L'éditeur français confirme qu'il soutient la Wii. Le soutien à la PS3, lui, est plus mesuré...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
parce que grâce à la technologie proche de celle de la Gamecube, nous sommes en mesure d'opérer des transitions de nos équipes vers des projets Wii de manière plus rapide que pour des projets PS3
parce que grâce à la technologie proche de celle de la Gamecube, nous sommes en mesure d'opérer des transitions de nos équipes vers des projets Wii de manière plus rapide que pour des projets PS3
Ca& veut dire ce que ça veut dire.
et moi je dirai que les portages x box ca veut dire ce que ca veut dire..
ca finira jamais???
apocalypsius a écrit :Bof, vu ce qui est prévu chez Atari...
Pas de dépenses prévu chez eux pour mon cas.
Pour moi aussi à part si Test Drive Unlimited sort un peu plus tard sur Wii et bien regonflé ça pourrait intéressé pour l'été 2007 vu qu'il y a rien l'été
Bof bof DBZ. j'aimais bien la première série des budokai mais la tenkachi m'a déçu... Ce sera donc sans moi.
Si Atari a d'autres jeux dans ses cartons prévus sur Wii (un test drive unlimited serait trop demandé ?) je demande à voir mais pour l'instant cela sera sans moi !
Ca& veut dire ce que ça veut dire.
Ici on parle juste du systeme de programmation… faut tjrs que tu t'emballes dans le négatif