Wii à la DS ! compare-la donc à la Gamecube, puis on en reparle.
En tout cas pour Sony, ils ont fait une grave érreur en faisant une console si cher ! Le point fort qui fait que la PS2 ce vend autant au japon c'est que les familles en achetent une pour chacun de leurs enfants quand elles le peuvents alors que là avec la PS3 ça va être beaucoup plus dure ! On ne peu pas forcément ce permettre d'acheté 2 ou 3 console a 600€! (sans conter les jeux qui vont jusqu'a 100€ chacun !)
cf. ce que je dis au-dessus : c'est naze mais il semble que même le prix n'arrête pas les futurs acheteurs >_<

Bref pour le moment je mise sur un Microsoft en premier, la Wii en second (mais avec très peu d'écard avec le 1°) et la PS3 en dernier qui ce sera quand même vendu bien.
la PS3 en dernier ça me paraît complètement aberrant comme prévision pour le coup. Je pense que, si pour le moment on ne peut que difficilement discerner qui décrochera le pompon de Sony ou de Microsoft, on peut néanmoins raisonnablement affirmer que Nintendo sera en 3è place (la question étant surtout de savoir l'écart de cette 3è place par rapport aux autres)...et ceci notamment à cause de son attitude ouvertement marginale.
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Cubeman a écrit :L'info vien d'un blog, je ne sais pas si c'est sur comme info mais je vous la donne quand même...
Pour le Blueray j'ai aussi entendu dire que presque tout les grandes societes de Films auraient choisi de HD Dvd... vous pouvez confirmez?


Vu le prix du blue ray, ça m'étonne pas du tout.

caselogic33 a écrit :Et bien moi, je ne pense pas que la Wii marchera à long-terme.
Déja parce que la concurrence est beaucoup plus rude que sur les portables.
De même, après la nouveauté (wiimote), il y'a toujours une lassitude.
Enfin les graphismes, ok, ils sont bons mais qu'en sera t'il dans 2-3 ans?
De toute façon, vous verrez bien, quand la PS3 va être bon marché, elle va faire très très mal.


Et bien moi je pense que la Wii peu marcher au long terme, les dévellopeurs la soutiennent et donc on peu attendre beaucoup de jeu durant sa durée de vie.

De plus, elle est très bon marché et je sais pas vous mais si je demande à mon père de me payer une console 500 euros (sans jeux et sans accessoires) je vais me faire voir.

Sur le pad à voir mais je ne me lasse toujours pas de l'écran tactil sur la DS et même du microphone car ils offrent une bien meilleur interaction avec le jeu

Les graph sont bon, mais dans 2-3 il y aura la même évolution que pour ses concurrentes (à contester^^)

La PS3 bon marché???

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

au pire elle redescendra à 300 euros et encore dans 5 bonnes années^^

Vous pouvez me contestez à condition d'avoir une argumentation solide :-D
tofo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 02 janv. 2005 - 20:48
Localisation : Nice

Message par tofo »

Sony est en train de ce cassé la geule, les média ce rendent compte de l'arnaque (même game one préfere la wii maintenant alors c'est pour dire !) et puis les parents ne sonty peut être pas pret a payé justement. LEs étudiants non plus. Quand on n'a pas tros d'argent au commencement de notre vie d'indéoendant on ne va pas ce ruiné en achetant une PS3 !
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Began a écrit :
Cubeman a écrit :L'info vien d'un blog, je ne sais pas si c'est sur comme info mais je vous la donne quand même...
Pour le Blueray j'ai aussi entendu dire que presque tout les grandes societes de Films auraient choisi de HD Dvd... vous pouvez confirmez?


Vu le prix du blue ray, ça m'étonne pas du tout.

caselogic33 a écrit :Et bien moi, je ne pense pas que la Wii marchera à long-terme.
Déja parce que la concurrence est beaucoup plus rude que sur les portables.
De même, après la nouveauté (wiimote), il y'a toujours une lassitude.
Enfin les graphismes, ok, ils sont bons mais qu'en sera t'il dans 2-3 ans?
De toute façon, vous verrez bien, quand la PS3 va être bon marché, elle va faire très très mal.


Et bien moi je pense que la Wii peu marcher au long terme, les dévellopeurs la soutiennent et donc on peu attendre beaucoup de jeu durant sa durée de vie.

De plus, elle est très bon marché et je sais pas vous mais si je demande à mon père de me payer une console 500 euros (sans jeux et sans accessoires) je vais me faire voir.

Sur le pad à voir mais je ne me lasse toujours pas de l'écran tactil sur la DS et même du microphone car ils offrent une bien meilleur interaction avec le jeu

Les graph sont bon, mais dans 2-3 il y aura la même évolution que pour ses concurrentes (à contester^^)

La PS3 bon marché???

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

au pire elle redescendra à 300 euros et encore dans 5 bonnes années^^

Vous pouvez me contestez à condition d'avoir une argumentation solide :-D


Je dis juste que je suis completement d'accord avec toi :-D

Sony est en train de ce cassé la geule, les média ce rendent compte de l'arnaque (même game one préfere la wii maintenant alors c'est pour dire !) et puis les parents ne sonty peut être pas pret a payé justement. LEs étudiants non plus. Quand on n'a pas tros d'argent au commencement de notre vie d'indéoendant on ne va pas ce ruiné en achetant une PS3 !


Même si GameOne c'est plus ce que cetait avant, eux ils ont jouaient a la Wii ET a la PS3 donc ils savent de quoi ils parlent
Dernière modification par Cubeman le jeu. 17 août 2006 - 18:20, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Began ,je parle à long-terme! Je n'ai jamais dit qu'à 600 euros, c'était bon marché. Mais un moment ou un autre, elle vaudra le coup.

Comme je l'ai dit, je pense qu'au début (pendant 1,2 voir 3 ans), la wii va cartonner parce que c'est fun et nouveau et la ps3 est cher.
Mais à long terme, le prix de la ps3 va baisser et dans le même temps les jeux PS3 seront de plus en plus impressionnants et longs (puissance de la ps3 et capacité du blu ray oblige) ce qui fera pencher la balance d'autant qu'on aura fait le tour d'ici là de la capacité de la wiimote.

yoann007 a écrit :si pour le moment on ne peut que difficilement discerner qui décrochera le pompon de Sony ou de Microsoft, on peut néanmoins raisonnablement affirmer que Nintendo sera en 3è place (la question étant surtout de savoir l'écart de cette 3è place par rapport aux autres)...et ceci notamment à cause de son attitude ouvertement marginale.

Je pense aussi que la wii sera en dernière position mais les écarts seront sérrés. Par contre, il y'a de grande chance que Microsoft soit en deuxième position vu qu'elle ne marche pas au japon donc c'est pourquoi je vois Sony en premier.
Mais il est vrai que microsoft sera de plus en plus dangereux pour les prochaines batailles de console de salon.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 17 août 2006 - 18:25, modifié 5 fois.
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Ah!!!

Voilà un brave gars, comme quoi les grand esprits se rencontres^^ (lol)
Répondre