Red Steel : 10 millions €

Toute l'actualité commentée !
lesage
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 23:31

Message par lesage »

C'est etrange vous etes pour la plupart jeunes ici et certainement mineurs mais vous semblez avoir un grand nombre d'actions chez Nintendo ou il semble que votre travail depend de la sante financiere de la firme.

Or, etant mineurs, vous ne pouvez pas posseder d'actions et non plus un travail (du moins chez Nintendo car il m'etonnerait qu'ils prennent des saisonniers de 16-17ans).
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Hahaha, tout d'abord bienvenu. Et en ce qui me concerne je ne suis ni mineur, ni actionnaire chez nintendo. Mais c'est une bonne idée que tu donne là parce que vu comment ça roule pour eux ça pourrait etre profitable.
Et en ce qui concerne l'âge eh bien je me réjouis que tu qualifie les personnes présentes sur ce forum de jeunes car moi même allant sur mes 26ans je complexait un peu sur la trentaine arrivante. ^^
Nintendo n'existe pas depuis hier mec, donc je te laisse faire le calcul de l'âge pour les personnes qui ont toujours été fans.. Eh ouais on a beau n'etre pas tout jeune, c'est dans la tête (et dans les pouces ^^) que la jeunesse a une chance de rester :)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
lesage
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 23:31

Message par lesage »

Et est reste la betise ou la naivete de la jeunesse. Defaut ou non je ne saurai dire. Ainsi je me demande pourquoi tu serais content de voir des publicites tape-a-l'oeil? Quel serait l'interet pour toi? De te donner envie d'acheter? Non ca c'est un interet pour le vendeur...

Quant aux publicites sur les jeux video au Japon elles ne sont pas si tape-a-l'oeil et peu nombreuses. Il faut se rendre a Akihabara ou dans un centre commercial proposant des jeux video pour voir les publicites (quoiqu'un book-off fait aussi l'affaire).
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Ah c'est donc de ça qu'il s'agissait? Il semblerait que tu n'ai pas saisi, ou que j'ai mal formulé mon post, mais ce que je voulais dire par là c'est que ce serait simplement une bonne chose pour nintendo de faire ça, car ça donnerait plus de chance de se faire connaitre. Et pourquoi j'y tiens? Parce que c'est sans doute ma société de jeux vidéos préféré, et que ça me ferait chier de les voir couler.
Et tout ça est à prendre avec des pincettes bien évidement. Je suis pas un fanatique de j.V. non plus.. je peu m'en passer, j'aime simplement m'assoir de temps en temps avec des amis devant un bon jeu.
Et entre nous le "Et est reste la betise ou la naivete de la jeunesse" etait superflu mais bon, apparement on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes.
Puis en parlant des pubs japonaises bin je sais pas ce qui est tape à l'oeil pour toi, moi ça m'avait frappé.. enfin voila..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
joey77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 04:03

Message par joey77 »

totti10 a écrit :
Kroco a écrit :10 a 15 pour la ps3 me semble pas possible
c est deja ca pour la ps2..
mais bon.
bah c'est ce qu'annonce les dirigents de sony si je ne m'abuse.

et puis ne pas confondre base, moyenne et jeux poussés...


Aaaah ok ! :lol:
Ceux qui avaient montré la démo d'un jeu PSP super avancée "faite en deux semaine" en mars 2004 et qui a finalement nécessité 1 an 1/2 de plus que les deux semaines pour être finalisé ? Ca s'appelle Death, Jr., pour mémoire, et c'était sensé être la preuve que sur PSP, on développait trop vite pour faire des super hits qui se vendraient à la pelle.

Pour Red Steel c'est un éditeur tiers qui parle, c'est plus crédible, même si Ubi et N sont des potes.
Par contre le AAA n'est pas assuré, c'est assez prétentieux de le présenter d'office comme tel.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

lesage a écrit :Et est reste la betise ou la naivete de la jeunesse. Defaut ou non je ne saurai dire. Ainsi je me demande pourquoi tu serais content de voir des publicites tape-a-l'oeil? Quel serait l'interet pour toi? De te donner envie d'acheter? Non ca c'est un interet pour le vendeur...

Quant aux publicites sur les jeux video au Japon elles ne sont pas si tape-a-l'oeil et peu nombreuses. Il faut se rendre a Akihabara ou dans un centre commercial proposant des jeux video pour voir les publicites (quoiqu'un book-off fait aussi l'affaire).


tu ferais mieux de te taire je suis sur que je suis plus vieux que toi

quel comportement...
lesage
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 23:31

Message par lesage »

Kroco a écrit :tu ferais mieux de te taire je suis sur que je suis plus vieux que toi

quel comportement...


Cher Kroco, tu comprendras qu'il est ridicule de speculer sur mon age je l'espere. Ensuite je ne marque pas "la plupart" pour que toi et d'autres l'omettent. Il n'y a qu'a lire quelques pages du sujet des presentations pour voir les ages entre 12 et 16 ans defiles. Maintenant si tu veux t'opposer a une realite et transformer les faits parce qu'ils ne te conviennent pas, a ta guise, mais ne vient pas alors me donner de conseil.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Moi ce jeu sera miens à la sortie de la Wii avec Zelda TP, MP3 et bien sur la console :-D
Je pense que les ventes seront satisfaisantes ici car je ne vois que des bons commentaires sur ce qu'ils l'ont essayé. J'imagine déjà un Paris-Marseille Racing sur PS3 à 20 millions d'€, comme d'habitude ce jeu va se planter (en qualité et en vente et il aura couté 20 millions d'€. Alala Davilex mais maintenant il vont peut etre faire des jeux sur Wii Davilex :cry:
8) membre des nintendophiles 8)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

lesage a écrit :
Kroco a écrit :tu ferais mieux de te taire je suis sur que je suis plus vieux que toi

quel comportement...


Cher Kroco, tu comprendras qu'il est ridicule de speculer sur mon age je l'espere. Ensuite je ne marque pas "la plupart" pour que toi et d'autres l'omettent. Il n'y a qu'a lire quelques pages du sujet des presentations pour voir les ages entre 12 et 16 ans defiles. Maintenant si tu veux t'opposer a une realite et transformer les faits parce qu'ils ne te conviennent pas, a ta guise, mais ne vient pas alors me donner de conseil.


mon brave ami, je te suggere pour ma part de t adresser au plus jeunes comme a moi, c est a dire avec le respect qui est du a toute personne presente sur un forum
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

hum.... HS....

bon à part ça, tant mieux que la Wii coûte moins cher à développer, ça attire :-)
Répondre