'Wii prove our promise' : conférence

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
'Wii prove our promise' : conférence

Message par La Rédaction »

La Games Convention arrive à grands pas ! Les organisateurs viennent de dévoiler le programme des conférences pré-GC. Au programme, une conférence Nintendo très attendue !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
link4614
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link4614 »

Oui mais Nintendo a dit nous dévoilerons tout courant septembre, nous ne sommes pas en septembre ! :-D
Alors a mon avis va faloir attendre encore un peu... Et je pense aussi que la Game Convention n'ait pas l'endroit idéal que Nintendo cherche pour dévoiler les derniers détails sur la Wii, non, je pense que se sera plus grandiose.

Nintendo pas présent au tokyo game show info/intox ?

A bientôt !
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

link4614 a écrit :Oui mais Nintendo a dit nous dévoilerons tout courant septembre, nous ne sommes pas en septembre ! :-D
Alors a mon avis va faloir attendre encore un peu... Et je pense aussi que la Game Convention n'ait pas l'endroit idéal que Nintendo cherche pour dévoiler les derniers détails sur la Wii, non, je pense que se sera plus grandiose.

Nintendo pas présent au tokyo game show info/intox ?

A bientôt !
Iwata a dit "till september", soit d'ici septembre :) Il n'a pas dit "en septembre" :) La GC sera peut-être l'occasion de donner quelques détails, si pas tous les détails. N'oublions pas non plus que Nintendo n'est pas obligé d'avoir un salon pour dévoiler ses plans... regarder la DS Lite annoncé sur son site web ;)

Par contre si on s'interoge sur l'importance et le poids de la Games Convention, je pense qu'on peut se dire que Nintendo peut y faire des annonces. Ca devient vraiment l'E3 européen, avec la presse mondiale qui s'y rend (avec des correspondants de IGN par ex) et un impact médiatique de plus en plus important !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Il y a moyen de suivre la conférence en video?
It's like an entire continent packing in one country.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

RV a écrit :Il y a moyen de suivre la conférence en video?
Thoériquement non... mais l'an dernier nous avons pu écrire des brèves en direct grâce au Wifi. Espérons que cette année aussi.
Thomas.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Et une petite webcam en direct, ça peut le faire, non ? :-)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

ca le ferait!
mais je crains qu on ait droit qu a une nouvelle presentation des demos de l E3
sauf si d ici la une sortie en septembre se profile...
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

tout le monde peux y aller ou juste les journalistes?
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

et ça se passe ou ce truc ?
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

yinjin a écrit :et ça se passe ou ce truc ?
Leipzig, Allemagne.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

a lespig en Allemagne! et aussi j'espere que les dernuieres infos serotn révélés la bas ^^ mais bon cela ne me generai pas d'attendre ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

ils devoileront surement deux/trois broutilles pour faire patienter, mais le plus important sera surement dévoilé au TGS.
!!M'enfin ?!!
Didieu
Luigi
Luigi

Message par Didieu »

Thomas a écrit :
Iwata a dit "till september", soit d'ici septembre :) Il n'a pas dit "en septembre" :) La GC sera peut-être l'occasion de donner quelques détails, si pas tous les détails. N'oublions pas non plus que Nintendo n'est pas obligé d'avoir un salon pour dévoiler ses plans... regarder la DS Lite annoncé sur son site web ;)

Par contre si on s'interoge sur l'importance et le poids de la Games Convention, je pense qu'on peut se dire que Nintendo peut y faire des annonces. Ca devient vraiment l'E3 européen, avec la presse mondiale qui s'y rend (avec des correspondants de IGN par ex) et un impact médiatique de plus en plus important !
Tout a fait d'accord!!!!Je sais pas pourquoi tout le monde est persuadé que le prix et la line up seront dévoilés au TGS!!!C'était censé etre durant l'été ou en tout cas avant le mois de septembre...
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Yes... surtout que Nintendo n'a annoncé ni conférence ni stand pendant le TGS. Et puis Nintendo peut simplement faire une conférence de presse un jour ou l'autre, sans trop prévenir ;) Bref, c'est ouvert !
Thomas.
lebosslink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
où dans Leipzig ?

Message par lebosslink »

SVP ites moi où se passe la GC je sais que c' est a Leipzig mais où dans Leipzig.Mes parents sont peut étre d 'accord pour m'emmener MAIS je dois faire l'itinéraire pour nous y rendre SVP dites le moi!!!

PS: Je commence à desespéré... :cry:

Répondre