Sonic fait une pause sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic fait une pause sur Wii

Message par La Rédaction »

Sonic Wild Fire s'illustre avec quelques nouvelles images du hérisson bleu, qui déboule toujours plus vite à travers des dizaines de niveaux, cette fois-ci sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

c'est déjà nettement plus joli que les premiers scans apparus à l'E3 :-)
Tristantitoune
Luigi
Luigi
Messages : 50
Inscription : dim. 02 avr. 2006 - 14:16

Message par Tristantitoune »

on les a deja vu 50 fois ces images, sinon j'ai tres peur car les graphismes c'est niveau game cube pas plus
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Tristantitoune a écrit :on les a deja vu 50 fois ces images, sinon j'ai tres peur car les graphismes c'est niveau game cube pas plus


ca pour les connaitre...
mais pour les graphismes tu sais ce qu il va t etre repondu..
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

Kroco a écrit :
Tristantitoune a écrit :on les a deja vu 50 fois ces images, sinon j'ai tres peur car les graphismes c'est niveau game cube pas plus


ca pour les connaitre...
mais pour les graphismes tu sais ce qu il va t etre repondu..

Ca ne l'empêche pas d'être vachement joli et de flatter l'oeil.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Moi, j'ai l'impression que les jeux Wii ont 1 voir 2 stages...


A chaque fois qu'on a des screens Wii... c'est toujours le même niveau...
Que ce soit Sonic, Excite Trucks, Red Steel etc... c'est toujours les screens du seul et unique niveau montré (de temps en temps, on a de la chance de voir des screens du second niveau tout aussi connu que le premier)...

Vraiment à croire qu'il n'y a qu'un niveau par jeu... je sais pas a quoi pensent les developpeurs... mais là, j'ai l'impression de pouvoir faire ce stage de Sonic Wild Fire les yeux fermés tellement on est over-saturé de screens du même niveau...


De plus, les screens ressemblent hyper fort aux autres déjà vu... si c'est pas exactement les mêmes... :?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

si même Eden commence à douter, alors c'est bel et bien que l'empire s'effondre. Préparez vos mouchoirs, les rescapés ne seront pas beaux à voir...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Eden a écrit :Moi, j'ai l'impression que les jeux Wii ont 1 voir 2 stages...


A chaque fois qu'on a des screens Wii... c'est toujours le même niveau...
Que ce soit Sonic, Excite Trucks, Red Steel etc... c'est toujours les screens du seul et unique niveau montré (de temps en temps, on a de la chance de voir des screens du second niveau tout aussi connu que le premier)...

Vraiment à croire qu'il n'y a qu'un niveau par jeu... je sais pas a quoi pensent les developpeurs... mais là, j'ai l'impression de pouvoir faire ce stage de Sonic Wild Fire les yeux fermés tellement on est over-saturé de screens du même niveau...


De plus, les screens ressemblent hyper fort aux autres déjà vu... si c'est pas exactement les mêmes... :?


bien sur c est du deja vu
juste parce que depuis l e3 les memes trucs tournent en rond sur le net
mais a mon avis il y aura de la variete, ils gardent juste la surprise pour la periode du lancement
pour l e3 ils se speedent pour pondre des demos vite fait..

surtout dans le cas de la wii ou ils avaient peut etre pas les kits finaux..
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Eden a écrit :Moi, j'ai l'impression que les jeux Wii ont 1 voir 2 stages...


A chaque fois qu'on a des screens Wii... c'est toujours le même niveau...
Que ce soit Sonic, Excite Trucks, Red Steel etc... c'est toujours les screens du seul et unique niveau montré (de temps en temps, on a de la chance de voir des screens du second niveau tout aussi connu que le premier)...

Vraiment à croire qu'il n'y a qu'un niveau par jeu... je sais pas a quoi pensent les developpeurs... mais là, j'ai l'impression de pouvoir faire ce stage de Sonic Wild Fire les yeux fermés tellement on est over-saturé de screens du même niveau...


De plus, les screens ressemblent hyper fort aux autres déjà vu... si c'est pas exactement les mêmes... :?


Les dévellopeurs évitent de montrer dautres niveaux pour que le joueur ai encore les surprise en jouant .
On te montrerai tout les niveau tu verrai tout le jeu en quelques images, je pense pas que cest ce que tu veut :mariosmall:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

yoann007 a écrit :si même Eden commence à douter, alors c'est bel et bien que l'empire s'effondre. Préparez vos mouchoirs, les rescapés ne seront pas beaux à voir...



Lol... hey! ^^'


Je critique quand il y a lieu de le faire. :P

Et ici, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces screens 20x... pareils pour les autres jeux... et quand on a la chance d'avoir un vrai nouveau screen... c'est comme par hasard un screen des 2niveaux déjà présenté...


Je ne met en cause rien d'autre concernant la qualité du soft ou de l'effondrement de quelconque empire. :P


alfred62 a écrit :Les dévellopeurs évitent de montrer dautres niveaux pour que le joueur ai encore les surprise en jouant .
On te montrerai tout les niveau tu verrai tout le jeu en quelques images, je pense pas que cest ce que tu veut :mariosmall:




Non, je ne désire évidement pas voir tout les niveaux... mais espérer voir 4 à 5niveaux dans un jeu comme Sonic, je pense que c'est pas trop demander... à moin que Sonic Wild Fire ne comporte que 5niveaux, mais là, j'ai un gros doute ;-)


Au moin, qu'ils fassent l'effort de faire en sorte que les screens se ressemblent moin... car là, pour moi, ce sont des screens déjà vu.
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

A la limite, autant ne rien montrer.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

si les screens se ressemblent, c'est peut être fait exprès, ca peut être fait pour dire "vous avez vu ces niveaux, maintenant les revoila, vous voyez c'est plus beau, vous pouvez comparez", enfin je suppose que c'est pour cette raison, il est plus facile de comparer la modélisation sur 2 décors identiques que sur 2 décors différents.
Missingno
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 23:38
Contact :

Message par Missingno »

Marrant le bug d'affichage sur la première image :masque:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tu parles de la flamme devant Sonic ?

Si tu parles de ça, je ne crois pas que ce soit une flamme du plafond qu'on verrait à travers Sonic, mais bien d'un effet visuel pour un truc arrivant à Sonic (je rapelle que le titre est Wild Fire ^^).

En particulier, si c'est un bug d'affichage, je doute que les éclairages de la flamme sur Sonic soiient gérés comme ils le sont sur le screen.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

Missingno a écrit :Marrant le bug d'affichage sur la première image :masque:


Ce n'est pas un bug graphique, c'est voulu.
Répondre