Rayman 4 exclusif Wii pour commencer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rayman 4 exclusif Wii pour commencer

Message par La Rédaction »

Même si tout portait à croire que seule la version Wii de Rayman Raving Rabbits était vraiment en développement, la dernière édition du Nintendo Power (magazine officiel américain) confirme qu'Ubisoft se concentre uniquement sur la version Wii avant un possible portage. C'est le monde à l'envers pour ceux qui estimaient que la Wii accueillerait des remakes des versions PS3 et Xbox 360 puisqu'Ubisoft développe en priorité la version Wii de Rayman 4.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

N'empêche nintendo peut être content qu'un devellopeur tel qu'ubisoft met toute sa confiance dans la wii!
Red steel, far cry, mais c'est génial^^
Lio
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

exact, les conccurents ne peuvent plus que s'en mordre les doigts... :-)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

pour commencer
J'adore.
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Miam miam, Ubi! Miam miam!
Ah! Et mort de rire, la vidéo! :lol:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

ouai les lapins!
kroco aime les lapins!!
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

Les vidéo sont génial, c'est vrai.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

dommage que ça soit pas capcom, namco, enix ou konami qui s'emaballe comme ça pour la wii. Mais bon on va pas s'en plaindre.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est bien qu'un développeur apporte autant d'engouement autour de la wii....

sinon pour les vidéos, marrant mais bon, sa soule à la longue (sa se ressmeble un peu tout sa..)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Rayman 4 nous prouve que les dévellopeur d'Ubi sont vraiment ravagés !!! :bmush: Si le délire se prolonge tout le long du jeu ça va être énorme !
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Ahhhhhhhhh nique sa mère elles sont trop marrante les videos avec les lapins. Au début ils sont tous gentil et apres il pete un cable *mdrrrrrrrrrrrrrrrr*
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Linkstar a écrit :Ahhhhhhhhh nique sa mère elles sont trop marrante les videos avec les lapins. Au début ils sont tous gentil et apres il pete un cable *mdrrrrrrrrrrrrrrrr*
n oublie jamais:
les lapins c est mimi!
http://kroco.over-blog.com/article-3432792.html
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Mais il pas était annocé lors de l'E3!
Bon bref moi j'ai beaucoup aimé la vidéo mais franchement j'aime faire sauter la cervelle des lapins!Quçoi!C'est vrai!Ce sont de petites bêtes que je déteste!
Je signe ce que je veux!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est pas nouveau ça, tous les Rayman, le premier mis-à-part, sont sortis tout d'abord sur console Nintendo.
Rayman 2 est sorti en premier sur N64 (et PC), puis sur DreamCast et bien après sur PlayStation (et encore plus tard sur PS2).
Même chose pour le 3 qui était d'abord sorti sur GameCube avant de sortir sur PS2 et Xbox.

Ce Rayman 4 se situe donc dans la continuité des choses, rien d'étonnant étant donné qu'Ubi et Nintendo ont toujours été en bons termes (du reste Ubi est sans doute l'un des seuls qui a supporté la GC jusqu'à la fin, continuant de sortir une version cube de ses titres multi-plateformes comme Prince of Persia ou Splinter Cell).
Image

Répondre