Sadness : premier screenshot

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sadness : premier screenshot

Message par La Rédaction »

Le studio polonais Nibris, qui développe exclusivement pour consoles Nintendo (sans avoir pour autant passé un accord formel avec la firme), a effet dévoilé un screenshot de son premier jeu sur Wii, Sadness.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
joey
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 18:00

Message par joey »

Mouais, à mon avis on a dû mal les comprendre, c'est pas du in-game ça saute aux yeux tout de même, ça m'étonnerait que même xb360 et ps3 puissent afficher de tels graphismes in-game!

C'est sûrement une cinématique ou un truc du style.

C'est d'autant plus louche que si le jeu avait d'aussi magnifiques graphismes, ils auraient montré d'autres screens...

J'pense qu'ils disent ça pour faire parler d'eux et visiblement ça marche :non2:
Dernière modification par joey le lun. 07 août 2006 - 14:28, modifié 2 fois.
Djude007
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 - 08:17

Message par Djude007 »

Jvais surement m'acheter ce jeu! En tout cas de ce que je vois ç à l'air vraiment réussi! Il est tout à fait possible d'avoir de tel graphismes sur wii. Je rapelle que là y a pas besoin de 36000 plygones pour avoir une surface super réaliste vu que le jeu est en noir et blanc. Et si ça t'as fait réagir comme ça c'est qu'ils ont réussi leur coup^^Sinon ça veut dire quoi des jeux AAA?
Dernière modification par Djude007 le lun. 07 août 2006 - 14:30, modifié 1 fois.
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
Localisation : Dustbowl
Contact :

Message par Saroxxx »

Djude007 a écrit :Jvais surement m'acheter ce jeu! En tout cas de ce que je vois ç à l'air vraiment réussi! Sinon ça veut dire quoi des jeux AAA?

ah bah je suis pas la seul a pas savoir ce que ça veux dire, ou plutot étais (car on m'as expliqué, hein ... ? :-D )
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

sarah0401 a écrit :
Djude007 a écrit :Jvais surement m'acheter ce jeu! En tout cas de ce que je vois ç à l'air vraiment réussi! Sinon ça veut dire quoi des jeux AAA?

ah bah je suis pas la seul a pas savoir ce que ça veux dire, ou plutot étais (car on m'as expliqué, hein ... ? :-D )

hum je crois que ca veut dire Killer app mais j'en suis pas sur
sinon pour les graphs sa as l'air pas mal^^si c'est vraiment ingame
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
yinjin
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 13:47

Message par yinjin »

La Wii est-elle vraiment capable de tels graphismes ?

:-D :-D
joey
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 18:00

Message par joey »

"AAA:

Se dit généralement d'un jeu bénéficiant d'un budget considérable et escomptant des retombés financières non moins considérables. Un "AAA MMO" dans l'industrie du jeu peut être comparé à un "blockbuster" dans l'industrie cinématographique.
Par exemple, World of WarCraft est parfois considéré comme MMORPG "AAA". C'est-à-dire qu'il a bénéficié d'une importante équipe de développement, de délais de conception confortables, d'une large couverture marketing, etc. et qu'il s'adresse à un large public autant composé de joueurs occasionnels que de joueurs acharnés.
La notion peut être péjorative et désigner un projet manquant d'innovation ou trop consensuel pour certains puristes du genre."
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Image
J'ai son phone :cloud:
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Ou cette image est retouchée (les cheveux sont trop beaux) ou il y a trop de bon jeux sur Wii >.<
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

keitaro_nuva a écrit :Ou cette image est retouchée (les cheveux sont trop beaux) ou il y a trop de bon jeux sur Wii >.<


Certe c'est beau, mais ça m'éttonnerait que la bête puisse produire des graphismes pareil Oo'
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

joey a écrit :"AAA:

Se dit généralement d'un jeu bénéficiant d'un budget considérable et escomptant des retombés financières non moins considérables. Un "AAA MMO" dans l'industrie du jeu peut être comparé à un "blockbuster" dans l'industrie cinématographique.
Par exemple, World of WarCraft est parfois considéré comme MMORPG "AAA". C'est-à-dire qu'il a bénéficié d'une importante équipe de développement, de délais de conception confortables, d'une large couverture marketing, etc. et qu'il s'adresse à un large public autant composé de joueurs occasionnels que de joueurs acharnés.
La notion peut être péjorative et désigner un projet manquant d'innovation ou trop consensuel pour certains puristes du genre."


En tout cas, là c'est pas vraiment péjoratif... :-)
varg666
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 07:05

Message par varg666 »

hello,

au fait, vu la qualité de cette image "in-game" (proche d'un film), il ne faut pas oublier qu'on n'a toujours pas eu l'explication des noms du proc et de la Carte Graphique de la Wii: Hollywood et Broadway.
en tout cas, je me pose toujours la question: pourquoi ces noms ?
et le fait que Nibris prétend qu'il va avoir un film de ce jeu alors qu'ils sont inconnus (sachant personnellement que c'est dur d'accrocher un deal pour la production d'un malheureux clip ou d'un court-métrage) ?
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Ben sachant que le jeu est intégralement en noir et blanc, ça laisse place à + de détails et à plus d'effets de contrastes, etc... Donc c'est tout à fait possible... Regarder RE4 sur NGC, mettez le en noir et blanc, donc ça augmente les détails possibles... Sachant que la Wii est quand même + puissante que la NGC c'est tout à fait possible.
> Nintendo SWITCH <
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

jojooo666 a écrit :Ben sachant que le jeu est intégralement en noir et blanc, ça laisse place à + de détails et à plus d'effets de contrastes, etc... Donc c'est tout à fait possible... Regarder RE4 sur NGC, mettez le en noir et blanc, donc ça augmente les détails possibles... Sachant que la Wii est quand même + puissante que la NGC c'est tout à fait possible.


Ah oui, j'avais oublier que le jeu serait en noir et blanc et c'est vrai qu'en noir et blanc si on a plus de détails c'est possible.
8) membre des nintendophiles 8)
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 20:56

Message par Damien070883 »

Je crois que l'image est en fait "un screenshot in-game de la version PC work-station." Et pour l'image du forum, je crois que s'est tirée de la vidéo de présentation du jeu, mais c'est pas le jeu in-game.
Répondre