Sonic Wild Fire en images !
-
- PN Team
Sonic Wild Fire en images !
Nous vous informions hier que Sonic Wild Fire était à la une du magazine officiel Nintendo UK, et nous vous répercutions les infos dévoilées par cette édition.
<br>
<br>>> Voir news <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... tml">Sonic Wild Fire : infos</a>
<br>
<br>A présent, (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>>> Voir news <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... tml">Sonic Wild Fire : infos</a>
<br>
<br>A présent, (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je trouve les ombres bof-bof.Sinon le reste ba ça claque. 

Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Mario Bros
Ouais clair là on est loin des versions sur les autres consoles, mais c'est propre, ça se laisse regarder, de toute maniere on a sans doute tous vus les videos de l'e3 et on sait de quoi ça a l'air en mvmt. Je sais pas si je le prendrais faute de moyens mais je suis certain qu'il aura pas mal à donner, et que ce sera un bon petit jeu comme avant, avec des putains de sensations de vitesse. Vive les hérissons! voila ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
ouais une baston anti nintendo!
tiens, je souffle sur le feu que je courve d huile, pour les appater: le jeu est super joli, et les controles novateurs sont un plus pour moi, le sonic "next gen" n est qu un sonic adventure classique de plus dans un univers realiste ennuyeux
et moi qui n ai jamais aime sonic celui me plait deja!
tiens, je souffle sur le feu que je courve d huile, pour les appater: le jeu est super joli, et les controles novateurs sont un plus pour moi, le sonic "next gen" n est qu un sonic adventure classique de plus dans un univers realiste ennuyeux
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
Ok ok mais trankil, du calme quand meme. Oui ce jeu a l'air bien cool, des graphismes doux à l'oeil, une nouvelle maniere de jouer apparement bien exploitée, mais bon, c'est normal qu'ils y en auras tjrs pour raler par ci par là. Inutile d'engrainer juste quand il est question d'un jeu hein!Kroco a écrit :ouais une baston anti nintendo!

n avais tu pas compris le doux ton d ironie de mon post?
alors je le precise.
alors je le precise.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Kroco a écrit :ouais une baston anti nintendo!
Et des graphismes digne de la 64...un regal !!!
Qu'ils te diront !
-
- Mario Bros
lol c'est bon tkt j'avais compris d'où le petit clin d'oeil à la fin, juste y a des bouffons qui pourraient vraiment faire chier à cause de ça.. Enfin bref.Kroco a écrit :n avais tu pas compris le doux ton d ironie de mon post?
alors je le precise.
Sinon un petit truc interessant, vous ètes au courrant que nintendo prévoit allonger près de 300 000 consoles wii pour le lancement? J'arrive pas trop a réaliser parce que je connais pas les nombres de consoles prévues aux lancements précèdents, mais ça me semble pas mal quand meme non? (si ça se trouve j suis à l'ouest et on sait ça depuis longtemps.. ^^)
-
- Mario Bros
??Garux a écrit :-_-Tgabs a écrit :je predis les foudre des anti-N dans pas longtemps
Ouais y'a des Anti-N ouais y'a des anti-S ouais y'a des anti-M Et alors?Funky freak a écrit :??Garux a écrit :-_-Tgabs a écrit :je predis les foudre des anti-N dans pas longtemps
RÀF.
Nous sommes comme nous sommes,certains préfèrent jouer à la X360 d'autres à la GC d'autres à la Neo Geo d'autres à la PSX d'autre à la MD.Y'en a qui aiment pas une console?Il disent du mal d'un "très cher vénéré constructeur qui a de l'âme(on dirait qu'on parle d'un boulanger qui met du coeur à pétrir le pain).
Le premier but d'une entreprise c'est quoi?De faire du fric.Si certains se croient supérieurs,y'a un proverbe pour eux:"Ne parle pas aux cons ça les instruit",ça fait un an que je suis là et toujours la même chose:"Ouiiiin,Sony l'est méchant,Microsoft ça pue nianiania".Vous voulez faire comme Nintendo?Remonter à la source?Garder vos 5 ans éternellement?
Arrêtez de tout le temps dire "Oh attention y'a un méchant qui va arriver",c'est des provocateurs,et vous voulez encore répondre?Y'a une croix en haut à droite de votre écran qui vous aide à zapper ça si ça vous insupporte.
-
- Mario