Red Steel : plus d'informations
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Red Steel : plus d'informations
San vous parlait encore du jeu phare d'Ubi Soft pour la Wii <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064888.html">pas plus tard que ce matin</a>, avec le coût de son développement. Nous disposons maintenant d'une pléthore de nouvelles images et informations sur le jeu, et notamment sur ses personnages.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
si ces screen ont pas ete retouches, le jeu a progresse. moi ca me suffit meme si on est loin de gears of war!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Ce qui me choque, c'est que sur les screenshots le decor ne ressemble en rien a Tokyo (c'est bien Tokyo puisqu'il y a une Tokyo Tower tres mal faite sur le premier screen).
Ensuite deuxieme chose, les Shibuya Girls bien sur sexy (pour exiter les males principaux acheteurs) et on ne sait pourquoi gothique? Gothique c'est pas vraiment Shibuya mais plutot Harajuku mais passons... Sans compter que les vetements sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang.
En bref... Pour une fois qu'un FPS se deroule au Japon, ils trouvent le moyen de faire quelque chose qui ne ressemble pas a ce pays et un jeu bourre apparamment de stereotypes...
Cela n'empeche pas d'en faire un bon jeu toute fois mais ce manque de rigueur quand au realisme ne me predit rien de bon.
Ensuite deuxieme chose, les Shibuya Girls bien sur sexy (pour exiter les males principaux acheteurs) et on ne sait pourquoi gothique? Gothique c'est pas vraiment Shibuya mais plutot Harajuku mais passons... Sans compter que les vetements sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang.
En bref... Pour une fois qu'un FPS se deroule au Japon, ils trouvent le moyen de faire quelque chose qui ne ressemble pas a ce pays et un jeu bourre apparamment de stereotypes...
Cela n'empeche pas d'en faire un bon jeu toute fois mais ce manque de rigueur quand au realisme ne me predit rien de bon.
lesage a écrit :Ce qui me choque, c'est que sur les screenshots le decor ne ressemble en rien a Tokyo (c'est bien Tokyo puisqu'il y a une Tokyo Tower tres mal faite sur le premier screen).
Ensuite deuxieme chose, les Shibuya Girls bien sur sexy (pour exiter les males principaux acheteurs) et on ne sait pourquoi gothique? Gothique c'est pas vraiment Shibuya mais plutot Harajuku mais passons... Sans compter que les vetements sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang.
En bref... Pour une fois qu'un FPS se deroule au Japon, ils trouvent le moyen de faire quelque chose qui ne ressemble pas a ce pays et un jeu bourre apparamment de stereotypes...
Cela n'empeche pas d'en faire un bon jeu toute fois mais ce manque de rigueur quand au realisme ne me predit rien de bon.
Si dans tous le jeu tu fais attention au décort je pence pas que t'avancera bien on s'en fou du décort du moment qu'ils sont bien fais c'est le principal qu'il est marquer tokyo bla bla on s'en fou vraiment le principal dans tout ça le scénario et la jouabilié qui s'annone extraordinaire !!!
Il n'y a pas que des decors apparamment dont tu te fous mais aussi de l'orthographe. Ensuite concernant la jouabilite et le scenario extraordinaire (je n'ai pas du tout ete subjugue par la jouabilite a l'E3, le katana ne paraissait pas suivre les mouvements exacts mais des mouvements scriptes et la maniabilite des armes reste j'ai trouve tres approximative pour tout bon joueur de FPS), je ne sais pas si c'est que tu es tres optimiste ou si c'est que tu te satisfais de peu.Omar1030 a écrit :Si dans tous le jeu tu fais attention au décort je pence pas que t'avancera bien on s'en fou du décort du moment qu'ils sont bien fais c'est le principal qu'il est marquer tokyo bla bla on s'en fou vraiment le principal dans tout ça le scénario et la jouabilié qui s'annone extraordinaire !!!
Dans tous les cas de figure je te plainds d'etre si mal instruit en langue francaise et d'avoir aussi peu de recul fasse a un simple jeu.
Pour reprendre lesage, cete phrase me fait assez peur.

C'est navrant.
On pourrait y comprendre qu'ils vont utiliser les stereotypes et idées recues pour plaire au large public.L'équipe de développement a effectué un travail tout particulier de recherche sur le Japon et sur la perception que les occidentaux en ont, non pas pour aboutir à un résultat hyper réaliste mais bien pour apporter le plus d'idées possibles au titre.

C'est navrant.
Pour les décors, c'est pas non plus une grande attente de ma part. Je ne connais pas vraiment le Japon et je ne compte pas sur un jeu vidéo pour replacer une visite ou ne serait-ce qu'un documentaire sur le pays.lesage a écrit :Il n'y a pas que des decors apparamment dont tu te fous mais aussi de l'orthographe. Ensuite concernant la jouabilite et le scenario extraordinaire (je n'ai pas du tout ete subjugue par la jouabilite a l'E3, le katana ne paraissait pas suivre les mouvements exacts mais des mouvements scriptes et la maniabilite des armes reste j'ai trouve tres approximative pour tout bon joueur de FPS), je ne sais pas si c'est que tu es tres optimiste ou si c'est que tu te satisfais de peu.Omar1030 a écrit :Si dans tous le jeu tu fais attention au décort je pence pas que t'avancera bien on s'en fou du décort du moment qu'ils sont bien fais c'est le principal qu'il est marquer tokyo bla bla on s'en fou vraiment le principal dans tout ça le scénario et la jouabilié qui s'annone extraordinaire !!!
