Reggie parle avec USA Today

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Reggie parle avec USA Today

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo of America, un certain Reggie Fils Aime, vient d'accorder une interview à USA Today dans laquelle il explique pourquoi selon lui Nintendo est bel et bien en bonne voie de reprendre sa place de leader sur le marché.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Si j'ai bien compris : le online va etre gratuit et on va pas tarder a en savoir plus sur le prix et la date de sorti ??

OH WII !!!
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

keitaro_nuva a écrit :Si j'ai bien compris : le online va etre gratuit et on va pas tarder a en savoir plus sur le prix et la date de sorti ??

OH WII !!!



Euuuuu bin y a rien de nouveau la lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Je l'attend cette Wii, espérons quellle sera autant bien que je l'imagine et que mon salon sera assez grand :-D
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

keitaro_nuva a écrit :Si j'ai bien compris : le online va etre gratuit et on va pas tarder a en savoir plus sur le prix et la date de sorti ??

OH WII !!!


Le online, oui, il va être gratuit, mais la connexion internet, faut quand même la payer ;-)
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

sabartch a écrit :
keitaro_nuva a écrit :Si j'ai bien compris : le online va etre gratuit et on va pas tarder a en savoir plus sur le prix et la date de sorti ??

OH WII !!!


Le online, oui, il va être gratuit, mais la connexion internet, faut quand même la payer ;-)


Bin c'est logique Nintendo ne va pas te payer ton abonement non plus lol, faut pas abusé quand même :coin: :coin:
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 - 02:42

Message par Sword hunters »

online gratuit :D pas comme la 360 ou faut payer les abonnement :ghost: !! vivement novembre.... :-D
Djude007
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 - 08:17

Message par Djude007 »

Je crois vraiment en l'avenir de la wii. Nintendo est sur la bonne voie. S'ils arrivent à faire la même chose qu'avec la DS, la bataille est gagnée.
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

merci Reggie my master (avec miyamoto)
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

vas y reggie c est bon
vas y reggie c est bon bon bon..
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Cubeman a écrit :
keitaro_nuva a écrit :Si j'ai bien compris : le online va etre gratuit et on va pas tarder a en savoir plus sur le prix et la date de sorti ??

OH WII !!!



Euuuuu bin y a rien de nouveau la lol


Ah bon ??? bas figure toi que je ne le savais pas !!!
yinjin
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 13:47

Message par yinjin »

online gratuit pas comme la 360 ou faut payer les abonnement !! vivement novembre....

Ouais, j'ai jamais testé, mais en générale les gens ne se plaignent pas du service en ligne xbox live. J'espère juste que le fait que ça soit gratuit ne nuiera pas à la qualité du service. Et moi qui n'aime pas trop le système de code amis de la ds, je risque de tomber encore dessus avec la wii je pense. Sinon, ben vivement la sortie qu'on s'amuse ^_^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il est vraiment temps de connaitre cette fameuse date de sortie, histoire de s'y préparer comme il faut. Car il est vrai que cela devra se faire dans un laps de temps très court, puisqu'elle sort avant la fin de l'année. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Djude007 a écrit :Je crois vraiment en l'avenir de la wii. Nintendo est sur la bonne voie. S'ils arrivent à faire la même chose qu'avec la DS, la bataille est gagnée.
mais qui parle de bataille ? O_o

yinjin a écrit :
online gratuit pas comme la 360 ou faut payer les abonnement !! vivement novembre....


Ouais, j'ai jamais testé, mais en générale les gens ne se plaignent pas du service en ligne xbox live. J'espère juste que le fait que ça soit gratuit ne nuiera pas à la qualité du service. Et moi qui n'aime pas trop le système de code amis de la ds, je risque de tomber encore dessus avec la wii je pense. Sinon, ben vivement la sortie qu'on s'amuse
toute la question est là. En l'occurence, quand je vois la qualité du service Xbox Live (même en silver, càd l'offre gratuite)... je me dis que Nintendo a beaucoup à faire pour offrir quelque chose d'aussi complet et performant (et que la gratuité ne sera bien sûr pas une excuse à la médiocrité, parce que les jeux "avec online compris" tu les payes toujours hein...)
manjisan
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 19:45
Localisation : au sanctuaire dans la maison du belier

Message par manjisan »

"Nos deux concurrents [...] croient que toujours plus de performance avec un prix de vente toujours plus élevé sont les clés du succès. Qu'est-ce que je vois ? Je crois que nos deux concurrents vont se partager une part du marché tous les deux, pendant que nous on va gagner des parts de marché d'une façon complètement différente".



pour moi c'est le plus important ,en gros ils auront une longeur d'avance,
si nintendo adopte le même chemin commercial que la ds, la wii va faire mal
Répondre