Tony Hawk's Downhill Jam

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tony Hawk's Downhill Jam

Message par La Rédaction »

Une nouvelle vidéo qui en dit plus sur le gameplay de Tony Hawk Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

ça a l'air assez sympa finalement :-)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

J'adore !!!
Ca a l'air sympa comme tout, j'aimerai bien savoir si c'est jouable en ligne tout ca car avec la possibilité de bastonner les autres concurents ca augmente son interet :)
Sinon le truc qui me fait rire c'est quand il fait un méga derapage en posant la main sur le sol, moi je ferai ca il me resterait un moignon mdr
Les sensations sont la rien qu'en regardant :cloud:
A suivre …
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Message par Ton père »

C'est vrai que finalement ça n'a pas l'air mal. Je ne suis pas un adepte des jeux de skate, et je ne l'acheterais probablemet pas, mais ça me parait mieux que ce que je pensais.

Mais j'ai eu l'impression pendant la vidéo qu'il y avait un temps de réaction du skateur par rapport à la wiimote assez long, non ?

Sinon le truc qui me fait rire c'est quand il fait un méga derapage en posant la main sur le sol, moi je ferai ca il me resterait un moignon mdr


Et tu aurais de la chance, déjà :masque:
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Il est vrai que cette petite vidéo m'a donner une meilleur opnion sur ce jeu car depuis les épisodes PS1 cette série tournait un peu en rond.
Wait and see :)
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

yooo j'aime !!! franchement sa risuq edétre stilé !! et sa a lair aussi de se joué bien :-D
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Personne a fait gaffe a un bouton droit appuyé (d'une maniere bouton R de GC ou PS2?) :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Euh, le temps de reaction entre les actions du joueur et la transmission à l'écran est super long O_O.
Ca risque d'être vite soulant à la longue !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Ouai moi aussi je trouve que le temps entre le mouvement du joueur et l'action qu'apparait à l'écran est super long.Et il parait qu'il y a un peu le meme probleme sur Red Steel mais peu etre qu'ubisoft a corrigé ce défaut.Ce serait vraiment dommage de gacher un jeu parce que pour moi c'est vraiment du gachi que de ne pas améliorer un détail aussi important meme si je n'ait pas l'intension de l'acheter.Je sais pas ce que vous en pensez mais moi... :-?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

recordman a écrit :Ouai moi aussi je trouve que le temps entre le mouvement du joueur et l'action qu'apparait à l'écran est super long.Et il parait qu'il y a un peu le meme probleme sur Red Steel mais peu etre qu'ubisoft a corrigé ce défaut.Ce serait vraiment dommage de gacher un jeu parce que pour moi c'est vraiment du gachi que de ne pas améliorer un détail aussi important meme si je n'ait pas l'intension de l'acheter.Je sais pas ce que vous en pensez mais moi... :-?


Dans Red Steel, ils ont reglé ce problème (d'après une interview....)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Message par Ton père »

C'est étrange... des fois, la transmission semble ubber longue, tandis que d'autres fois, elle parait instantanée, ou presque...

Je suis dubitatif sur ce plan là...
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Oui le temps de reponse entre l'action et la transmition sur l'écran est relativement important. Je me vois pas joué a Wii Sport en fesant mine de taper dans la balle et que le geste soit retransmis trop tardivement a l'écran. Mais j'ai une confiance aveugle en Nintendo qui n'a jamais sorti un hardware défaillant :)
Image
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 - 02:42

Message par Sword hunters »

je ne savais que l'on pouvait tenir la telecommande comme sa :-?.Sinon le jeu a l'air assez simpas entre potes mais tout seul il doit etre vite lassant!Je trouve les graphismes assez simpas! :mariosmall:
Opium911
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 19:38

Message par Opium911 »

.
Dernière modification par Opium911 le lun. 01 janv. 2018 - 00:47, modifié 1 fois.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Opium911 a écrit :C bizarre,on ne parle jamais du mode Online.
Pourquoi ont-ils crée le Wi-fi si ils ne l'utilisent meme pas?

Peut-etre qu'ils l'ont cree pour des raisons de marketing et de compétition; histoire de dire que Nintendo aussi vise le Online comme ses compétiteur...


C'est dommage en tout cas car il y a beaucoup de potentiel avec
le jeu en ligne.


pour moi au lancement il y aura que le wii connect
mais bon je suis pas dans le secret des dieux
c est aussi l opinion de certains mecs d ign

sinon je trouve ce concept naze
tony c est cool comme c est
un ssx pourri c est trop trop naze...
Répondre