Dans tous les cas de figure je te plainds d'etre si mal instruit en langue francaise et d'avoir aussi peu de recul fasse a un simple jeu.
Pour ce qui est de mouvement de sabres scriptés, c'était bien le cas a l'E3 mais il semble que suite à de nombreuses critiques contre ce système, les mouvements soient désormais reproduits de manière fidèle aussi bien au katana qu'avec les armes à feu.
On retrouve tout de meme un minimum de référence réelle au japon (bioicho > big echo) meme si c'est vrai que sur ces images, je ne reconnais pas mon quotidien.
Ceci dit, 4 screens c'est dur pour juger, et un leveldesigner a des obligations autre que le réalisme.
Par contre, la gestion des lumieres me parrait bien étrange: l'integration des perso est assez comique en fait. Du coup, je vote pour l'existance d'une lourde séance cosmétique sous photoshop avant la release de ces images.
Ceci dit, 4 screens c'est dur pour juger, et un leveldesigner a des obligations autre que le réalisme.
Par contre, la gestion des lumieres me parrait bien étrange: l'integration des perso est assez comique en fait. Du coup, je vote pour l'existance d'une lourde séance cosmétique sous photoshop avant la release de ces images.
vu la pietre qualité de ces quelques screenshots (comparée à d'autres screens et meme des videos du jeu), ca m'etonnerait que cela ait été toshopé.
vous m'eclatez avec vos commentaires qui font allusion à l'E3 comme si vous y etiez allés.
quant au réalisme du jeu, il n'y en a pas beaucoup qui respectent vraiment la géographie. Mais franchement, je me demande comment vous pouvez etre aussi catégoriques en ne voyant qu'une seule ruelle sur des screens. je ne connais pas toutes les rues de la ville où j'habite, et pourtant ce n'est pas une megapole. Mais bon, peut-etre que vous fréquentez quotidiennement toutes les rues mal famées de tokyo...
vous m'eclatez avec vos commentaires qui font allusion à l'E3 comme si vous y etiez allés.
quant au réalisme du jeu, il n'y en a pas beaucoup qui respectent vraiment la géographie. Mais franchement, je me demande comment vous pouvez etre aussi catégoriques en ne voyant qu'une seule ruelle sur des screens. je ne connais pas toutes les rues de la ville où j'habite, et pourtant ce n'est pas une megapole. Mais bon, peut-etre que vous fréquentez quotidiennement toutes les rues mal famées de tokyo...
!!M'enfin ?!!
Mais franchement n'y a t il pas un seul forum où les gens se parlent normalement ??? On dirait qu'il vous a insulté celui qui a un avis différent.lesage a écrit :Il n'y a pas que des decors apparamment dont tu te fous mais aussi de l'orthographe. Ensuite concernant la jouabilite et le scenario extraordinaire (je n'ai pas du tout ete subjugue par la jouabilite a l'E3, le katana ne paraissait pas suivre les mouvements exacts mais des mouvements scriptes et la maniabilite des armes reste j'ai trouve tres approximative pour tout bon joueur de FPS), je ne sais pas si c'est que tu es tres optimiste ou si c'est que tu te satisfais de peu.Omar1030 a écrit :Si dans tous le jeu tu fais attention au décort je pence pas que t'avancera bien on s'en fou du décort du moment qu'ils sont bien fais c'est le principal qu'il est marquer tokyo bla bla on s'en fou vraiment le principal dans tout ça le scénario et la jouabilié qui s'annone extraordinaire !!!
Dans tous les cas de figure je te plainds d'etre si mal instruit en langue francaise et d'avoir aussi peu de recul fasse a un simple jeu.
Du coup chacun est obligé de s'expliquer de 1000 façons avant de donner un avis, alors que c'est juste ... un avis.
Pour les fautes de français ... pfff ... Omar n'est pas le seul à en faire, et d'ailleurs on n'est pas en cours de français alors du moment qu'il ne parle pas le language SMS ...
Bon je m'égare, le jeu à l'air trop bien, ma plus grosse crainte, et je suis presque sûr que c'est le cas, c'est que le jeu soit trop court.
Wait and Wait encore un peu plus and See
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Entièrement d'accord !Mais franchement n'y a t il pas un seul forum où les gens se parlent normalement ??? On dirait qu'il vous a insulté celui qui a un avis différent.
Du coup chacun est obligé de s'expliquer de 1000 façons avant de donner un avis, alors que c'est juste ... un avis.
Pour les fautes de français ... pfff ... Omar n'est pas le seul à en faire, et d'ailleurs on n'est pas en cours de français alors du moment qu'il ne parle pas le language SMS ...
Sinon moi ce jeux ne m'interesse pas du tout, au vu des screen l'ambiance ne m'attire pas du tout.
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- Baby Mario
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- Inscription : jeu. 13 juil. 2006 - 02:42